Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est décidé je me prend en main

Darlee

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 13:52

Bonjour, à tous,

 

Je me présente, Darlee, 25 ans et en couple depuis bientôt 7 ans.

 

Quand j'ai connu mon cher et tendre en 2006, j'avais 19 ans et je m'habillais dans une taille 36/38. J'avais un petit appétit et je faisais pas mal de sport. Je n'étais pas maigre, loin de là j'avais de belles formes.

 

Et puis quand nous nous sommes installés ensemble, j'ai pris plaisir à manger (il est cuisinier de formation), j'ai commencé mes études, le stress et le manque de temps ont pris le dessus.

Aujourd'hui je m'habille plutôt en 42, voir 44 dans certaines enseignes.

 

Comme je fais 1m71, ça ne choque pas, je ne suis même pas ronde, mon cher et tendre me trouve toujours à son goût. Mais je me sens mal dans ma peau.

 

J'ai plutôt un petit visage, avec des traits fins, et clairement ça ne colle pas avec mon corps actuel.

 

Le déclic ce fut cette semaine au boulot (car j'ai fini mes études en 2012). Nous devions faire une photo de groupe avec toutes les filles de mon service, et j'ai insisté pour être au fond, pour ne pas qu'on voit mon corps.

 

Je ne veux pas devenir filiforme, je veux juste retrouver mon corps d'avant, pouvoir faire les boutiques sans regarder avec envie des vêtements sans me dire "ce n'est pas pour moi", réapprendre à manger sainement, et refaire régulièrement du sport.

 

Mon chéri me soutient et à décidé de faire le régime avec moi aussi (il est plutôt costaud mais rien de bien méchant), dés mercredi je me lance. Je suis motivée.

 

Mon objectif est de refaire une taille 36/38, ça prendra le temps qu'il faudra, je veux surtout être en bonne santé. En 2014 nous projetons de fonder une famille, il est important pour moi de me sentir bien dans ma peau et dans ma tête avant de devenir mère.

 

Merci à ceux qui m'ont lu !

Utilisateur6440

Posté le 16/06/2013 à 14:05

Bienvenue Darlee ! De très beaux projets en perspective et le soutien de ton homme : que du bonheur ! : D

Que du positif et de bonnes ondes !

Combien de kgs dois -tu perdre ?

 

Tu trouveras ici bcp d'aides, de conseils, une très grande variété de recettes ... et du dialogue avec des personnes qui partagent le même objectif ... c'est important de partager nos expériences ou nos doutes, parfois tu trouveras le temps long

 

La bataille aux kgs est ouverte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Darlee

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 14:12

Je pense que perdre 12kg serait pas mal, même si je voudrais idéalement en perdre 18, mais encore une fois je ne veux pas rentrer dans l'excès et me démoraliser. Donc je me fixe comme objectif d'atteindre les 61kg !

 

Lundi et mardi je suis en séminaires avec ma direction, j'aurais aucun contrôle sur ce que je mangerais.

Alors j'attaque sagement mercredi matin. J'ai ressorti mes rollers et ma tenue de danse cubaine pour l'occasion.

Quand je serais plus à l'aise avec mon corps je reprendrais la natation (j'ai fais de la compétition plus jeune).

Darlee

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:15

Aujourd'hui pesée, après avoir commencée le régime mardi soir : -2kg sur la balance. Yes !!!

Je suis plus motivée que jamais.

 

Ce midi ce fut difficile car une collègue fêtais son départ, et nous allions au restaurant.

J'ai été raisonnable : filet de poulet au citron, et café sans sucre.

Autour de moi c'était pizza, pâtes carbo, glaces aux citron.

Mes collègues me soutiennent et ça fait un bien fou!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.