Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est décidé, demain 12/03, j'attaque!! pour de bon!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:01

Qu'est ce thonon ?

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:17

y a un menu pour chaque jour, cherche sur google, c est pas mal mais restrictif.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:19

sinon pour la pesée vous faites comment?

 

moi je commence demain donc je me pèse demain matin et je pense me peser mercredi ou jeudi et apres 2fois par semaine.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:23

bonjour a vous toutes, et bien moi aussi je reprends demain le 12/03 ... j'ai commencé ce regime au mois d'août 2011 et en deux mois j'avais réussi a perdre 9 kilos ..; puis aprés des problèmes familiaux importants et j'ai commencé à craquer petit à petit ... j'ai repris tous mes kilos avec en plus la colère d'avoir échoué...

cette fois j'éspère que ce sera la bonne ...

alors si vous m'acceptez parmis vous .....alons y .. motivons nous et a nous le mieux être ....

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:31

plus on est mieux c est!!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:36

moi je vais etre accro a ma balance si ca marche bien ... si je vois que je ne perds pas assez vite, je ne me peserais qu une fois par semaine, sinon , ca sera tous les matins, histoire de me donner une raison pr continuer une journée de plus. En plus c est ce kil préconise ds le bouquin. A demain matin pour le grand départ ... mdr

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:12

Pour la brioche j'ai oublié il faut 1/2 sachet de levure..

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:14

Dune,

Comment as tu réusi à perdre autant en si peu de temps, moi j'ai aussi fait dudu en juin dernier mais je n'ai perdu que 4kg en 2mois 1/2

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:01

bonsoir les filles, je vois que vous etes motivées et bien c'est l'essentiel ...

@ natli mes kilos s'ont partis assez facilement je dois dire ... mais c'est vrai que j'en ai beaucoup plus que toi a perdre ..peut être pour ça !! en tout cas ce que j'ai retenu d'important c'est qu'il faut cuisinner ... se faire plaisir et avec l'aide de ce site c'est très facile ...

on ne doit pas se laisser aller ..avoir tjs ce qu'il faut pour se preparer à manger et surtout varier, varier ...

donc je vous donne rendez vous demain matin .. personnellement je me pese tous les matins.. demain je le ferais avant d'aller à mon cours d'aquagym .. allez bonne soirée a toutes et à demain ..

Dune67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hansolo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:19

Salut à tous les proteinautes

 

 

 

Je commence mon régime dukan demain avec ma copine que je vais fortement conseiller de s'inscrire a se beau site remplie de trés bon conseil.

 

Alors je voullais savoir si on peux introduire des la phase d'attaque des oeufs car dans dautre site il dise que non et d'autre oui donc un peux mélangé???

 

 

 

merci 

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:30

coucou, moi aussi j attaquerais demain soir, car je passe la journée ds un centre de nutrition, et j m arreterais faire les courses en rentrant...

 

27 ans, problème de fertilité, besoin de perdre du poids avant ma 4ème et derniere Fécondation In Vitro.. pris 10kg lors des 3 précédentes...

 

mais j'avoue g un peu peur de cette phase d'attaque, g trouvé des recettes pour les petits déjeuner... Mais les déjeuners et diners m inquietent de n avoir ni pates, patates ou légumes, mon assiette va me paraitre vide... je suis super difficile en nourriture, une vraie chieuse... lol

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:31

le livre dukan autorise les oeufs en phase d attaque..

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:30

Bienvenue à toutes;

 

En PP on peut manger des oeufs sans probleme

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:31

oui oui pas de pb pour les oeufs.

 

just kf, si ca te derange pas d'en parler qu'est ce tu as comme soucis de fertilité? moi j en ai eu 2ss soucis et le 3eme impossible.

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:28

teratospermie sévère chez monsieur et mauvaise qualité et mauvaise croissance des ovocytes pour; donc les embryons se fragmentent tous...

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:31

ttes tes fiv ont echoué? tu as eu des transfert? avec les fiv, ils arrivent pas a selectionner pour avoir une brybry au top?

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:38

g eu des transferts, à la 1ère de 2 embryons; à la 2ème de 1 embryon et à la 3ème de 2 embryons.... tous les autres étant trop fragmenté pour etre transféré... jamais l'ombre d'un +... Et grace au gros dosage que g eu, g juste eu le droit à 10kilos... Alors que j'avais perdu 20kg pour attaquer les essais...

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:49

je croise les doigts pour toi pour que la 4eme soit la bonne!!

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:58

espérons car c la derniere prise en charge.... bon courage à toi...

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:01

bon courage just je vous souhaite une bonne journée moi alors ce matin fromage frais 0% 200g j'espere que je n'aurais pas tres faim au cours de la matinée je prends une grande bouteille d'eau allez bonne motivation veut venir a bout de mes kilos bisous a toutes

j'attends mes regles aussi pour ces prochains jours ca va pas etre top pour la pesée lol

titia51420

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:46

Forum Dukan : bonjour a toutes je commence dukan aujourd hui le 12 03 je les deja fait il y a un ans et j ai repris 5 kilos sur les 11 que j avait perdus donc la c

Bonjour à toutes je commence dukan aujourd'hui le 12/03.

Je les déja fait il y a un ans et j'ai repris 5 kilos sur les 11 que j'avait perdus.

Donc la c'est décidée on va y arrivée toutes ensembles les filles.

Bonne journée à toutes.

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:55

Bonjour bonjour... Moi je suis à jeun pour des examens au centre de nutrition... Et g super faim... Bonne journée à vous..

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:15

moi pesée ce matin, je suis donc bien a 57kg.

 

moi coté hormonal c est pas top non plus!! j'attend la fausse couche depuis 3semaine et si tjs rien vendredi je passerai au bloc pour un curetage, le 3eme depuis janvier 2011!!!

je suis tjs sous le coup des hormones de grossesse et de la progesterone que je prenais a fond pour que mon petit ange s'accroche!!

 

je vais allé faire des courses cet aprem.

 

ce matin, juste café au lait, j'avais pas ce qu il faut pour la brioche donc ca sera pour demain matin.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:31

je souhaite bon courage a vous toutes mesdames qui devez vous battre pour avoir un pti bou de chou .... toute mon admiration pour votre combat en espérant que vous allez vite voir le bout du tunnel

 

allez aujourdhui le 12/03 c est partie , on commence !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.