Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

c'est de la folie !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:18

coucou les filles, mais elle est cinglée ou quoi? franchement après ce sera la première à critiquer Dukan, à dire que "sa ne marche pas!" pffffffff n'importe quoi!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:24

Ou bien que Dukan est dangeureux. ..Bonne journée à toutes

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:25

Oui c'est clair!!! Et après on s'étonne des retours!!!!!!!

Je suis allée mettre mon grain de sel bisous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:50

Qu'est ce qui se passe de ses jours ???????????????? Je n'arrête pas de voir des posts ou je peux lire :

"J'adore les excès et très dur de résister" la pers fait 56 KG et veut faire 48 KG , cela me fait sourire, elle adore les excès,bè oui bien sure !!!!! , ensuite,

"Me faire plaisir et les excès et les écarts sont super hard" , la pers fait 60 KG et veut faire 52 KG , cela sa me fait rire , suivante ,

"Pourquoi??????????? "je ne maigris pas, je ne comprend pas? "elle fait 66 KG et veut faire 59 KG ,tu m'étonnes, pffffffffffff , et sa continue , " 5-6 KG me gâche la vie ", elle fait 55 KG et veut faire 51 KG et là ,la goutte à fait déborder le vase, j'ai envie de pleurer et de dire STOP,STOP,STOP .

 

Rapt, Phiphine1ere, Stardi ,et certainement d'autres pers mais spécialement vous 3 ,je tenais à vous félicité car quelle patience que vous avez à leur rèpondre et à répéter et à répéter sans arrêt que le régime n'est pas pour eux, ect..........

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:01

Bah j'aiessayer d'arrêter mais je n'y arrive pas qu'est ce que tu veux c'estle côté "st Bernard "...

C'est vrai certaines m'enervent. .Mais bon si on ne dit rien on laisse faire c'est la reputation du régime qui est en jeu. .Tandis que si on essaie de dissuader. .Quelque part dans leur tête elles ne pourront pas se dire que c'est la faute à Dudu. .Mais qu'il aurait mieux valu ecouter la voix de la raison. .Je me berce peut être d'illusions. ...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:06

Par contre il y a les plus graves ce sont celles qui veulent atteindre la maigreur etre sous les 18,5d'imc. .J'en ai encore rencontré une cet aprem. .Là c'est beaucoup plus dur. .

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:30

Tu as raison d'essayer de les dissuader mais moi perso , je les lis parfois jusqu'au bout de leur commentaires mais je dois bien l'avouer que ses posts m’énerves

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:50

Oh tu sais je le fait surtout par acquis de conscience car je sais que pas grand chose ne pourra les dissuader. .J'ai dans mon boulot pris en charge des anorexiques et elles ont une vision perturbée de leur aspects physique et quoique tu leur dises. .Et certaines de ces filles c'est l'anorexie qui les guette. .Alors je tente quand même. .Mais souvent. .Elles quittent le forum, mais ne lachent pas le régime.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:20

Oui c'est encore plus risqué lorsqu'elles quittent le forum ... On ne les a plus à l'oeil mais en même temps, à distance on ne pourrait pas forcément faire quelque chose.

 

Ces nanas m'inquiètent carrément.

 

Bibine, je te remercie de me féliciter pour ma patience ... mdr !!! c'est vraiment pas ma qualité première ... C'est pour ça que des fois j'arrive pas à me retenir d'engueuler ces filles qui font n'importe quoi .... Elles me gonflent grave !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 17:45

Hello. ..Ben moi. .Je viens encore de me prendre un "rateau "..je vais pouvoir ouvrir une jardinerie. .J'aidéjà un bon stock. ...Bouhhhh pas aimable cette fois!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 15:15

Forum Dukan : en esperant que dudu a mis en route la machine a remonter le temps d bonne annee a toutes

en espérant que dudu a mis en route la machine à remonter le temps !......................

 Smiley bonheur bonne année à toutes!

Utilisateur94865

Posté le 04/01/2013 à 19:40

hello les filles  bonne à année à toutes vous je sais pas mais moi depuis le début de l'année je trouve qu'il y en a de plus en plus de nanas qui se mettent à dukan pour 5 kg pffff je ne prend plus la peine d'y répondre c'est peine perdu :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 20:12

C'est exactement se que je me suis dit hier,lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 20:19

eh oui mimine il y en a un paquet...bon il y en a qui veulent perdre aussi une petite dizaine de kg mais ça les mène tout en bas de la normale imc...limite limite...mais bon ...et beaucoup de filles qui recommencent aussi pour la 3eme fois sinon plus..avec de fortes reprises de poids..entre chaque régime..;en plein dans le piège dénoncé par Dudu...et des jeunes femmes qui ne se surveillent plus pendant leur grossesse.;et qui reprennent trop peu de temps après l'accouchement sans laisser leur corps se remettre et se réparer..;oui il y a des fois où certaines choses me font un peu froid dans le dos..alors quelquefois j'interviens..ou quelquefois je laisse...mais enfin..je crois que chacune fera son expérience plus ou moins heureuse ou malheureuse...

tu as passé de bonnes fêtes mimine? oups moi super réveillon de la saint sylvestre..mais depuis que je suis en conso mon poids continue à descendre tout doucement...je suis arrivée au juste poids fixé par dukan aujourd'hui,je me l’étais corrigé à la hausse pensant que je n'y arriverais jamais..bref c'est peut être à ce poids là que je vais stabiliser..c'était peut être le bon en définitive !

Utilisateur94865

Posté le 04/01/2013 à 20:24

oui les réveillons se sont super bien passés me suis régaler sans me gaver contente de voir que tu a atteint ton objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 23:33

Ah non mais la c'est pire que de la folie. Je vois dans mon accueil des gens qui veulent perdre 5 kilo juste au dessus 6 kilos & j en passe mais la blague

 

C'est l effet résolution débile de 2013 ou quoi

 

Je répond parce que ça me ft mal au cœur de voir sa j'ai 19 ans y'a encore quelques TPS j étais a 120 kilo et la je vois des gens en super santé cme je l étais avant et a en vouloir trop bain voila le résultat !

 

Jspr qu ils vont tous se calmer car c'est vraiment pas bien pr leurs santés

Utilisateur94865

Posté le 07/01/2013 à 08:07

suis d'accord avec toi Adelela9 c'est de pire en pire et je n'essaye même plus de leur faire entendre entendre raison car elle se vexe et tu passes pour la méchante de service donc si elle veulent jouer avec leur santé c'est leur problèmes tant pis pour elles :(

 

et oui vive les résolutions  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:44

Bonjour Mimine et Adela!

Moi aussi je suis vraiment inquiete de voir ça. ..Mais aparemment même le site Dukan leur donne un juste poids. .C'est la reponse que j'aieue pas plus tard qu'avant hier. ...Bon alors quelquefois j'avertis et puis je les laisse faire pour ce qui est des plus jeunes (hier ils y avait une petite de 17ans )je les dirige sur le Dukan express pour limiter les dégâts.

Bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 23:37

Oulala. .Mimine ton topic porte bien son nom. .C'est de la folie en ce moment. .Beaucoup de debutantes et de reprises ça doit être les bonnes resolutions du début d'année. .Et alors. .Tu as l'impression que plus personne ou presque ne lit le bouquin et. Elles se lancent dans Dudu tête baissée avec des attaques longues. .Bon il y a des fois ou je parle dans le vide. ..Enfin souvent. .comment ça va?

Utilisateur94865

Posté le 14/01/2013 à 08:07

hello rapt ça va bien merci et toi ? ta conso se passe bien ? moi je ne donne plus mon avis si c'est en dessous de 10 kg...j'ai vu une gamine 17 ans qui commencer dukan pour à peine 5 kg à perdre pffff ...je suis vraiment étonnée que le site dukan fasse leur juste poids etc ect...et encore pire quand quelqu'un leur réponds en disant " reste motivé et tu va y arriver " pfff c'est plutôt ceux la qu'il faudrait engueuler :( mais bon que faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:14

Oui tu as raison mais je suis aussi étonnée que les site Dukan ne les avertisse pas. .Bon mais c'est vrai que c'est un programme informatique qui meriterait d'être amélioré. Et oui il y en a aussi d'autres qui viennent surencherir. ..Il y a des moments où moi aussi je laisse tomber j'insiste un peu pour les très jeunes.

Pour moi la conso se passe bien mais la reprise de certains aliments me provoque des douleurs abdominales. .Bon il faut se rehabituer. .

Bonne journée à toi. .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 10:26

Ça y est je me suis mangé mon dernier rateau hier. .Il y en a d'autres ce matin. .Je jette l'éponge! ..sauf pour les gamines mais les "majeures et vaccinées "...plus rien en ce qui me concerne.

Comment ça va mimine?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 11:45

bah quoi ????? Un rayon de soleil et hop, les envies de printemps et hop ..... on fait un régime ...... Et hop, tant pis pour elles, l'année prochaine, elles auront 10 vrais kilos de trop et un corps bloqué devenu non réactif à l'état de cétose .... Qu'elles se dém*rd*nt (désolée mais ça m'a énervé dès ce matin de voir les deux dingues qui cherchent à perdre respectivement 5 et 6 kilos).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 11:51

Bah oui. ..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 11:54

C'est le post de la nana qui souffre de troubles du comportement alimentaire et qui veut arriver à. 18.4 d'imc. .Là je lache c'est depenser de l'energie pour rien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.