Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est décidé, je commence demain !... besoin d'aide pour ne pas "craquer"

sophie99

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:13

Forum Dukan : merci a toutes pour le soutien que vous pourrez m aporter j ai vraiment besoin de faire ce regime je ne me supporte plus je compte vraiment sur ce sit

merci à toutes pour le soutien que vous pourrez m'aporter. j'ai vraiment besoin de faire ce régime, je ne me supporte plus ! je compte vraiment sur ce site pour réussir.... à très bientot....

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:19

bonjour te voilà sur le chemin de ta nouvelle vie. bon courage accroche toi!!

lunadreams

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:21

Bienvenue à toi ! Et bon courage !! Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas ! Motivation et volonté 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 21:46

bienvenue:!!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras!!!^^

 

bonne continuation

sophie99

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:54

merci merci pour vos encourageaments.... je scrute ce site super pour m'aider à bien commencer.... merci encore à toutes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 21:55

avec plaisir^^

 

et va faire un tour sur les recettes, met toi en quelques unes de côtés à tesrer^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 21:56

*tester pardon^^

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 23:07

bienvenue !!

et à bientôt !!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 23:32

bonsoir et bienvenue ce forum est d'une grande aide n'esite pas il y a toujour quelqu'un pour aider bonne continuation

Xeniah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:47

Hello Sophie, bienvenue, je commence aussi demain, on y arrivera quoi qu'il arrive a plusieurs c'est mieux ^^^^^^

Allerrr GooooO !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 08:28

Binevenue !

 

Motive toi à fond, fais bien tes courses après avoir manger (pour ne pas être tentée) et fonce!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:31

bonjour,

 

je commence aujourd'hui et je me sens super motivée!!!

 

j'ailu bcp de messages sur le forum et l'entraide de chacuns est important alors bonne route à toi et je te souhaite de reussir tes objectifs dans les meilleurs délais!!

 

bon courage

sophie99

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:02

un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé des ti mots. Je repars de plus belle.... motivée par vos encouragements !

bonne journée à toutes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:03

avec plaisir^^ et si tu as besoin ont est là!!^^

Miraleen

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:26

Bon courage sophie, et toi aussi xeniah 

J'avais un peu d’appréhension aussi avant de commencer il y a une semaine, mais grâce à toutes les duknautes avec qui je discute, tout va bien, et quand le moral va, tout va Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sab1008

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:26

bonjour,

 

Je me join à vous si ça ne vous dérange pas, je suis débutante et je commence aujourd'hui, je me suis inscrite sur ce forum pour ne pas me sentir ''seule'' pendant le régime et partager les expériences voila!!!!!!

Miraleen

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:31

Bienvenue sab! Tu es au bon endroit 

Je te souhaite bon courage dans ta démarche de perte de poids ! Hésite pas à faire un tour dans la partie recette du site, on y trouve des tas de bonnes recettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:20

je crois que plus nous serons nombreuse plus ça sera facile !!

si vous avez des astuces n'hésitez pas je suis preneuse!!!

 

bonne journée les filles

sab1008

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:23

bon après m'être occupé de ma fille et ma douche je me suis décidé a faire une galette au son d'avoine je n'y ai jamais gouté on verra bien

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:26

bon appétit alors!!

moi j'ai opté pour un gateau micro onde arome citron avec le son d'avoine et de blé!! on verra bien le gout et la texture pour ce midi!!

sab1008

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:31

bon et bien cette petite galette n'est pas mauvaise du tout, j'ai regardé les recettes sur le site afin de me donner des idées pour ce soir, ca donne des idées!!!!

sophie99

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:38

merci et bon courage les filles qui ont posté des nouvelles !!! je vais faire mes courses à midi après avoir glané des idées car j'en manque... bonne journée et onnnnnnnnn fonceeeeeeeeeeeee !! à fond la forme ! lol

sophie99

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:33

bonjour a toutes.... voici de mes nouvelles : tout se passe bien juska présent je me suis fait mon ti programme pour la semaine d'attaque. par contre j'ai essayé la brioche micro-onde et le gateau au yaourt .... je ne sais pas si c'est moi qui ait raté kk chose ou quoi, mais j'ai trouvé ça vraiement ecoeurant voir meme degoutant ...dites moi si vous avez essayé et votre avis ! peut etre l'édulcorant qui n'est pas fait pour la cuisson??? je prend des dosettes canderel à l'aspartame (hier j'ai acheté des dosettes de stévia)... par contre j'ai fait le cake tofu saumon génial !! un peu bouratif mais avec du FB avec de la ciboulette ça passe genial miamm... je ne me pese pas encore de peur d'etre deçue, je verrai ça dimanche matin !!! lol

bonne journée et bon courage à toutes et faite moi part de vos progrès ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.