Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

c'est de la folie !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:33

bah oui..il y a aussi des culottes de cheval irréductibles au régime,sur des femmes très minces..malheureusement..

je leur souhaite d'avoir les moyens de se payer la chirurgie esthétique...

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 23:35

bonjour tout le monde

j'ai reelement 10kg a perdre a 36 ans apres 3 grossesses et l'arret de la cigarette, mais mon juste poids sur dukan.fr c'est -6kg a perdre, je ne m'y attendais pas mais bon! apres plusieurs regime et beaucoup de sport je ne perd pas certe le livre dukan stipule que c'est pour les gens qui on un imc plus que normal mais que faire attendre que les kg s'installent jusqu'a devenir obese! non desolé j'essai de me prendre en main avant la catastrophe je suis consciente que ce regime est à vie mais honnetement si on ne fait pas attentions à ce qu'on mange toute sa vie. et bien bonjours les kilos.

donc voilà je suis venue sur ce site car je trouvais tout le monde sympa et surtout une solidarité incroyable..

je respecte l'opinion de chaque internaute mais je pense que chacun est libre de prendre soins de son corps comme on l'entend,

je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation dans votre combat

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 23:36

desolé pour les fautes mais j'allais trop vite, pour aller manger mon gros bol de fromage blanc!

Utilisateur94865

Posté le 09/11/2012 à 09:27

merci les filles d'avoir réagi à mon post 

 

et en ce qui concerne la dernière point de vue de mincealors78 quand tu dis " chacun est libre de prendre soins de son corps comme on l'entend " je suis tout à fais d'accord la dessus..ce post n'est pas fait pour les critiquer ou même se moquer d'elles ...c'est surtout pour les faire réagir qu'elles jouent avec leur santé...après évidemment chacun fait comme il le souhaite après tout c'est leur vie leur santé ...je comprend que tu réagisse ainsi parce que tu fais parti de ses personnes mais c'est juste une façon de faire réfléchir certaines personnes qui font dukan sans connaître vraiment se régime...

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 11:48

bien sur tout le monde est libre ... heureusement !

mais c'est vrai que j'aurais l'impression ,si je n'interviens pas,d'être en non assistance à personne en danger..mais c'est vrai qu'après tout le monde est libre de faire un choix"éclairé".

merci en tout cas à mimi59 d'avoir ouvert ce post...de temps en temps ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur..

bonne journée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 11:49

pardon mimine...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 11:52

C'est certain qu'il y a des choses à prendre en considération avant d'entamer Dukan. Après c'est clair que certaines ont 5/6kg à perdre, commencent Dukan et s'étonnent de ne pas perdre 4Kg les 3premiers jous !! Enfin, il faut de tout pour faire un monde

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 17:42

Pour moi, les gens qui ont 10 kilos de trop sont dans le public visé par Dukan .... Mais celles qui ont moins !!! C'est dans le livre !

 

Néanmoins, je comprends très bien car ça a longtemps été mon cas .... Mince, avec des hanches, des cuisses, et un gros cul (bah oui hein .... une femme ça s'appelle) même à 58 kg je me trouvais grosse. Il m'en a fallu du temps pour constater que les régimes me faisaient perdre le peu de poitrine que j'avais, mon énergie .... Mais que mon cul restait désespérément celui d'une femme .... C'est comme ça que j'ai enchainé régime sur régime jusqu'à en grossir (aidée par les médocs évidemment et deux ou trois autres bricoles).

 

Quand je dis que les nanas qui ont 2kg à perdre et qui s'obstine à faire Dukan, on le reverra dans deux ans avec 4 ou 6 kilos de plus, je ne déconne pas .... Je ne dis que la stricte vérité. Personne ne me crois, Dukan l'écrit lui aussi en expliquant le phénomène scientifique mais personne ne le crois non plus.

 

Et pourtant, combien revienne en disant, j'ai fait Dukan il y a 2 ans,; j'ai tout repris avec un bonus .....

 

Mais après bien sur, chacun fait ce qu'il veut ..... Je sais que la presque-mince d'aujourd'hui sera obèse dans 10 ans avec ses conneries mais elle dira que c'est la faute à Dukan ..... C'est tellement difficile de dire, oui j'ai fait une connerie et je n'aurais pas du, je me suis obstinée malgré tout ce qu'on m'a dit !!!!!

 

J'ai 50 ans et seulement maintenant je me rend compte qu'en définitive, je ne voulais pas forcément être plus mince étant jeune (c'était pourtant ma quête éperdue malgré mon 38) mais qu'en réalité, pour être comme je voulais, il aurait fallu que je sois plus grande ..... et surtout avoir de plus longues jambes. Je ne l'ai pas identifié à l'époque mais maintenant je le sais, mon vrai complexe était d'être "courte sur patte".

 

Ironie du sort, mes traitements m'ont fait grossir, les régimes m'ont fait grossir ... et .... et .... suspens .... bah je suis toujours petite !!!!! mdr !!!! ça y est, je me suis fait une raison hein )))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 18:14

Hello phiphine. .Bah oui j'ai été mince et très musclée(sport )mais une vraie silhouette de vraie femme avec des hanches et un petit chouia de cellulite qui me faisait une petite culotte de cheval. .Mais comme J'avais une très belle croupe. :-() les mecs se fichaient pas mal des petits défauts! ..maintenant avec les top models fameliques les gamines de 20ans feraient un regime pour prerdre......un os. !

Ô temporae Ô mores. ...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 18:14

Philipine je suis tout à fait d'accord avec toi c'est clair, comme je te comprends j'ai le même problème je suis petite! et peut être que je ne serais jamais comme je me "rêve""

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 18:26

petite?? 168....lilie..c'est 7 de plus que moi et 10 de plus que phiphine..j'aurais aimé faire ta taille..c'est pour ça que je me suis massacré les tendons d’Achille en m'évertuant à porter des échasses!! à jeunesse....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 18:27

ah pas à :d

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 18:34

loooooooool rapt Smiley bonheur bon sa doit être le fait que je suis plus grande en largeur looooooool et puis il me reste toujours les talons pour quand je serais moins grasse car pour le moment c'est pas un bonheur de porter tout mon poids je ne tient pas!!!!!!!!

Par contre j'ai une question?  à partir de combien de kg sa commence à se voir physiquement que tu as maigris?

Utilisateur94865

Posté le 09/11/2012 à 18:45

nous ne sommes jamais contente finalement  et pour ce qui est de savoir à partir de combien de kilos on commence à voir que l'on maigris ...mon entourage l'a vu quand j'avais perdu 10 kg ...mais bon on le voit surtout aux tailles de pantalon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 18:53

eh oui phiphine,je crois que tu as raison en disant que trop de régime rend obèse.;bon c'est vrai que mes prises de poids n’étaient pas dues à ça mais maladie traitement et immobilisation forcée...et la ménopause.. le pompon......ça ça craint vraiment ! donc moi aussi des yoyos,avec des pertes de poids intermédiaires mais pas toujours totales..donc j'ai grossi par paliers...49kg à 20 ans, 51 à 22 (pilule)

53kg de 25, à presque 40ans, 56kg à 50ans et 63 à...58 ans..puis la cata..plus de 75 à 60 ans (là j'ai arrêté de me peser ! ) et maintenant à 63ans j'entreprends un vrai régime..et je crois que ça en vaut la peine..

comme quoi nous avons toutes un parcours différent,parcours qui nous a conduites à nous retrouver,ici sur ce post ...

oui à partir de 10kg à perdre ce régime se justifie...car tout en prends un coup,les articulations ,la respiration,le rythme cardiaque,mais c'est vrai qu'après mes grossesses,mes kilos sont partis tout seuls mais en un an un an et demi...naturellement,sans régime,la nature est bien faite si on ne se nourrit pas d'aliments complètement dénaturés..et c'est vrai que des jeunes femme qui font Dukan pour retrouver rapidement leur ligne après la grossesse..ça m'interpelle aussi...

bonne soirée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 19:00

moi,petit gabarit..mon entourage l'a vu à 5kg...mon frère ,gros gabarit (68 kg à perdre...) sa fille lui a posé la question à 5 jours d'attaque,mais comme il ne pouvait pas se peser sur balance standard..il lui a été difficile d’évaluer,mais il m'a dit que pour lui aussi ça devait faire 5 kg ,mais la famille était au courant et il était régulièrement jaugé ....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 19:38

Merci les filles moi je sens rien si un peu moins essoufflée mais c'est tout lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 19:41

moi cesont sourtout les chevilles qui me font moins souffrir le soir...mais plus question d'échasses  :$

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 19:58

je vous souhaite à tous le bon regimes

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:20

Tu m'étonnes rapt 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:21

Mincealors merci à toi Aussi 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:25

hello bonsoir ! comment allez vus? je viens de piquer ma colère sur un post...une nana qui envisage de faire une très longue attaque...bah oui sa cousine elle a fait un mois....d'attaque pffffffffffffff...........les boules ! !

Utilisateur94865

Posté le 13/11/2012 à 09:10

bonjour tout le monde !! quoi 1 mois d'attaque mais ça va pas dans leur tête :( y faut être débile profond pour en arriver là... elle en a vraiment rien à foutre de sa santé celle là...tu a eu raison de réagir et si je le trouve j'y mettrais un mot aussi :'( c'est vraiment du n'importe quoi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 09:41

tiens je te passe le lien c'est fin page un début page 2..j'espère l'avoir convaincue..mais je n'en suis pas sure..car quand je dis :"ce n'est pas Dukan"..;on me répond" pour moi si,avec une attaque plus longue"..les bras m'en tombent...

http://www.proteinaute.com/forum/et_une_de_plus_recherche_copines_de_regime-35970.html

bonne journée mimine

Utilisateur94865

Posté le 13/11/2012 à 11:27

merci rapt j'y est laisser un mot aussi

 

passe une bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.