Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 08:48

Bonjour

 

WE moyen pour moi, mauvaises nuits, chocolats nocturnes, bronches à nouveau bien encombrées, sinus en feu hier, mal de crâne qui ne passait pas malgré un ibuprofene, ça m'a empêchée de dormir à une heure raisonnable et horreur sur la balance ce matin : 54 ! Plus 3kg au compteur en 12 jours, je vais battre un record de gonflement, fin de cycle donc ça promet pour les jours qui viennent... à moins que je n'aie déjà pris de l'avance là dessus.

 

A part ça, ça va.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 09:16

et bien et bien les filles!

Ca ne va pas du tout!

Il va falloir qu'on se reprenne en main! finis les mc do, finis l'alcool, finis les chocolats! allez allez faut qu'on se reconcentre

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 09:21

Pff oui c'est dur la !

Pour moi samedi soir raclette, dimanche midi ça va je me suis fait des courgettes mais dimanche soir Mac Do aussi !!!! Et biensur tout cela ponctué de quelques petits chocolats ! Je n'aurais jamais du en acheter :(

Hier midi encore courgette et hier soir des pâtes avec du jambon et crème allégée...

Et biensur pas de sport, j'avais mal au muscle derrière la cuisse jusqu'à la fesse droite je en sais pas pourquoi... La je le sens encore ça tire un peu mais sans plus, ça devrait vite passer.

 

C'est du grand n'importe quoi il faut que je me reprenne je n'ai pas envie de reprendre du poids :S cette période ne va pas être facile mais il va falloir résister à tous les chocolats et autres gourmandises !

Pour midi il me reste des pâtes mais je vais peut-être plutôt me refaire des légumes ce serait + raisonnable...

 

Et vous quoi de bon de prévu ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:31

Attention Cathy, quand ça tire sous la fesse, ça peut être une sciatique

 

Soupe aux légumes du soleil version aubergine (j'en ai fait 4.5kg ce wE), sardines fumées maison, flan à la fève de tonka

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 10:55

Ah non j'espère que ce n'est pas une sciatique ! Mais je ne pense pas ça va mieux déjà. J'espère juste que la piscine ce soir ça va aller.

Pff une de mes collègues nous lâche ce soir :( j'espère que la 2ème ne va pas me faire le même coup ! Y aller toute seule devient de + en + dur... En + avec ce temps pourri et la nuit qui tombe super tôt c'est dur de se motiver.... Mais bon il faut se bouger vu ce que je mange en ce moment !!!

 

Bon j'ai bien avancé une partie de mon boulot ce matin mais il m'en reste des tonnes ! LOL

Et vous la matinée se passe bien ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 11:17

Moi je galère :S

Suite de mon application, imprimer des étiquettes de livraison, enfin générer les feuilles d'étiquettes. J'ai un exemple en PDF mais aucune indication sur les tailles de polices et positionnements des différents éléments de texte.

J'ai oublié de prendre une règle alors j'ai utilisé des feuilles de papier millimétré pour noter les emplacements mais à programmer, c'est juste... la méga galère :(

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 11:50

Aie Bubu bon courage !

 

Pff moi j'en ai ras le bol dès que j'avance on m'en rajoute ! C'est pénible !!!

 

Allez ça va bientôt être l'heure de rentrer manger... Je ne sais pas encore si je mange les pâtes ou bien si je me fais une courgette vite fait... Je pense que la courgette serait la meilleure solution 

 

Bon appétit les filles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 11:56

Si tu vas à la piscine ce soir Cathy, le mieux ce sont les pâtes 

 

Je tente une méthode un peu barbare pour mon PDF comme j'ai pu calculer les hauteurs de texte et l'espace entre les lignes (jamais les même sinon ça ne serait pas drôle) je tente lignes de texte et lignes blanches...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 12:01

Ce midi tarte au thon dukan pour moi, et yaourt 0%

repas PP, en plus de la journée PP d'hier! mais pas le choix, y'a besoin. Ce soir soupe de potimarron.

La matinée ne passe pas vite pour moi!! vivement ce soir (déjà!)

 

Je cherche les cadeaux pour mes filleuls, mes parents, mon chéri, ma soeur ... pfff c'est dur dur

est ce que vous penser qu'un petit mec de 3ans et demi, aimerait un tableau double face (craie et feutre) ou est ce que ca fait trop petite fille?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 12:03

Ah oui c'est vrai c'est pas bête... Je vais peut-être faire un mix pâtes-courgette vu que je crois qu'il ne reste pas beaucoup de pâtes...

Je vous dirai ça tout à l'heure LOL !

 

Oh punaise Bubu ça a l'air bien prise de tête tes mesures !!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 12:04

Oula Dodo dans les cadeaux de Noël !

Pour le tableau, non je pense pas que ça fasse trop fille 

Moi pour les enfants, pour être sure de ne pas me tromper je demande aux parents c'est tellement + simple !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:32

Dodo, pour les 2 ans de mon petit neveux, ma soeur avait demandé de quoi dessiner, ça ne me semble pas fille un tableau avec des craies, en plus ça épargnera les murs des parents LOL

 

Prise de tête mon truc, oui, car je dois programmer mon truc comme une imprimante, en donnant des coordonnées pour écrire mais ma méthode barbare semble fonctionner, j'ai ouvert mon doc et celui que j'ai reçu dans un logiciel d'images et ça se superpose plutôt bien, reste à gérer les sauts de page puis je peux rendre la génération dynamique (avec les données de la base de données et non les textes "en dur" que j'ai mis dans mon test).

 

Bon appétit 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 14:24

Merci les filles, si les parents ne donnent rien d'intéressant comme idée de cadeaux ca sera un tableau double face

 

Oulalal Bubu ca n'a vraiment pas l'air simple ton boulot, chaque fois que tu en parles ca me dépasse.. LOL,

bon courage 

 

repas englouti rapidement, c'était vraiment pas bon!! j'ai foiré ma recette, y'a plus de thon que de pâte! pffff et puis sans salade, sans sauce, sans rien ... pas très appétissant tout ça

heureusement ce soir une bonne soupe de potimaron. Par contre je met toujours lardon et chataigne normalement, vaut mieux que j'évite ou je peux en manger un peu?

 

Cathy, tu continues des gateaux au son le matin? moi j'ai completement zappé le son! faudrait peut être que je m'y remette, j'en ai mangé un peu hier, mais sinon jamais.

 

Bon 14h25, quasi 45 minutes que l'agence est ouverte et une seule personne!

En pleure pour nous annoncer le décès de son papa ... j'adore cette agence! 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 14:30

Pfiou Dodo pas cool le début d'après-midi.....

 

Oui je continue toujours de prendre ma dose de son chaque jour avec mes muffins au petit dèj  parfois le week-end je zappe de les préparer alors je loupe 1 ou 2 jours mais la semaine ça va 

En fait ça me va bien comme petit dèj, ça calle super bien et du coup je n'ai plus le ventre qui gargouille en attendant midi !!

 

Ce midi finalement j'ai mangé le reste de pâtes complètes, il y en avait assez finalement 

 

Dodo pour ta soupe je pense que tu devrais éviter les lardons c'est quand même bien gras, au pire met du jambon à la place  et les châtaignes, aucune idée ! Bubu saura certainement mieux te conseiller !

 

Tu t'en es sortie Bubu ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 14:50

Ben... Coupure secteur de 15 bonnes minutes, ça n'aide pas à avancer.

 

Pour les conseils ? Si tu veux maigrir Dodo, ni lardon (ou allégés) ni châtaigne (moi j'en mets pas, je ne vois pas l'intérêt avec le potimarron à part le goût mais j'ai des arômes pour ça, je fais des soupes épaisses sans farineux ni féculent)

Jambon cru light séché au four, c'est rapide et excellent.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 14:54

Courant revenu mais pas pour le circuit où sont branchés les PC et le bâtiment d'Orange a l'air encore dans le noir... Bizarre...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 15:24

Arff Bubu les joies de la "technologies" quand ca ne marche plus..

Mouai je vais tenter de ne pas mettre de lardon et de chataigne, mais c'est quand même milles fois meilleur a mon goût avec

 

dernier rdv terminé, reste plus qu'a attendre la fin de journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 15:33

Essaie avec des chips de bacon light Dodo, tu verras c'est super bon. Pas en mettre trop à cause du sel.

Des croutons de pain dudu avec 

 

Heureusement que j'ai internet sur mon tel car je me fais suer là...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 17:46

Après midi assez chargée finalement et c'est tant mieux.

allez zou il est l'heure pour moi

 

Bonne soirée a vous, en espérant que tu es pu bosser Bubu et bonne piscine a toi Cathy

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 17:50

Merci Dodo ! Bon retour et bonne soirée à toi 

 

Moi ça va être l'heure d'aller à l'Aquagym....

 

Bon retour aussi Bubu et bonne soirée !

 

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 20:32

Ben, j'ai pas trop pu bosser, il y a eu des fusibles de griller, j'ai récupéré mon PC à plus de 16h puis emm3rdée par l'un des zouaves...

 

Bonne soirée les filles 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 08:16

Bonjour les filles 

 

Ca va ce matin ? Bien dormi ?

Moi ça va pas mal. Malgré ce temps de m****

 

Journée PP aujourd'hui :( vivement demain !!!

 

Toujours autant de boulot de mon côté, j'espère bien avancer aujourd'hui et rattraper un peu de retard.

Tout est revenu correctement à ton boulot Bubu ?

 

Allez c'est parti !

Bonne journée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 08:31

Bonjour les filles,

52kg ce matin. je suis sur la bonne voies, on va continuer comme ça. Ojd c'est PL pour moi.

Poulet/ salade et oeufs au lait ce midi, escalope de dinde petit poids ce soir.

Et je vais courir, j'espère 10kms ce soir. on verra demain.

 

Je suis claquée, pas hyper bien dormis cette nuit, je soupsconne la lune!

et ca va être encore pire cette nuit.

 

Bon courage pour ta journée PP Cathy c'est pour la bonne cause 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 08:34

Bonjour

 

Tu es allée à la piscine hier alors Cathy ?

 

Ben normalement, tout est ok au boulot, depuis que le courant est revenu et qu'ils ont changé les fusibles qui n'ont pas supporté la surtension. L'autre abruti a pu recommencer à faire semblant de bosser ça devrait aller... enfin j'espère car je n'ai pas assez et trop mal dormi et me suis levée avec une barre dans le crane.

 

Au fait, pour la ligne et le goût, je ne sais pas si vous avez déjà utilisé ce légume : le rutabaga. A peu de choses près, on peut le cuisiner comme la pomme de terre, c'est très doux et bon, bien plus léger que la pomme de terre (puisqu'autorisé en croisière) et c'est la saison.

Hier soir j'en ai mangé un farci 

 

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 10:14

Et oui je suis allée à la piscine hier soir ! Ce fut laborieux mais bien LOL

 

Ah je ne connais pas du tout le rutabaga ! J'essayerai d'en trouver...

 

Dodo cool si tu arrives à faire redescendre ton poids 

Tu es motivée pour aller courir avec ce temps ?!?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.