Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C a ne décole pas mais alors pas du tout je vais craquer

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 18:10

Bonjour à toutes et tous

C est un peu d aide que je viens chercher aujourd hui car voilà près d 1 semaine que je suis rentrée en

phase 2 je ne fait aucuns écart et je n ai pas perdu 1g snifff. J avais pourtant super bien bien perdu en phase 1 près de 3kg5 donc là c est la douche froide !!!! y a t il des personnes a qui cela est arrivée dès le début du passage en phase 2 ???? honnêtement je désespère de voir l aiguille de ma balance fléchir à gauche je suis démotivée et pas loin de craquer .....

merci de vos témoingnages

Utilisateur105635

Posté le 07/09/2012 à 18:35

Coucou !

Surtout ne t'inquiète pas j'avais perdue pareil que toi en attaque mais la croisière c différent tu vas perdre mais moins vite car tu ré introduit les légumes qui contiennent de l'eau et ça peut stagner un peu mais ça va repartir c sur. Des fois il m'arrive même de perdre plus en PL qu'en PP ça veut rien dire et chaque corps est différent.

Ne baisse pas les bras maintenant le chemin est encore long il faut être patiente et garder sa motivation c loin d'être évident moi je traverse une sale période en ce moment mais il faut y croire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 07/09/2012 à 21:48

coucou

courage !!!

moi je perdais une semaine sur 2 en croisière au début.

regarde ma courbe: première semaine environ - 1kg, semaine suivante + 100g alors que 0 écart et pas forcément de tolérés, puis semaine d'après -1,3 kg, puis 4ème semaine + 100g... attends de voir !!!

moi ça fait plus d'un mois que je stagne: dès que je vois le 58, il remonte direct entre 59 et 60 et pourtant 0 écart...

donc prends ton mal en patience car ce n'est que le début !! et ne te pèse pas tous les jours

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 21:49

coucou andgelina

il est possible aussi que ton corps fasse de la résistance depuis que tu réintroduit les légumes ou que tes copines soient bientôt là! que fais tu comme alternance ? Généralement dans mon cas stagnation = trop de tolérés,alors pendant 2 ou 3 jours ,suppression totale et ça redescent.Ne perds pas courage ,ça va surement redescendre et c'est dans la durée que tu verras ta réussite!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 21:51

oceane j'avais exactement le meme genre de perte de poids que toi !

andgelina patiente encore un peu sa vaut le coup, fais toi une reel idée au bout de 1mois de regime ! le temps que toute la machine se lance!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 22:54

Après une période d'attaque du tonnerre (4 kg en 4 jours), j'ai stagné alors que j'avais 40 kg à perdre. Une fois que mon corps a pris son rythme, j'ai perdu en moyenne 1,5 kg par semaine pendant plus de 5 mois. Ca fait maintenant 2 semaines que ça ralentit mais c'est normal je pense.

Bon courage à toi. Tu as peu à perdre, c'est aussi pour ça que les kilos sont plus difficiles à perdre.

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 06:32

merci les filles de tous vos témoignages c a remonte le moral d autant que j avais le sentiment d être la seule dans ce cas surtout en début de phase. En ce qui concerne l alternance PP/PL je fais 2 jours PP et 2 jours PL qu en pensez vous parce que ce type d alternance n est pas écrit dans le livre du DUDU c est peut etre pour c a aussi que c a décolle pas.

MERCI a toutes de votre soutien

bon week end

Utilisateur105635

Posté le 08/09/2012 à 09:46

Oh non ne tkt pas je suis en contact avec une fille du site qui fait 2/2 et ça marche très très bien ! 20kg en à peine 3 mois ça te dis ?!!!! Lool

Continues comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 10:42

ok mely

Je vais rester sur 2/2 et tenter de ne pas craquer et j espère réussir à perdre aussi vite que toi ou ton amie dudu.

Et puis j'espère que pour toi aussi le moral va remonter tu as bien perdu alors ne lâche rien non plus

A+ et bon week end

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:23

Bonsoir, c'est normal que tu stagne un peu tout le monde est différent. Tu peux faire une journée blanche, moi je suis passée par là je plus se pesée car gigi fait des siennes et cela devient une obsession. Et ce n'est pas bon pour le moral . Le principal c'est d'arrivée au bout aller courage tu peux m'envoyer un message, surtout ne craque pas, cela serait dommage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.