Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

burn out je fais n'importe quoi... à l'aide!!

cotignac

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 15:08

Mais que fais je? apres avoir atteint cet été mon graal...et etre super happy. voila que depuis 2 mois je derape de plus en plus.. je ne me controle plus le soir. je mange beaucoup, beaucoup (5yaours0%,t,1/2pot de froamge blanc0, 200 gr de jambon blanc, et sle pire du pain sans sel, histoire de me dire que c'est moins pire que le pain classique..) Avez vous des astuces pour stopper cette frenesie alimentairequi me prends que le soir? et de me confirmer que le pain sans sel c'est niet!!merci

Utilisateur78511

Posté le 29/10/2011 à 16:59

salut cotignac !!!

 

malheureusement oui le pain sans sel c'est niet !!!!

 

je ne sais pas trop je ne suit pas une experte mais voici quelque petite idées qui pourrait pe etre marcher:

-fait plusieur petit repas dans la journée

-si le soir la faim arrive au lieu de laitage prend des proteine (du poulet un steack....)qui te caleront plus!!!

-si c'est une envie de gourmandise alors cuisine toi des dessert dukan et si la cuisine c'est pas trop ton truc(comme moi!!!)

tu trouvera en magasin les biscuit dukan les glace ou les fondant au chocolat dukan qui te donneron l illusion de craquer mais sans consequence

 

voila j'espere t'avoir aider

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 06:50

bonjour

 

avant ton diner boire un grand verre d'eau ou 2

après mon repas je vais vite me laver les dents c'est mon coupe faim

 

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cotignac

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 14:33

merci pour ces avis je vais essayer car je prends trop de gout à manger tous ces yaourts.. toute cette quantité alimentaire...avec cette sensation que mon estomac en demande toujours de plus en plus...je dois me resaissir....

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 13:42

courage, tu vas y arriver !!

 

après mon repas, je prends un énorme mug de thé, ce qui remplit bien le ventre, et seulement après je mange mes laitages.

et je dis "mes" car moi aussi, j'ai tendance à la boulimie avec ces "douceurs autorisées". ms après le thé, il n'y a que 2 yaourts ou 3 petits suisses qui passent.

 

essaie de limiter un peu, ms dis-toi qu'au moins tu ne craques pas sur des aliments interdits, et que tu ne cumules pas des tolérés !!

c'est déjà ça.

mais le pain sans sel, c'est aussi mauvais qu'avec (c'est surtt la farine de blé qui fait prendre du poids ...)

 

et puis ds un des bouquins, dukan conseille les chewing gum sans sucre en sortant de table. ça peut peut-être t'aider.

 

bon courage !!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 18:23

cotignac, pour compléter ce que disent les autres proteinautes, tu peux aussi changer tes habitudes du soir, tu dis que c'est le soir que tu as ces fringales, eh bien garde toi à faire quelque chose à faire, quelque chose qui t'occupe la tête pour ne pas "avoir" le temps de te gaver (scuse l'expression) bon, encore heureux que tu manges des aliments autorisés (ok sauf le pain).

 

sinon au moment du repas, tu mets sur un plateau tout ce que tu as prévu de manger et basta, tu t'y tiens, comme dit cloclo, tu te lave les dents, si tu ne résiste pas, tu peux toujours te faire un verre de coca light et hop au lit (non, là je plaisante, tu dois résister, si tu n'y arrives pas, tu dois chercher pourquoi tu as besoin de te remplir à ce point....)

 

Allez un petit effort, pense à ton objectif, pense à ce corps qui te fait rêver, pense à tes fringues et à ton placard (lol)

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:08

alors cotignac,

 

cmt ça va ?

arrives - tu à mieux gérer ces frénésies alimentaires ???

 

moi, ça m'a pris hier soir, pareil ... pas réellment faim, juste envie de me remplir !! c'était mon jour PP, c'est vrai que c'est plus dur ...

je n'ai pas craqué sur de l'interdit, ms j'ai abusé sur les qtités des autorisés .

 

j'ai bien relu tous vos conseils et je les essayerais la prochaine fois que ça arrive (j'espère pas bientôt ...)

 

courage, on y arrivera.

cotignac

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:12

Salut....je me dis que je m'ameliore un chouya, j'ai diminué de 2 yaourts et j'essaie de faire moitié galette moitié pain..je sais que c'est pas terrible mais peut être qu'en y allant doucement cela va revenir comme avant. j'avoue que je ne comprends pas bien ce fait de vouloir se gaver ainsi... j'ai essayé le plateau mais voila je triche et me leve...pour aller au frigo...je pense que je vais reprendre une phase de pp sur 3-4 jours pour breaker et de nouveau etre dans le vrai.;en tout cas merci pour les messages cela motive et cela reconforte

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:31

je crois avoir lu que ce n'était pas du tt bon de refaire une phase d'attaque.

lis l'article sur comment gérer les écarts (colonne de gauche, "bien continuer son régime" qui préconise de continuer la croisière avec alternance habituelle...

 

bravo pour ton amélioration, c'est un petit pas pour ton régime, un grand pas pour ton corps !! (oh, je délire complètement moi ..)

 

bon courage,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.