Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

c'est de la folie !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 12:24

ah non, c'est pas à celle là que je pensais moi .... Enfin je ne crois pas !!!

 

Des fois faut lâcher l'affaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 12:33

Oui c'est ce que je fais. .Pour celle qui avait 5kg à perdre après regime hypocalorique sur conseil de sa nutritioniste. .Je me suis contentée de lui faire part de mon expérience pour qu'elle comprenne que si ça a ete difficile pour mes 10kg restants. .Elle aurait du mal "pour 5kg. .je ne sais plus quelle technique est la meilleure pour leur faire éviter la cata. .mais pour les

T C A. .Je sais que c'est foutu d'avance. .

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 12:36

oui j'ai vu ... J'en ai rajouté une couche (pas très gentille j'avoue) ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 13:14

Et moi une supplementaire. .Avec plus de precision. .A voir. .

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 14:28

lol oui !!!! c'est silence radio maintenant .... J'imagine que ça cogite et c'est tant mieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:12

oui mais il faut dire...je viens de visualiser quelques vidéos sur you tube et il était loin d'être aussi clair que dans sa dernière interview sur nrj12,après les attaques de zermati...;et c'est vrai que ça peut être contusionnant pour certaines qui ne se donnent pas la peine de lire le bouquin et qui se contentent d'une vidéo extrêmement courte qui laissent à penser à certaines que le régime est pour tout le monde,c'est pourquoi ,je pense qu'il est intéressant de renvoyer au bouquin..mais trop peu le lisent et ces toutes petites videos prises isolement ne donnent pas une bonne vision d'ensemble de ce qu'explique dukan tout au long des pages de son livre..j'attends d'avoir un peu de sous ;/ pour me commander "la nouvelle méthode dukan illustrée" pour voir quelles sont les dernières modif..mais bon des sous!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:45

Rapt et Phiphine vous avez encore eu pas mal de boulot aujourd'hui , et dire que l'ètè arrive et là se sera à la puissance 10, lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:49

Bonjour bibine oui il y a eu du boulot. .J'espere que ça a marché et qu'elle fera un Dukan soft. .Je pense qu'elle a réalisé que ce n'était pas une sorte de "mechanceté gratuite" mais qu'on s'inquitait pour sa santé. .C'est déjà bien. Et tu as raison avec les premiers rayons du soleil et la sortie des premiers magasines consacrés aux régimes .

Mais à la décharge pour toutes ces filles il y a une information très embrouillée autour de Dukan et quand je regarde certaines vidéos de Dukan sur you tube il m'arrive d'avoir des doutes ..mais il faut voir qu'il a pas mal évolué entre ses débuts mediatiques où on ressent chez lui une certaines euphorie jusqu' au couac de l'option au baccalauréats et son départ en retraite et les attaques de zermati. .N'empeche qu'avec nos expériences conjointes nous pouvons maintenant avoir un bon recul sur la question.

Bonne journée à celles qui repasseront sur ce post.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 11:38

si quelqu'un passe par là aujourd'hui...une gamine qui se met en danger..

http://www.proteinaute.com/forum/special_k_en_croisiere-38124.html

Utilisateur94865

Posté le 02/02/2013 à 11:53

hello rapt comment va tu ? merci pour le lien, j'ai aussi laissée un mot en espérant qu'elle réfléchisse un peu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 12:03

oh moi,ca va la conso consolide..enfin pas trop car j'ai encore perdu 900g la semaine dernière (je crois que c'est parce que j'ai beaucoup baissé les laitages ...j'en ai profité pour me rajouter un verre de jus de carottes par jour sauf PP,pour un petit supplément de vitamines et de joues roses..lundi je passe en conso 2

merci pour le coup de main..en tant que mère et grand mère ça m'inquiète de voir une enfant se mettre en danger comme ça.;si elle continue..encore merci mimine je sais que je peux toujours compter sur toi,bon week end .et pour toi ça continue??

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 12:06

Oui, j'ai vu , pffffffffff , a cette âge ce n'est pas elle qui est au fourneaux , qu'elle en parle à sa mère , et sa mère n'a qu'a se renseigner sur Dukan et l'en dissuoider (MDR , je ne sais pas écrire dissoider)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 12:25

bah oui je me suis aussi posée la question des parents et de la cuisine familiale.;bon espérons que les efforts de toutes les proteinautes qui essaient de la dissuader porteront leurs fruits..c'est bien que ce post reste toujours actif en cas de sos...cool.....! 

Utilisateur94865

Posté le 02/02/2013 à 12:53

pour moi tout va bien,un peu stresser avec la préparation au concours mais bon ça devrait bien se passer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 13:15

je te souhaite bon courage et bonne réussite..! à bientôt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 21:33

waou le temps passe vite!! un post édifiant que je garde sous le coude à passer en lien à celles qui ne comprennent rien

http://www.proteinaute.com/forum/le_retour_d_experience_d_une_ancienne_dukana(...)

biz là toutes !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 22:44

Mouais, tous ca pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Commencer à 60 pour arriver à 60 , lol

 

Chercher l'erreur !!!!!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 22:48

Eh oui. .Elle a au moins le merite de reconnaitre son erreur. ..!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 07:55

Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense que son problème n'était pas des kg en trop mais autre chose et que faire Dukan finalement lui a ouvert les yeux !!

 

Son expèrience peut servir a d'autres et s'est très bien qu'elle le partage, bonne route a elle!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 13:35

Hello mimine et toutes les autres! ...

Comment allez vous? ?...vous tenez le coup? ..vous me manquez. .Un petit coucou de temps en temps. ...Ça fait du bien de vous savoir toujours là! !

Biz à toutes

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 07:51

Bonjour les filles  !!!!

 

Je me demandais qui avait fait remonter ce post "de folie " .... lol

 

Contente que la fille ait fait ce post. Ca ne fait que renforcer ce qu'on répète à longueur d'année.

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, c'est si agréable.

 

Biiiiizzzzzzzz !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:31

Et oui l'été est bel et bien là. .Avec le cortège des miss bikini comme tu dis phiphine. .Contente de voir que tu vas bien. .En ce moment j'ai trois maisons! !..je garde les chats des vacanciers lol!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 20:18

Hello!

Je suis tjs ds la course, je vous lis de temps en temps sur d'autres posts, je viens moins souvent car avec ce beau temps je profite de l’extérieur.Je fais une conso à ma façon car comme j'ai un sérieux problème à limiter mes quantités , cela remonte très vite, donc , je yoyote, mais tous va bien pour le moment!

 

Je vais garder pendant 3 sem le chien d'amis à mon mari un cocker de 8 ans ,j'espère que tous se passera bien avec mon boxer de 4 mois !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 21:26

Bonsoir bibine. .Mets nous des photos sur le post de nos petits compagnons. .Moi aussi je suis de garde! !..contente de savoir que tout va bien. Biz! ?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 13:03

Hello les filles .....

 

Heureusement que vous êtes là pour garder les animaux familiaux !

 

Rapt, méfie toi du jus de carotte, je ne suis pas persuadée que c'est autorisé pour tous les jours ..... même en conso. En plus il parait qu'il y en a bourrés de sucre ajouté.

 

Bibine les quantités, c'est mon problème .... je n'arrive pas à réduire ... Je reperds doucement ce que j'ai repris en semaines de craquages mais j'ai peur de la conso .... loupée une fois, faudra bien que j'y arrive la prochaine fois ... Je ne vais pas rester en croisière toute ma vie. Ca commence à être difficile.

 

Sinon, Cette fois je crois que je vais me faire dégommer par AnnaJcrois !! Elle a du caractère la gamine mais bon .... mdr !!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/comment_vous_en_etes_arrive_la_tranche_de_vi(...)

 

Ahhh les miss bikini .... y en a même une dont c'est le pseudo Missbikini ... j'adooooooore !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.