Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est à mon tour de me lancer !

Heloise21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:24

Bonjour à toutes et à tous.

 

Héloïse, 23 ans et future infirmière. J'ai décidé de me (re)lancer dans Dukan en voyant la fin de mes études arriver et en pensant que je voudrai bientôt envisager une grossesse.

Du haut de mes 1m62, la pesée de lundi matin m'a fait un choc : 78,1kg ! Je n'ai jamais voulu trop faire attention à mon poids car beaucoup de gens me disaient : tu n'es pas grosse, tu as de jolies formes juste là où il faut etc... Mais là, ce n'est plus possible !!!!

 

J'avais déjà essayé Dudu il y a quelques années : j'avais perdu 10kg. Mais je me laissais un peu aller, je ne respectais pas vraiment les aliments autorisés/interdits et je ne cuisinais pas du tout donc autant vous dire qu'au bout d'un moment le blanc de poulet, j'en ai eu ma dose !

 

J'ai donc acheté Les 100 aliments Dukan à volonté et j'ai découvert grâce à ce livre, que je peux manger beaucoup de choses variées ! Lol

 

Alors voilà, je suis partie pour 6 jours d'attaque après avoir rempli le questionnaire et en route pour mon objectif de 62 kg !

Ps : j'attaque mon 3ème jour d'attaque et je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser (déjà : -2kg ! WOW !

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:51

Bon Courage à toi !!!

 

Moi aussi je suis future IDE =) Alors je croise les doigts pour toi  tu passe le DE cette année??

Heloise21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:53

Ohhh une future collègue !!! Oui je passe le DE en juillet (je suis du nouveau programme, je ne sais pas si toi aussi ?!)

 

Merci pour tes encouragements !!!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:21

Oui moi aussi !!! Verdict le 20 juillet alors ....

 

Ca fait du bien de rencontrer une future collégue !! Tu sais ou tu veux aller aprés?

Heloise21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:32

Perso moi ça sera le 25 juillet ! 

 

J'aimerais aller en psychiatrie et si possible auprès d'enfants (là ça serait le plus grand bonheur !!!) Et toi ? Une idée ?

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:34

ohhhh deja le 20 je trouve que ca fait tard mais le 25, duuur 

 

Ah c'est bien ca, moi c'est pas trop mon domaine la psy, mais j'admire les gens qui aiment et qui veulent y aller. Moi jserai plus interessée pour les urgences ou de la chirurgie =)

Heloise21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:39

Je suis en stage en chirurgie en ce moment. Je ne m'ennuie pas mais bon, c'est pas mon truc quoi.

Après, heureusement qu'il y en a pour tous les goûts !! Lol.

 

Oui le 25 c'est loin. Surtout qu'on termine les cours le 6 juillet. L'attente va être longue, longue, longue !!!!

 

Tu habites où au fait ?

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:40

Je suis du côté de Rouen, et toi Dijon c'est ca?

 

Oui nous aussi on fini les cours vers cette date  et la on galére avec le TFE, vous aussi je suppose :(

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 10:59

coucou et bienvenue a toi

reste bien motivée et tu continueras a perdre

bon courage

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:26

ne recommence pas de phase d'attaque si tu as déjà fait dukan. passe en croisière directement , courage .

Heloise21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:13

Didoune 76 : oui je suis de Dijon et à fond dans le mémoire ! Lol

 

Sayurisun : merci beaucoup

 

Carole 4525 : pourquoi ? Je l'ai fait il y a très longtemps déjà, ça risque de poser un soucis ? 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.