Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est décidé, je me lance

Pitchounette013

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:32

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'avais testé le régime Dukan il y a 2/3 ans. Mais j'avais assez rapidement abandonné car la fatigue s'est assez vite fait ressentir (surement dû à un régime mal suivi).

 

Après avoir vu de très beaux résultats autour de moi, ayant des collègues commençant le régime, je me suis décidé à me lancer dans l'aventure.

Cela fait un moment que j'ai envie de changement, que j'ai envie de me sentir bien dans ce corps que je n'apprécie pas plus que cela. Alors là, c'est décidé, je commence le régime Dukan et je vais jusqu'au bout.

En plus, j'ai tout les outils entre les mains :

- Je suis plus que motivée

- J'ai cinq livres du Dr Dukan (donc autant s'en servir )

- Et j'ai ce forum, dans lequel j'espère trouver de l'aide, du soutien quand je craquerai un peu, beaucoup....

Utilisateur93485

Posté le 11/03/2012 à 13:37

Hello Pitchounette,

 

Bienvenue ici.

 

La fatigue est en effet un des pb de tous les régimes. Tu peux te complémenter en vitamines dès maintenant pour prévenir la fatigue. Augmente aussi ton eau de boisson pour faciliter le traitement des protéines au niveau des reins.

 

Fais-tu plaisir en concoctant des petits plats trouvés dans la rubrique recette et bonne continuation,

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Franco

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 14:10

Bonjour ,

 

J'ai pris du Juvamines (22 vitamines + minéraux) attention jamais a jeun toujours après ou pendant un repas ca attaque l'estomac.

Contrex et Hépar en alternance pour ma part (mini 1.5 litre par jour).

 

Bon courage c'est un régime simple a suivre dans le principe ,il suffit juste d’être rigoureux et motivé !

 

Franck

Pitchounette013

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:12

Bonsoir,

 

Merci de votre soutien.

 

Oui, j'ai prévu le coup, je suis passée à la pharmacie et j'ai demandé conseil à la pharmacienne en lui expliquant la situation. Donc, j'ai pu commencer le régime avec des vitamines.

 

Niveau eau, je bois suffisamment

 

Et côté cuisine, je profite de mes trouvailles sur le net, des livres en ma possession pour me faire plaisir. Je crois que l'une ds raisons de mon précédent échec est là, je ne me faisais pas assez plaisir, je ne manger "que" blanc de dinde, surimi..... donc j'ai vite saturer mais là, je sais ce que je dois faire pour réussir...

Utilisateur93485

Posté le 12/03/2012 à 08:31

Bon courage à toi.

 

En effet la routine et la restriction des aliments rendent le régime un peu monotone. C'est pour celà que le fait de cuisiner est intéréssant.

 

L’alternance 1/1 en croisière rend probablement les choses un peu plus faciles.

 

Attention cependant à l'eau d'Hepar en attaque qui est très minéralisée et force les reins, toute mesure retenue. Comme tout il ne faut pas en abuser.

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 11:36

Bon courage à toi Pitchounette

 

Mais logiquement, lorsque l'on a déjà fait une fois dudu, on ne doit pas refaire une autre attaque ??? tu aurais du passer en conso....

 

surtout cuisiner est essentiel, c'est sur que manger surimi, blanc de dinde tous les jours, il y a une lassitude....

 

Je te souhaite de réussir cette fois-ci et surtout ne lâche pas en cours de route 

Pitchounette013

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:17

Merci.

 

Je l'ai déjà fais une fois, mais bon, je crois que j'avais tenu à peine une semaine....... et c'était il y a 2/3 ans.

 

Donc là, j'ai recommencé depuis le début, et je ne vais pas lâcher en cours de route, cette perte de poids est "trop importante" pour moi.....

 

En tout cas, je me suis mise au fourneau même si j'ai pas toujours le temps.... mais il faut se donner les moyens quand on veut vraiment quelque chose...

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 14:09

C'est certain, on à rien sans rien, dans tous les cas, nous sommes là !!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.