Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Buste ramolli…

Utilisateur49911

Posté le 23/07/2013 à 10:14

Je pense que c’est le bémol de chacune, suite à une perte de poids, notre poitrine se ramolli… Pour ma part, c’est la cata ! Ma poitrine était ce que je préférais chez moi et je n’ai pas honte de m’en vanter. J’assume complètement.

Ma poitrine était ferme, ronde, un peu lourde mais pouvait tenir sans soutien gorge si nécessaire Bon, je n’ai que 25 ans et pas encore d’enfant.

Aujourd’hui, après avoir perdu du poids, je me retrouve avec deux gants de toilette trempés, qui pendent vers le bas… Deux minis poires qui se balancent pauvrement dans le vide -__-

Un buste ramolli qui franchement, ne me donne pas envie de montrer… Alors oui, un bon soutien gorge et « ni vu, ni connu ». Mais là, je déprime… J’utilise depuis le début, une crème raffermissante pour le buste (body sublime de l’oréal). J’avais tenté Lierac mais elle me donnait des boutons :s Mais rien… Cela doit faire un peu plus de quatre mois que je l’utilise. Mais pas de résultat concrets.

Ce que je souhaite, c’est une « solution » à mon problème. Quelque conseil pour raffermir ma peau et galber mes pauvres petites poires  Je ne demande pas un miracle, juste quelques trucs et astuces.

 

Merci d’avance ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 10:30

bah..yue..je suis dans le même cas: passée du 100B au 95B..plus vite que la musique.;alors que déjà avec l'age..mouai.....c'est vraiment pas top..

il n'y a pas grand chose à faire puisque dans le sein lui même l n'y a pas de muscle..que du gras..pfffffff et la peau est extrêmement fine donc..ça se détend..LAMENTABLEMENT...:§

bon les crèmes sont hors de prix..et d'une efficacité fort discutables comme tu as pu le constater toi même...

donc,pour ma part, je maintiens tout ça avec des douches d'eau froide (il existe même des appareils spéciaux pour l'hydrothérapie de la poitrine (je me souviens que sur un post phiphine nous avait passé la photo et les références de l'engin (j'en ai eu un quand j’étais jeune et belle  Smiley bonheur ..bon je n'en avais vraiment pas besoin à l’époque...) mais j'en étais contente)

à part les douches froides pour remonter tout ça il faut regonfler les muscles qui sont sous la poitrine dons les pectoraux...bon ne crains rien nous les nanas nous avons peu de chance d'avoir des pecs de bodybuildés !!

bisous ma belle (qu'est ce que tu deviens,, on ne te lis plus beaucoup en ce moment..;comme zen d'ailleurs...)  

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 11:09

Moi j utilise phytotrell de libéral cure intense 60 jours réellement après l allaitement , je vois le changement! 'Douche froide également, le plus important matin et soir je met paumés des mains l une contre l'autres à hauteur de la poitrine je fais 15 pressions! Voilà

Utilisateur49911

Posté le 23/07/2013 à 13:32

coucou!!! Bon bah eau froide alors!

Pour les crème, je me fourni chez stock'o mani donc au lieu de payer 14€ j'en paie 4€XD

Ba hécoute Rapt, ca va bien, les vacances sont pour demain soir (si je pose pas mon mercredi parce que j'en peux plus là XD)! Je m'étais remise en alternance 3/3 car grosse reprise de poids en mai mais au final, mon corps le supporte mal. Alors je suis retourné en 2/0, je perds bien ^^ je me sens en forme car je fais 1h30 de Just Dance le samedi matin. Forcement, niveau poids, j'ai l'impression de pas perdre grand chose mais je le sens sur la taille ^^ Au final, je ne suis pas préssée de perdre. Actuellement, je me sens bien, je mange équilibré. Mes lundi et jeudi PP me serve à la fois de croisière et de conso pour ne pas faire yoyo. C'est parfait ^^

Et toi? La stabilisation se passe bien?

 

virgidjo, merci ^^ je vais faire comme toi aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 14:27

Hello yue ravie de voir que ça va. .Bofff pour la stab

 

retour de mon vieu demon -chocolat. .C'est dur de resister. .Bon aie. .Une demie plaque. ..Pas tous les jours ou presque. ....Beaucoup moins qu'avant c'est sur. .Mais pas top! !

Utilisateur49911

Posté le 23/07/2013 à 15:17

Ah... :s tu devrais t'autoiser une petite quantité journalière en résistant pour ne pas en abuser. Au boulot, pour setresser, j'avais des ptits carrés côte d'or à l'orange. Avec mon café, c'était le quart d'heure détente lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 16:09

Le problème il faudrait que le magasin vende un carré à la fois. .Parce que la plaque sous le nez. ..Ça peut virer à la cata! !

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 19:53

Bonsoir ,

 

Pour une poitrine qui s'affaisse...il n y a pas grand chose à faire...Ce qui est tombé ne remontera pas!

Ça, c est pour la mauvaise nouvelle...

 

La bonne ,

Tu es jeune! Donc ta peau est toujours tres elastique et elle peut recuperer en fermeté!

Comme il a été dit , eau froide sur la poitrine.

Le port d un bon soutien gorge qui maintienne bien et l huile de paquerette , avec des massages, une ou deux fois par jour...

 

Bon courage...

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 23:33

Pardon foutue tablette Phytrell de lierac

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 23:43

Je rejoins tristement la troupe des gants de toilette !

Que dire ? Que j'en pleure quand je me vois dans un grand miroir. Que parfois je me demande si ça vaut la peine de se priver autant pour se donner de nouveaux complexes.

Je mets aussi des soutiens rembourés pour faire illusion et parfois je vois que mon sain s'affaisse dans la poche, tout plissé sur lui même. Quelle vision !

En parlant de chirurgie avec une connaissance, elle m'a dit qu'on avait enlevé la graisse du ventre à une de ses amies pour lui mettre dans la poitrine. Tu y gagnes donc 2 fois. Pour ma part, je n'étais pas du tout attirée à l'idée de faire de la chirurgie mais là, j'avoue que j'y pense de plus en plus mais c'est beaucoup trop tôt. Je veux d'abord m'assurer que j'arrive à stabiliser au moins 2 ans. Après on verra.

Bon courage à toutes.

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 13:16

Bonjour,

 

Je reviens sur le sujet pour savoir si quelqu'une aurait eu recours à la chirurgie esthetique?

 

Comme toi Moustillon...je commence serieusement à y penser.

Pas de grosses pertes de poids pour moi, petit gabarit ...mais des pertes reccurentes depuis mes 18 ans. J'avais pour ma carrure , une grosse poitrine...Plus rien. Mais c est surtout la ptose qui me deprime...:(

 

Si vous avez des temoignages...

Merci...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.