Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est décidé !! conso (et ramadan) dès lundi qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 00:13

Salut les filles!

je n'suis pas arrové tout a fait à mon but, il me manque 1 kilo mais je préfère passer en conso avant de craquer ! En plus je ferais le ramadan lundi je m'dis que j'pourrais manger plus comme ça ! 

j'espère perdre quand même un peu ne conso, on verra bien ! en tout cas la conso à l'air moin cadré que la croisière j'avoue que ça me fait un peu peur !

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 07:13

Coucou Sasa

 

suis bien le livre et ça devrait aller. tu as bien perdue c'est super.

Bon ramadan et tu nous tiens au courant

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 07:48

c'est une bonne idée et ça t'évitera de craquer! bon ramadan alors! et bonne conso! =)

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 08:02

la conso reste tout de même fort cadrée !! n'ai pas peur et bon ramadan !

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:53

merci j'ai hate d'y etre qd meme!

bon courage a vous

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 18:19

Et bien comme je n'arrive plus à éliminer encore un peu de poids depuis bien 3 semaines...c'est décidé....je passe moi aussi en consolidation ce lundi....

 

Et comme toi sasa260411....je ne suis pas rassurée ! Allez, ça va aller....

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:07

Finalement...tellement marre de voir mon poids stagner que je passe dès aujourd'hui en consolidation....à moi pain, fruit et fromage....pour cette fin de semaine....et à partie de lundi je commencerai une semaine de consolidation normale avec 1x pâte et 1x gala....

 

Courage!

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:42

c'est une bonne décision vanjohn !

profites en bien !!

courage ! 

rouliette59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:14

Salut sasa260411, moi je te suis!!! Je n'avais pas vu ton topic du coup j'en ai posté un cet après midi. Moi aussi j'étais en croisière avant le début du ramadan, je suis passée en consolidation lundi aussi malgré mes 2/3 kilos restants! Peur de ne pas tenir les journées sinon!! Je stagnais depuis un moment, la motivation n'était plus au beau fixe. J'espère aussi perdre un peu pendant cette phase mélée au ramadan! Mais alors justement mon sujet portait sur l'après ramadan. Est-ce que le fait de faire ramadan pendant cette phase ne fausse-t-il pas ma 1ère phase de conso? Car ma 1ère phase doit durer 30 jours, pile tout le ramadan quoi! Etant donné que je ne fais qu'un repas par jour (je ne compte pas mon bol de lait avec son d'avoine le matin), Est ce que si je passe après le ramadan à la deuxième phase de conso c'est à dire à 2 repas de gala et 2 portions de féculents + à 2 repas quotidiens (midi et soir du coup) est ce que cela ne va pas trop faire d'un coup? Ne faudrait -il pas qu'après le ramadan je reprenne la phase 1 de conso (pendant 30 jours) avec mes 2 repas par jours (vu que je remangerai le midi) + ce qui va avec (fruit/pain/fromage/ 1gala/1féculent) et après ces 30 jours passer en phase 2 pour que mon corps s'habitue tout doucement? Qu'en penses-tu?

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 16:13

salut rouliette !!

désole je viens d voir ta réponse 

alors comment se passe ta première semaine de conso ?

Moi c'est un peu dur , car je n'arrive pas a cuisiner , le matin je mange souvent mon plat (genre soupe et viande, ou soupe poulet les reste du soir) et mes tranches de pain avec un peu de beurre et mon fromage, il y a un jour ou j'ai manger des pates et je n'fais pas de journée PP

hier c'était mon repas de gala, ça s'est passer le soir en famille, je n'ai pas trop exagéré mais j'ai fini par une bonne glace magnum lol

sinon, pour répondre a ta question moi aussi le 30 ça fera 1 mois de conso tous juste et après le ramadan je continuerais sur ma lancée, je ne recommencerais pas ma conso et j'introduirais la journée PP,

je suis à ma première phase de conso donc 1 gala et 1 féculent par semaine,

si tu veux qu'on se soutienne pas de soucis !

bon courage

rouliette59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:06

Salut Sasa! Alors cette première semaine n'a pas été très difficile pour moi car j'ai commencé les 4 premiers jours puis en ce moment je suis indisposée. Sinon pour ces 4 premiers jours ca a été, en fait le matin je prends juste un bol de lait avec le son d'avoine et 1 ou 2 yahourts 0% et je bois 1.5 l d'eau car je suis incapable de manger de la viande ou des œufs et comme ca le soir c'est quand même un peu la fête j'ai droit au pain, fromage et fruit!! Moi j'ai quand même fait je jeudi protéine et je me suis aussi fait un repas de gala cette semaine, hummmm c'était trop bien!!! Par contre évite de te peser le lendemain! Mais ca y est aujourd'hui on en parle plus, comme si je ne l'avais jamais fait!! Je pense que je vais pouvoir reprendre le ramadan mardi!! Sinon, j'ai bien réfléchis à l'après ramadan, je pense que pendant le ramadan je suis la phase 1 de consolidation et qu'après je la reprendrai au début en comptant en plus les kilos perdus pendant ce mois, s'il y en a !! J'ai tellement peur de reprendre les kilos perdus que je préfère y aller doucement! Surtout que dorénavant avec le pain, le fromage, le fruit, 1 féculent et 1 gala c'est beaucoup moins difficile qu'en croisière!

J'ai un gros problème en ce moment je ne fais que me peser, matin, midi, soir avant manger, après manger, avant repas de gala, après. C'est décidé a partir de demain je ne me repèse qu'une fois par semaine! Mais avec le ramadan quand se peser? Avant de manger le matin ou avant de manger le soir?

Sinon je veux bien qu'on se soutienne car le mois de ramadan ne vient que de commencer et je me doute qu'à un moment ce sera plus difficile!!!!

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:22

salut rouliette !!

contente que ça se passe bien pour toi! moi aussi j'espère perdre un petit peu pendant la conso mais bon on verra ! mon but c'est de rester en forme pour le ramadan ! 

sinon moi je me pèse surtout le matin mais pas tous les jours car des fois j'ai pas le temps il faut que je me mette au fourneau dès le matin avant qu'arrive l'heure d'arreter de manger!

ben moi j'ai très faim la !! le soir : je vais me faire une galette salé avec du poulet et des épinard,salade thon tomates oeuf, puis du fromage blanc mon yaourt au choco fondant WW

rolala c'est dur je vais cuisiner des crepes pour mon mari ! faut que je sois forte la lol

allé faut prendre la conso tranquilement sans se prendre la tete !

bon apétit !!

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:35

wé t'as raison slima ! moi aussi j'pensais ça !

bon courage

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:24

coucou slima!

ben moi ça va ! c'est vrai que c'est dur mais c'est supportable!

le truc c'est pour l'ftour en ce moment je mange des petit gateau sucrée avant mon plat ! résultat +500 sur la balance !

ça me soule de m'privée !! pfff! ce soir ça sera haricot vert et viande ! et un yaourt sveltess pour le sucré!

et en journée j'ai trop la flème de m'cuisiner des trucs ! :(

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:41

slm les filles , bon courage à vous toutes !

 

moi j'ai commencé Dukan le 31/07 , soit un jour avant ramadan, jétais pas spécialement pour mais je suis tombé sur le livre de ma collègue et jétais super motivée lol

 

phase d'attaque satisfaisante j'ai perdu presque 5 kg , mais j'ai peur de passer à la phase croisière , car j'ai perdu bcp en étant chez moi mais les jours ou je vais chez mes parents c'est pas trop dukan sur la table , du coup je prend et qd je vais chez moi je perds !! que me conseillez vous ?? helppp

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:50

wslm nessr!

wow tu as du courage d'avoir commencé en plein ramadan!

franchement parles en a tes parents dis leur que tu fais attention et du coup cuisine toi un petit truc à part ! en tout cas c'est ce que je faisais quand j'allais manger chez mes parents 

courage

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:41

merci pr ta réponse rapide sasa

 

j'ose pas trop lol !! et j'essaie de temps à autre de cuisiner avc ma mère de la viande pr faire un plat PP mais bon , ça fait benty rajoute ça , mets du fromage, mets ci mets ça du coup lol ben c plus dukan

je me marie en octobre in cha ALLAH , donc j'ai plus beaucoup de temps , j'aimerai arrivé au moins à 80-83 meme si mn poid normal doit être 70

 

Vous auriez pas des ptites recettes sympas ? pouvant allié dukan à au plat traditionnels ? j'ai découvert qu'on pouvait boire du lben !!! donc dès que je commence c'est lben et 2 oeufs mais bon lol c pas suffisant !

rouliette59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:18

Salut les filles, deso de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus de connexion (je viens d'arriver en vacances) . Bref redemarrage du ramadan mercredi car j'étais indisposée la semaine auparavant. Pour l'instant ça va mais dur dur d'allier ramadan, régime et vacances j'avoue! Sinon j'ai arreté de me peser comme une dingue (matin/midi et soir) Je me suis pesée lundi matin et je me repeserai dimanche soir avant de remanger (comme vous me le conseillez slima et sasa, je pense aussi que c'est le meilleur moment), le problème c'est que ma balance en vacances ne m'annonce pas le meme poids que celui à la maison! On verra bien en rentrant!

Quel courage nessr de commencer Dukan pendant le ramadan!!! Comment fais-tu du coup pendant ta croisière? Tu alternes pp/pl ou tu ne fais que pl?

Voila j'espere que vous allez bien et que vous tenez le coup! Courage les filles!!

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:53

merci pour ton soutien rouliette !

ne t'inquiètes pas ça se passera bien ! si tu as de la volonté ça ira  fait toi des galettes et des gateaux dudu en avance c'est mieu tu seras tranquil en vacance,

tu sais normalement pendant le ramadan c'est que pl pas de pp 

bon courage les filles

biz

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:08

je suis vraiment contente dêtre sur ce forum !! (actiffff lol) je me sens pas seule comme ça ! et vos pertes de poids sont vraiment encourageante macha ALLAH; bon courage à vous toutes !!

courage euh ben écoute je c pas rouliette , pr moi ça va qd je suis chez moi je trouve pas ça trop dur , et je suis super motivée ,enfin le déclic tant attendu ,enfin un régime qui marche et ce qui me motive aussi c l'envie de plaire à mn futur mari in cha ALLAH , meme si il me prend pas la tete sur ça ; je perd tellement vite en phase attaque que j'ai peur de commencer la phase croisière

mais ce régime est vraiment bien car j'ai plus ces fringales d'avant !! j'en ressen plus le besoin et aussi j'ai pas envie de reprendre lol !

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:31

hello nessr !

tout d'abord félicitation !! c une bonne motivation le mariage ! et c'est bien d'se faire belle pour son homme ! j'espère que ça marchera pour toi incha allah ! mais ya pas de raison je vois que tu perds bien !  continue comme ça en tout cas!!

mais 14 jours de phase d'ataque c'est un peu long tu sais ! le maximum c'est 5 jours

j'te conseil de passer en croisière au plus vite et comme c'est le ramadan que du PL ,

biz

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 23:56

slm ! saha ftorek sasa

 

je suis passé en croisière aujourd'hui ! ça commencait à me manquer les légumes lol ! jvais 4 jours par semaine chez mes parents environ , qd je suis chez moi aucun pb , mais comment faire chez eux ? lol ! pas envie de craquer plus que ça , car je suis trop contente d'avoir enfin perdu, mais du coup j'ai pas trouvé de recettes qd je suis chez eux ! à part ma mère personne sais que je suis un régime, et j'ai pas trop envie que ça se sache, je me retrouve ds une impasse. aurais tu des conseils ? des idées recettes sympas , j'ai pas trouvé de trucs sympas sur les recettes dukan spéciale ramadan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.