Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

By-Eos à mon tour de me présenter

byeos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:22

Bonjour,

 

Moi c'est Jesscia et j'ai actuellement 28 ans.

Il y a 2 ans (2010), j'ai fait Dukan avec mon copain et nous avions perdu entre 10 et 15 kilos. Mais suite à un craquage, j'ai tout abandonné,c etait trop dur de reprendre. (A l epoque je n'avais pas atteint mon objecrifi et bêtement j'ai pas pensé passer à l'etape 3 du régime).

 

cette année après avoir repri quasiment la totalité des mes kilos, je me suis relancé avec DUKAN. Bon mon ami, ne m'a pas suivi.

 

Voilà, 3 semaine et j'ai perdu 7,8 kilos !

Je revis, je rentre dans mes vêtements acheté il y a 2 ans TOUT NEUF, le bonheur !

Le matin, c est pas : Dans quoi je vais rentrer.... c'est : qu'est ce que j'essaye qui ne m'aller plus !

 

Enfin je suis une personne RAVIE et HEUREUSE, par ma perte.

Je le vois sur moi, le ventre qui diminue etc...

 

Voilà, je vais voir si j'ai des petites photos !

myosotis76

Ce message a été supprimé par son auteur.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:29

Cool félicitations !

 

Tiens le cap et suis bien la conso et la stab' cette fois ci, tu es sur le bon chemin cette fois, celui de la réussite 

byeos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 00:05

Merci beaucoup, pour tes encouragements c est très gentil.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 00:57

waou! super perte!bravo!tu as perdu tres vite!comment as tu fait?

byeos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:44

Forum Dukan : titange91 je n ai rien fait de special j ai suivi le regime dukan faut croire que j avais une alimentation vraiment mauvaise merci pour vos encouragem

Titange91, je n'ai rien fait de spécial, j'ai suivi le régime dukan.

 

Faut croire que j'avais une alimentation vraiment mauvaise.

 

Merci pour vos encouragement.

 

Je vous mets une photo de mon visage deja.

byeos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:46

Fin novembre, je pars chez les grands parents, je sais qu'il ne comprendront pas que je fais un regime comme ca, et je ne sais pas comment gérer ca...

 

Soit j'ai atteint les 68/70 kilos et dans ce cas je passe en phase 3, soit je m'achète mes aliments et me fait ma petite cuisine....

 

Avez vous des conseils comment avez vous gérer vos deplacements ? vacances ?

byeos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:02

Besoin de conseils URGENT !

 

Je viens de faire un test de grossesse qui est positif, demain je vais faire une prise de sang et ensuite rdv chez le gyneco, en entendant est ce que je peux continuer le régime ?

dois je passer à l'etape 3 ?

 

est ce que cela vous est arrivé ?

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 18:27

coucou  felicitation tout d'abord... ca ne m'est pas arrivé mais moi le principe d'être en régime pendant une grossesse ne m'a jamais plu... je ne dis pas qu'il faut sauter sur tout mais moi je serai passé à une alimentation plus équilibrée  pour avoir été enceinte je peux te dire que j'avais des envies particulières et c'était tout sauf du dukan...xD alors se sentir frustée pendant la grossesse je dis non... après c'est mon avis .  Si tu as envi de continuer le régime tout de même il me semble préférable de passer en phase 3. parles en à ton medecin aussi.;bises

byeos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:45

Merci pour tes conseils.

 

Oui je serais passé en phase 3, et je me serais autorisé quelques envie par la suite.

 

Je vois la gyneco le 5 je vais lui en parler.

 

J'ai perdu 10 kg et je vais tt reprendre :( snif bon je recommencerai.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 13:33

Non tu ne vas pas forcement tout reprendre. Pendant ma grossesse je n'ai pris que 3kg et pourtant je prenais un gros pot de glace presque tout les jours lol. Mange equilibré,fais toi plaisir quand tu enauras l'envi,profite de ta grossesse a fond

byeos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 16:12

Merci Titange91.

 

3 kilos c est pas beaucoup.

je ne suis pas du genre à ne prendre que 3 kilos.

 

je crois que je vais changer de phase dès lundi, pour remettre un peu de féculent et essayer de manger plus de legume que de féculent quand même... lol

Car peut etre bébé (meme si c est tout récent pour le moment) va avoir envie de féculent aussi et de graisse pour mieux grandir... ?

 

MERCI bcp en tout cas.

byeos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 22:53

J'ai lu sur ce site, qu'en cas de grossesse, fallait enlever le jeudi PP et manger 2 fruit au lieu d'un.

 

du coup, je m'octroie un peu plus de féculents ou friandise mais je garde la majorité des jours en legumes, du coup, je n'ai pas repris de poids.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 00:18

'est genial! j'espere que ta grossesse se passe bien surtout

byeos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 16:07

Merci pour le moment ce n'est que le début, (1mois) et au vu de l'echo tout se passe bien.

 

Moi j'ai un peu de nausé, et du coup pas trop d'apétit !

 

J'ssaye de manger des fruits et de dejeuner le matin au moins.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 17:12

pendant ma grossesse, les 3 premiers mois il m'etait presque impossible de manger. C'etait vraiment horrible . Normalement ca passe apres le 3eme mois. Courage surtout

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.