Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 10:08

Bon ba voila, j'espère que vous me trouverez 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 10:53

Eh eh !! Coucou Dodo 

Ca y est un nouveau topic avec enfin un titre "normal" LOL

 

Super pour le sport ce week-end dis donc tu t'es bien bougée !!

Tu es allée voir quoi au ciné ?

Bravo pour ton poids tu stabilises bien 

J'avais pensé aussi aux soupes pour le soir mais je ne peux pas manger que ça j'ai l'impression de ne pas avoir mangé ! Il me faut un minimum de consistance !

 

Bubu mince pour l'infection.... J'espère que le traitement va vite la faire dégager.

Je ne peux pas écouter la musique sur ton lien (au boulot ça ne le fait pas !) c'est quoi ??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:58

Coucou Dodo

 

Infection en cours de traitement depuis mercredi, jusqu'à demain.

 

Fais-les consistantes tes souped Cathy, la recette que j'ai postée l'est.

 

Miam les st Jacques fraîches 

 

Je suis retournée sur mon bug hallucinant, j'ai montré à plusieurs bons techos, ils hallucinent aussi

 

A+

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 11:04

J'ai été voir twilight,

j'avais adoré les livres, mais un peu déçu par les films, qui manquent d'action ...

 

Mes soupes je ne les fait pas super consistantes non plus, poireaux, pommes de terre, carottes, oignons.

Mais tu peux manger du jambon blanc avec de la salade après, ou un morceau de fromage...

Tout dépend de la faim du moment, moi si je m'en fait 2 assiettes, ca me calle carrément, avec un yaourt en dessert.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:23

Comme j'étais sur mon tél, je ne me suis pas attardée mais Dodo, le repas que tu énonces est le type de dîner de mes grands-parents.

En plus, il faut des légumes crus et cuits donc l'option soupe + salade est excellente.

 

Pour ma part, je n'aime pas les soupes trop liquides, je mets moins d'eau et c'est consistant (sans utiliser de pomme de terre en plus).

 

Cathy, pour le morceau de musique, désolée mais je ne peux pas décrire, ça s'écoute, tu écouteras de chez toi à l'occaz'

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:23

Au fait, fini l'hallucination 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 12:06

Ah je pensais aussi aller le voir Twilight... Comme j'ai vu ceux d'avant (sauf le 3) j'aimerais bien voir la fin 

 

C'est ce que je fais généralement avec une soupe je mange autre chose de + consistant  en fait je voulais juste dire qu'une soupe toute seule comme repas je ne peux pas...

 

Super Bubu si j'ai bien compris tu as réparé le bug bravo !!!

 

Bon allez je vais aller manger, bon appétit !

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:12

J'ai surtout trouvé ce qui buggait, viré la ligne qui faisait tout capoter quand il n'y avait pas assez de données, bizarre quand même...

 

Je n'ai vu aucun Twilight, j'avais offert les 3 premiers bouquins à Mr à Noël l'an passé, il ne les a pas lus, je les ai vus trainer dans le garage. J'ai entendu pas mal de personnes déçues par le dernier épisode.

 

Bon app'

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 14:22

LOL moi j'y vais surtout pour voir le beau loup-garou ! Non je plaisante ! J'ai envie de connaitre la fin maintenant !

 

Bon sinon bien mangé ?

Moi oui...

 

Pff ZR arrivée en arrivant au boulot ! Heureusement que j'ai des tampons dans mon sac de piscine sinon c'était raté pour ce soir ! Du coup ben on va y aller :( LOL Je n'aime pas y aller en période de ZR mais bon faut se bouger alors pas le choix !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 15:21

Moi je gonfle... On verra si ça valait le coup à la fin du mois.

La progestérone à haute dose, j'aime pas :P

 

Bien mangé, oui, hier soir j'ai faire cuire des boulettes de boeuf dans ma soupe, réchauffée ce matin après avoir mariné toute la nuit, super bon 

 

Pfff suis cassée

 

Bon après midi

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 16:18

Il aurait du les lire, ou alors tu aurais du les récupérer, parce que franchement les livres sont géniaux.

Suffit d'aimer le fantastique et c'est vraiment passionnant. Les films, j'étais obligé de les voir parce que ça m'intiguait de voir ça en image, mais dessus, car un peu mou à mon goût.

Sinon ça reprend bien le livre quand même.

 

Bien mangé oui... Ma directrice qui a accouché venait ce midi.

champagne en apéro, ensuite tartare de saumon, puis plancha de dorabe avec un verre de pouilly.

et en dessert un thé gourmand (mousse au chocolat, crème caramel, et mangue) vraiment des mignardises.

Donc niveau calories ça passe, mais jsuis plus que calée quand même.

 

La journée passe vite, pourtant pour une fois c'était mon tour de faire insomnie! j'ai cru que j'allais pleurer!

jusqu'a 3h53 (dernière heure que j'ai vu au reveil) impossible de dormir.

quand je trouvais une position bien, mon chéri se mettait a ronfler, je le bougeait ou lui gueulait dessus, jusqu'a ce que lui même grogne dans son sommeil, je l'ai pas plus embeté, ça ne sert a rien de faire partager une mauvaise nuit.

Puis a 5h30 la machine qui se met en route (normalement je l'entends jamais), ha balà, je l'ai écouté! et ça jusqu'a mon reveil à 6h30!

dur dur ojd! vivement ce soir!

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 16:23

Pff quand je me relis, je me fais pitié!

 

"mais déçue" et non pas "mais dessus"!

grrr je déteste en plus les gens qui font des erreurs de ce genre, et quand je me relis sur dukaunaute, en tapant vite, les fautes ça y va...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 16:47

Tant qu'on te comprend Dodo 

 

Les mignardises sont petites mais riches quand même en général.

La daurade à la plancha, ça fait envie ...

 

Je vis mieux mes insomnies seules, surtout quand la télé peut me bercer, sinon il m'arrive d'en vouloir au voisin (ou minette) qui s'y mettent aussi à faire du bruit ou remuer

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 16:48

Aie Dodo pas cool ta nuit, j'espère qu'elle sera bien meilleure ce soir !

 

Bon ben du coup la piscine risque d'être annulée, ma collègue s'est fait mal au dos :( et la 2ème n'est pas motivée... On verra on a dit qu'on se faisait une mini réunion à 17h30 pour voir... Mais je le sens mal ! Et puis pas envie d'y aller toute seule ! Je préfère me taper 1h d'elliptique chez moi !

 

Allez bientôt finie la journée pfiou j'en ai marre !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 17:22

Il fait nuit :( triste

 

Bonne activité sportive Cathy  quoi qu'il arrive Smiley bonheur

 

Bon retour à vous 2 et bonne soirée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 17:29

Pff oui Bubu c'est nulle cette période...

 

Bon retour à toi et bonne fin de journée 

 

Bonne fin de journée aussi Dodo et bonne route de retour !

 

Moi je ne sais pas encore ce que je fais...

 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:18

Alors Cathy ?

 

Suis passée racheter du tofu soyeux puis des carottes, poivrons et aubergines 

 

Faut faire la vaisselle, le dîner, les repas de demain mais là... j'ai la flegme :(

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 08:19

Bonjour les filles !

 

Alors ben pas de piscine pour moi hier soir ! Alors 45 min d'elliptique c'est toujours mieux que rien....

Aujourd'hui PP et j'espère que j'arriverai à le tenir parce que ça fait 2 soirs que je grignote un peu :S je ne sais pas si c'est la ZR mais j'ai du mal à me contrôler...

 

Sinon rien fait de spécial hier soir... Rien préparé à manger...

 

Et vous, bonne soirée ?

 

Je n'ai aucune motivation pour le boulot aujourd'hui ! Vivement 17h30... J'ai un RV à 10h30 et cet après-midi je fais un aller-retour au cinéma pour acheter des places au tarif CE... Ca me fera prendre un peu l'air ! LOL

 

Bon début de journée 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 08:53

Bonjour les filles

 

Bien courageuse de faire du vélo hier Cathy, tu n'es pas patraque pendant la ZR ?

 

Tu as fait ton opération congélation Dodo hier soir ?

 

Comme toi Cathy, grignotage hier soir (et gros), je n'arrivais pas à dormir alors que je tombais de sommeil, il va falloir que je me fasse des trucs dudu à grignoter, quitte à ce qu'ils soient plein de tolérés, ça sera toujours moins mauvais...

Réveillée à 4h pour aller uriner, plus moyen de dormir ensuite alors que j'étais super fatiguée, dur dur. Ma minette squattait mon oreiller mais discrètement, je ne peux pas l'accuser.

 

Du coup ce matin, je suis HS et j'ai commencé la journée façon tête en l'air en faisant réchauffer mon déjeuner dans un saladier en verre au lieu de la thermos, du coup, j'ai du recommencer l'opération avec la thermos. Une fois le micro-onde libre, j'ai du refaire du café au lieu de le réchauffer, j'avais oublié qu'il n'y en avait plus...

 

J'ai des trucs assez délicats à faire d'ici la fin de la semaine et des trucs urgents dont un chiffrage (sinon fermeture du site), un autre chiffrage à revoir et mon interface d'échanges à terminer. Pour ça il faut que j'aie les neurones correctement en place.

 

Foire à la balance ce matin, impressionnant : première pesée 53.5 (soit +200g par rapport à hier), nouveau passage chez jacob 52.9 combien avais-je dans les tuyaux ? J'en ai encore en plus... j'imagine même pas le poids au réveil.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 09:23

Bonjour les filles,

 

Oui opération congélation faite. une trentaine de coquille saint jacques. Il reste encore la dentelle a terminer ce soir, la elle baigne dans le l'eau clair pour enlever le maximum de gluant. (c'est ce qui entoure la coquille saint jacques) peu de personne le mange, car hyper chiant a nettoyer mais ça a le goût de la coquille! 

Potimaron congelé aussi.

Préparation du couscous pour ce midi, et de la soupe pour hier soir.

Je n'ai mangé que la soupe et une pomme, j'étais encore calée du restau.

 

Beaucoup mieux dormis heureusement.

 

En effet Bubu tu en avais un sacré morceau dans les tuyau pour perdre autant avant et après être passé chez Jacob(=MDR).

 

C'est bien Cathy pour le vélo, tu t'es bougé quoiqu'il arrive.

 

Ce soir c'est repartis pour un footing pour ma part, enfin si le temps le permet, parce que là c'est pluie :S

 

Pas motivé non plus à bosser!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 09:32

Coucou !

 

Ben non hier ça allait malgré la ZR mais aujourd'hui moins bien... J'ai mal au ventre (enfin ça fluctue ça vient ça part...) c'est pénible... Du coup je ne sais pas si ce soir je serais en forme pour refaire une séance d'elliptique on verra bien... Ou alors en douceur c'est toujours ça !

 

MDR ton début de journée Bubu enfin pas drôle pour toi :( j'espère que ça va aller au boulot et que tu auras les idées un peu + claires ^^

Peut-être que la route pour y aller avec cette fraicheur te réveillera les neurones !

 

Ici frais mais beau soleil encore ça fait plaisir !

 

Cool Dodo pour les préparations, de bonnes choses de faites !

Le footing tu le fais avec ton homme ? Parce que la nuit ça doit pas être super rassurant toute seule...

 

Allez motivons nous pour bien avancer le boulot aujourd'hui !!!

Bon courage à vous !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:39

Jamais goûté la dentelle, j'achète les noix sans coquille.

 

Pluie ici aussi mais pas assez pour que l'usage du parapluie soit nécessaire, c'est bien comme ça, je préfère marcher les mains libres.

 

Bonne matinée

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 10:15

Oui Cathy je cours avec lui.

Déjà toute seule, j'aurais surement moins de motivation, au bout de 20 min j'aurais envie de rentrer, là a deux, on se pousse mutuellement, et du coup on fait souvent plus que ce qu'on avait prévu.

et oui de nuit toute seule, c'est un peu risqué ^^

 

Au faite Cathy ca donne quoi votre projet bambin?

 

J'ai froid, même avec un thé bouillant j'arrive pas a me rechauffer!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:50

Je me suis rappelée pourquoi je n'ai pas réussi à me rendormir : j'étais trempée !

 

Heu... Dodo, je ne suis pas Cathy mais vu qu'elle est en ZR depuis hier, je pense que le projet bambin est reporté ;o)

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 11:07

Trempée de quoi Bubu? un coup de chaud?

 

Oui lol, je ne voulais pas être aussi curieuse que ça Bubu, concernant la date des rapports LOL

Non je voulais savoir si le problème qu'elle avait à un moment, était terminé, et qu'elle pouvait envisager le projet sans contre temps 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.