Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est décidé !! conso (et ramadan) dès lundi qui me suit ?

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:25

coucou nessr !

c'est bien que tu sois passée en croisière ! ça te fera du bien tous ces légumes!

sinon, je n'ai pas trop d'idée, en tout cas quand je vais chez de la famille je leur dis de me mettre une viande de coté et je la cuisine en arrivant chez eux  . Moi aussi je ne l'ai pas crié sur tout les toits !

Sinon, tu verras plus tu perdras et plus tu seras motivée et t'auras envie de te concocter de bons petits plats ! va sur le site y'a de bonnes recettes . Moi je fais en foncion de c'que j'ai dans le frigo lol

allé bon courage

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:08

salam nessr,

je te conseil la recette de harira de omo chakir suis la recette a la lettre et c'est sur tu va te regaler!!! moi je ne m'en passe plus, en plus je la met dans des petits tupperware et hop au congelo et j'en sors quand j'en ai besoin!! voila bon ramadan a toute!!

moi il me reste 2kilo pour passer a la conso, donc je fait encore pl pendant ramadan, sachant qu'hier je me suis quand meme permis un repas gala lool

 

La recette; http://omochakir.over-blog.com/categorie-11535174.html

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:57

slm les filles !!! merciiiii bcppp pour tout vos conseils !

 

sasa oui je suis super motivée !!! je fais 3 jours pl et 3 jours pp , je perds moins vite mais je perd qd mm, chaque jour un peu plus ! et du coup ben je fais super attention , alors qu'avant lol je n'avais mais aucune volonté ! ta raison qd tu me dis que plus je perds et plus je suis motivée pr me cuisiner des ptits plats !

 

slima , j'ai laché laffaire lol tempis je me prépare mes ptits trucs pr moi , on me dit c'est quoi ça ??? lol , des légumes c tout !

 

yamann : hmmm la recette de la harira ! trop bien !

 

merci à vs ttes pr vos précieux conseils , sinon ça va vous tenez le rythme pdt ramadan ?

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:42

coucou les filles !!

alors moi ben ! c'est du gd n'importe quoi !je mange ce que je veux ma conso je la fais à ma sauce ! mais bon j'exagère pas trop ! je suis stable pour l'instant !

j'ai trop la flème de cuisiner! du coup je saute sur les plats le soir ! mais bon si j'continue comme ça je m'demande si je vais pas reprendre la croisière après le ramadan histoire de... !!

allééééé les filles bon courage

rouliette59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:06

salut les filles!

Sasa , j'ai fait exactement comme toi pendant 5 jours le soir c'était presque gala tous les soirs, du coup je me suis reprise depuis hier je reprends ma conso convenablement sans abuser des bonnes choses car je me suis rendue compte que les mauvaises habitudes reviennent très vite! Ce soir c'était la pesée, verdict -1.1kg depuis le debut de la conso (soit depuis le debut du ramadan). Je pense que des que le ramadan sera terminé je recommencerai la conso depuis le début (en comptant en plus les kilos perdus durant le ramadan) histoire d'habituer mon corps à remanger déja les 2 repas par jour, j'ai trop peur de reprendre du poids!

Allez j'espere que tout se passe bien pour vous! Bon courage les filles!!

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:49

coucou miss!!

si tu es en conso tu devrais changer ta réglette , elle est encore en mode croisière ,

ben sinon oui c'est comme moi , ce moi ci je me laisse un peu aller mais je me reprendrais après le ramadan, j'ai aussi perdu malgrès ces excès c'est bizzard mais je pense que mon corps se vengera plus tard ! lol

bonne continuation à toutes

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:13

coucou les filles ! j'ai craqué  !!! chebakya, pizza, croisssants !!: jsuis trop trop dégoutée !! help les filles ! je reprends en PP ou en PL et combien de temps !!! helppp , j'ai craqué hier un peu et aujourd''hui aussi , qu'est ce qui va se passer au niveau de mon corps exactement ? et que faire?

rouliette59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:33

Pas de panique nessr! Reprends toi continue comme tu le faisais, tu perds du poids à une belle allure dejà! Et puis allier régime et ramadan n'est pas évident!! Moi la semaine dernière je me suis fait 4 repas de galas d'affilé je me suis reprise depuis 3 jours!! Allez motivée! motivée! motivée!! Pense aux kilos déjà perdus et à ton mariage!! Courage nessr et après ces kilos seront derrière toi et loin de toi!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:38

merci bcp rouliette , c gentil t encouragement ! oui je suis motivée mais tellement déçue j'espere que je vais pas reprendre genre 3 kgs ! a ton avis je reprend en PP ou en PL ? ds un autre forum on m'a conseillé de reprendre 3 jrs en pp 7

rouliette59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 01:11

Le tout est de se reprendre à temps je pense qu'avec le ramadan en mangeant 1 repas par jour ca va limiter la casse, ne t'inquiète pas , par contre ca sera à éviter de faire quand le ramadan sera terminé, en même temps c'est peut etre les frustrations du ramadan qui t'ont fait craquer... Bref si j'étais toi je reprendrais le même rythme que tu suivais c'est à dire 3jrs pp/ 3 jours pl il me semble, mais ne te prends pas la tête avec ca, comme je disais tout à l'heure ce n'est pas facile d'allier le régime au ramadan!

Allez courage et tiens bon à la fin ce ne sera que du bonheur!!!!!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 02:04

merci rouliette, tu me rassures , je vais reprendre mn rythme normal sans betises ! oui je pense que j'ai tellement retenue mes envies devant les bons ptits plats que j'ai craqué et j'étais contente de ma perte de poids que je me suis dit un petit écart depuis 3 semaines c pas bien grave ...pfff lol !! bon allez je vais suivre tes conseils et me remettre en selle sans me décourager! merci pr tes encouragements

 

bises

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:54

slm les filles alors comment ça va?? vs arrivez à résister à vos envies ?

rouliette59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:55

Aïe aïe aïe! Je suis de bons conseils pour les autres mais alors pour moi!! Pfff j'ai de plus en plus de difficultés d'allier ramadan et régime, en ce moment je pretexte tous les jours pour manger ce que je veux en disant "bah c'est ramadan, je fais déjà qu'un repas par jour, je peux quand même manger ça!" et alors le repas de gala n'en parlons pas ce n'est plus du tout des repas de gala c'est limite des crises de boulimie où je me dis " bah mange ca aussi car après tu ne pourras plus en manger pendant 1 semaine!"

Ca ne va pas du tout , il faut que je me reprenne!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 21:26

c'est pas facile de résister ma belle! et je peux te comprendre lol car j'ai craqué il y a peu , après le truc c vraiment de te préparer des plats à l'avance et tourne la tete de la table lol ! je pense aux efforts fournis , le sport , les privations et tout ! c'est ce que je fais moi !!! après tu es super proche de ton but ma belle ,courageeeeeee !!!! tu peux y arriver ! penses au résultat final et qd tu passeras en stabilisation ,finis les frustrations !!! ça va aller in cha ALLAH

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 00:05

aidkoum marbrokkkkk !!!! bises à toutes !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.