Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est décidé, demain 12/03, j'attaque!! pour de bon!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:42

bon courage pour ces petit bouts partis trop tot je n'ai pas cnnu ca pleins de bonnes chose pour l'avenir

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:58

Bon vous avez fait vos courses??? vous avez tout trouvé?? moi je c pas si j trouverais le lait en poudre et les arômes...

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:13

lait en poudre oui mais les aromes ca va etre plus compliquer regarde sur le site patiwizz moi les ai commander mardi et recu vendredi et en plus sur certains arome il y a des bonnes reductions moi j'ai pris steak haché 5% et j'irais pour le reste demain je pense

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:16

pr le moment, j ai misé sur la viande, et les laitage pour commencer .... les aromes et le reste, j attends la semaine prochaine, mes courses pour la phase de croisiere

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:42

les aromes ca me tente pas specialement.

par contre moi je peux pas limiter les laitages, sinon c est l horreur, dans le café, dans les preparations, les flans....

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:51

hier soir je me suis fait des ptits cakes au thon et ce matin des petits flans j'espere qu ils vont prendre au frigo, c est donc mon repas de midi.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:51

et je bois de l'hepar et de la contrex en alternance.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:10

mes flans n'ont pas pris :-( je recommencerai plus tard en attendant c est a boire!!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:49

la ce midi je viens de manger 2 steaks haché 5 % et vais manger mon fromage blanc en dessert je voulais vous demander on a bien le droit au yaourt 0% au fruit mais sans morceau et le coca light on y a droit ou pas peut etre pas en phase d'attaque juste pour avoir du sucré de temps a autre sinon moi j'ai toujours ma bouteille d'eau a coté de moi pour eviter d'oublier de boire

la je vais essayer de faire un gateau sans toléré pour demain et apres demain sinon est ce qu'on a le droit au carré frais je ne crois pas c'est du 0 aussi lol

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:50

Forum Dukan : comment fait ton pour changer l avatar merci

comment fait ton pour changer l'avatar merci

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:50

oups c pas comme ca

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:00

coca light ok, par contre yaourt aux fruits je crois que non.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:00

pour changer l avatar tu vas en haut a droite dans l espace proteinaute et dans données perso.

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:16

ben ma photo n'a pas voulu se changer c'est peut etr pas au bon format je retente lol

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:19

je sais pas moi j ai essayé hier et elle s affiche tjs pas, il faut peut etre une validation d'un moderateur.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:21

voila ca marche!! j ai cherché fallait appuyé sur f5!!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:45

bonjour les filles,me voilà revenue de mon cours d'aquagym..ce matin j'étais un peu en retard avais rendez vous chez le doc a 8h30 alors j'ai vite dejeuner avec du poulet froid..

a midi ma soeurette (elle a 37 ans tout de même..;LOL) m'a téléphonné et on a papoté pendant une heure donc repas rapide du poulet froid .. j'ai pas trop faim .. en fait a chaque fois que je sors du sport j'ai pas très faim ...

cet apèrs midi je vais me préparer des céreales : il y a une super recette sur le site "CEREALES TROP BONNES".. j'aime beaucoup les mettres dans du fromage blanc ou du yaourt .. en plus elles me permettent de prendre le son d'avoine qui est indispensable et obligatoire tous les jours  !!!! NE PAS OUBLIER LES FILLES

pour les yaourt, en phase d'attaque que des nature à 0% ou des aromatisés au jus ...mais pas avec des fruits dedans..

qui eux sont autorisés 2 par jour .. c'est une tolèrence tant que le poids baisse regulièrement ..

je vous dis a plus les filles ...

@ sarahdams : ta belle photo c'est ou ? on dirait un peu chez moi je suis dans le var ..

biz

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:54

moi je suis dans l ardeche.

 

les yaourts 0% aromatisés vanille, citron, coco, c est autorisés??

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:56

lol j'hbite dans le var c'est la presq'ile de giens

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:22

Bonjour à toutes

 

Je me joint à vous car je recommence Dudu aujourd'hui.

Je l'ai fais il y a 7 ans et ca avait bien marché mais là après une seconde grossesse, tout est à refaire.

J'ai 25 kg à perdre.

Je commence avec 5 jours d'attaque.

Pour l'instant, je puise dans mon congel et je ferais les courses demain.

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:30

bienvenue magotte

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:05

Salut les filles,

 

Alors c'est parti en espérant que cela dur...

petit déjeuner : brioche dudu +café

déjeuner : cake au thon + 3 jambon blanc de poulet +des oeufs sur le plat+1surimi.

 

il est 16h et je commence à avoir faim !! j'ai peur de craquer

Utilisateur60160

Posté le 12/03/2012 à 16:16

Bon je pense avoir trouvé la bonne discussion en effet je recherche des collègues de galère..... pour du soutien des conseils et de la bonne humeur. J RE RE commence DUDU alors les réges je les connais mais je manque cruellement de volonté. Alors si vous le voulez bien merci de m’accueillir dans votre groupe je sais que tous les posts sont ouverts a tous mais d’expérience je sais que plus on est fidèle a quelques unes plus c'est facile de parler et de ne pas se cacher derrière des fausses excuses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:20

je suis tout a fati d'accord avec toi BOONE,

 

moi aussi je recommence dukan mais là j'espère atteindre mon objectif enfin j'espere

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:21

j'ai des fringales en fin d'apres midi et le soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.