Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Buffy, the Kilos Slayer ^^

Buffy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:56

Bon, je suis une fan de la série depuis toujours, mais ce n'est pas la question...

 

Voilà, présentation rapide : 35 ans, en yoyo depuis des années et des années, j'ai varié de 58 à plus de 95 kilos dans ma vie. Après avoir assez longtemps maintenu un 72 kg (pour 1.68m), justement suite à Dukan, j'ai repris (5 ans après) en à peine un an, là, dernièrement, pour cause de plein de soucis perso et familiaux que j'ai voulu anesthésier avec de la (mal)bouffe. Rien de très original.

 

Mes objectifs ?

1) Finir ma croisière (normalement prévue le 23/5 d'après les calculs de mon juste poids) sans lassitude et sans écarts (car les écarts, c'est la mort assurée du régime, je le sais pertinemment ! Et ma première expérience Dukan avait duré 2 mois, à - 12 kg, mais je ne testais pas bcp de recettes, et du coup j'en avais ras-le-bol à la fin !!!). Pour le moment, je fais plein de nouveaux trucs, j'ai même découvert avec bonheur le blanc d'oeuf en poudre (idéal comme "substitut de farine" si on veut éviter la maïzena tolérée).

2) Réussir ma consolidation, sur laquelle j'avais échoué la première fois, trop contente de remanger ce que je voulais. Je n'avais cependant pas repris, durant 5 ans, comme je le disais plus haut, mais cette fois-ci, je ne prendrai pas le risque de recommencer !

3) Stabiliser enfin, une bonne fois pour toutes, mon poids, mon corps et mon esprit, ainsi que l'image de moi que je ne sais plus définir tellement elle a évolué au cours de ma vie. Me plaire, enfin, pouvoir m'habiller le matin sans que ce soit un casse-tête devant l'armoire.

 

Je ne suis même plus motivée, je suis déterminée. Rien ne m'arrêtera. Merci à ce site d'exister, c'est lui qui m'a donné la force de me lancer, une ultime fois.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/02/2011 à 21:01

Bienvenue Buffy ! 

On va te soutenir dans ce combat contre les kilos, mais pitié, pas de pieu dans mon p'tit coeur de vampire 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 21:02

Bravo Buffy! Je te félicite pour ta détermination, et je suis sûre qu'avec une volonté comme ça, tu vas parvenir à ton objectif! Continue sur ta lancée, avec cet état d'esprit, c'est ta meilleure arme pour réussir ton régime!

Buffy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:10

@ Navis : merci de tes encouragements ! Je vois que tu es en conso, j'ai hâte de t'y rejoindre ! Bravo à toi en tout cas 

 

@ Zaloo : Sais-tu que c'est toi, je crois, qui m'a le plus bluffée avec tes photos avant/après, ta perte spectaculairement rapide et efficace, ta ténacité à toute épreuve et ta façon de mettre gentiment de coups de pied dans le derrière de celles qui essaient de transiger avec les écarts ou la volonté ? Ne t'en fais pas, ton ptit coeur de vampire ne risque rien, je suis trop pétrifiée d'admiration pour être violente (nan... plus sérieusement, sincèrement chapeau !)

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/02/2011 à 21:40

Rhooooooooooo ! Mais merci ! C'est super gentil 

Allé hop ! En selle !

A bientôt

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:15

Buffy, oh que je te comprends, on a presque la même réglette, et on a la même idole Proteinaute!!!! )))))

 

Je salue bien haut ta détermination, et bienvenue parmi nous!!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2011 à 22:53

Buffy,

 

Je suis partie à peu près du même poids que toi et je suis descendue à 60 kilos alors que j'ai 15 ans de plus que toi, donc je pense que tu te débrouilleras bien pour arriver à ton objectif. Bon régime à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.