Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est ça un gala?

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:51

1er gala hier soir pour l'anni de ma petite dernière... Mouai bof!

Mis à part le verre de vin que j'ai franchement apprécié, le reste, franchement le reste bof! Je n'ai pas mangé en très grosse quantité mais je me sentais pleine comme une outre. Heureusement en dessert j'avais fait le fondant au chocolat Dukan, sans quoi je pense que je n'aurai pas pu digérer.

 

Je suis contente de reprendre des menus normaux aujourd'hui. c'est toujours comme ça les galas où on s'habitue à manger un peu plus riche de temps en temps?

J'ai un autre gala prévu la semaine prochaine, mais au restau cette fois, j'espère que j'apprécierai plus.

C'est normal les filles?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 13:10

qu'est-ce qu'il y avait au menu ?  

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:23

super apéro, j'avais fait des gougères, des mini madeleines salées... au menu du Thaïlandais, normalement j'adore ça avec du riz cuit dans du lait de coco, avant je pouvais en manger une quantité hallucinante!

Bref que des bonnes choses, mais je me demande si ce n'est pas parce que j'ai cuisiné toute la journée, j'avais 15 personnes à la maison donc je me suis bcp levée pour servir et tout, prochain gala ce sera au restau, je pourrai sûrement mieux profiter.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 13:34

oui, la première fois, on est timide... Avec une petite arrière pensée, souvent inconscient, qu'on risque de tout foutre en l'air ! Moi aussi j'avais fait un menu indien, avec du riz, un curry de poulet coco... et un cheesecake à la japonaise en dessert... mais c'était vraiment miam !

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:39

Oui, je pense qu'il y avait peut-être un peu de ça mais pas seulement, j'étais pas mal crevée en fait, j'avais quasi pas dormi plus la bouffe et le monde à la maison...

Je crois que je profiterai mieux au restau

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:46

Je compatis moi aussi j'ai du mal avec les quantités et du coup je mange trop, je dors mal... Je pense qu'en faisant ce régime notre estomac "rétrécit" et donc on est vites "pleins" ^^

Bon courage !

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 14:46

idem pour moi samedi dernier premier repas de gala ... macdo

aie aie aie la nuit que j'ai passé j'avais l'impression que mon estomac allé tomber sur le coté

j'espère que ce soir j'apprécierais un peu plus ma pizza

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 16:09

bonjour

 

moi aussi, mon dernier gala m'est resté sur l'estomac, j'ai du prendre quelque chose pour digérer, donc léger maintenant.

 

c'est vrai que depuis que je mange différemment, j'ai une bien meilleure digestion, même une très bonne digestion !!

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:26

Ai fait mon premier repas gala à midi au resto : un peu difficile dans l'après midi ; je crois en effet qu'il y a inconsciemment l'angoisse de reprendre du poids ! et notre organisme n'est plus habitué aussi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.