Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

C'est décider je débute lundi mon régime Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodi68

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:30

bonjour,

Apres plusieurs régime où je galérai a perdre mes kilos superflu, où j'avais toujours tres faim et était trés fatiguer, j'ai décider de me mettre au régime dukan car en aout je me marie, et je ne veu mettre etre un boudin dans sa robe de mariée.

Pouvez vous me donner des conseils sil vous plait.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 21:36

Premier conseil que je peux te donner elodi, achète le livre "je ne sais pas maigrir", c'est très important, il ne coute que 7 euros en librairie et te sera d'une grande utilité dans tes questionnements de tous les jours, après c'est sur les filles ici sont très gentille, elles seront toujours là pour répondre aux questions, mais lire le livre pour moi est primordial, commencer le régime dukan est un engagement, il ne faut pas faire ça a la légère, si tu as d'autres questions n'hésite pas il y a toujours des personnes qui répondent ici, c'est ca qui est génial! Bon début de régime en tout cas!!!

naweejolie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 02:49

deuxième conseil, fait des courses... il faut que tu ai à porté de main tout ce dont tu as besoin pour débuter, ça t'évitera de craquer! en tout cas bon courage. Moi je débute dimanche parce que l'idée de commencer un régime le lundi me déprime un peu^^

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 07:57

bonjour elodi68 , bienvenue dans ce régime et sur ce forum , tu as fait le bon choix

 

lis déja bien les conseils des 2 proteinautes qui t ont répondu, ils sont importants

 

si tu bouges, tu cuisines, tu respectes a la lettre tu seras la plus jolie des mariées, je n en doute pas

 

je t envoie toute mon énergie pour commencer et continuer cette belle aventure ,

 

donne nous de tes nouvelles régulièrement

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:50

Hello elodi68

Je suis moi-aussi dans le 68 !!! Je commence demain, on fait équipe ?

Utilisateur72603

Posté le 24/01/2012 à 12:09

j'ai commencé sérieusement hier et je me suis pesée ce matin

je suis avec vous alors  on est 3 super 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitlapin

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:58

Bonjour chères Proteinautes....

 

Je suis un petit lapin désespéré qui après plusieurs régimes, ou malheureusement j'ai toujours repris, souhaite commencer le régime Dukan. J'ai lu le livre "je ne sais pas maigrir" ce week-end, dans la foulée j'ai commandé du son d'avoine et d'autres produits que j'attends et j'espère pouvoir commencer lundi prochain (si la commande arrive à temps!). Je suis hélas très peu encouragée car mon compagnon a horreur d'entendre parler de régime et il n'est pas "sport" non plus. Si vous avez des ptits coucous à m'envoyer pour me remonter le moral et m'aider à suivre ce régime, ils sont les bienvenus.....Qu'est-ce que j'aimerai perdre mes kilos en trop.... Je vous envoie plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, et que celle-ci nous fasse fondre !!!

A Plus chères Proteinautes,

Petit lapin

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:32

Hello les filles ...

Mois aussi je suis du 68 ! J'ai aussi commencé lundi le 23/01/2012... me suis même achété une balance toute neuve... de peur que l'ancienne me joue des tours ! ahahahah

 

Ok pour faire équipe, pour s'entraider, se motiver, s'échanger infos et conseils....

"les kilos c'est taboo on en viendra toutes à bout !!! " ... tiens ça me rapelle quelque chose ça !! lol... mais dans un autre registre... http://www.youtube.com/watch?v=oVodwSI5bFU

Utilisateur72603

Posté le 25/01/2012 à 11:56

un peu deçue de ce premier jour, rien perdu ... ce n'est pas normal snif snif

j'espère que demain, j'aurais une bonne nouvelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:03

Oui suis persuadée que demain une petite perte de poids sera enregistrée ! Courage !

 

Pour le repas de midi aujourd'hui j'ai essayé cette recette : (cliquez sur le lien) http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

que j'ai fait cuire dans des petits moules en silicone rond.... vraiment excellents et agréable à manger de par sa présentation ... en plus facilement transportable pour manger au boulot !

Utilisateur72603

Posté le 26/01/2012 à 10:39

horsegirl, merci pour la recette, elle a l'air bonne effectivement, je la mets dans mes favoris

je file faire du ménage, aujourd'hui c'est mon jour de repos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:04

ah ben voilà cool ! je vois que ta réglette a décollé ce matin !

naweejolie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:56

félicitation horsegirl! moi j'ai fai un écart monstrueux hier :s alors today j'ai décidé de me rattraper! bon courage a tous et à toute bisou

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:54

courage a vous n'hesitez pas a parler sur le forum pour vous donnez du courage

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:06

Alors moi ce soir j'ai recherché au fond du placard mon cuiseur vapeur ... ben oui je l'avais presque oublié et bien sur je ne m'en servais plus (je ne serais pas ici sinon ! lol)

Bref j'y ai cuit des filets de poulet (parsemés de pas mal d'épices) et dans les autres bacs du dessous j'ai mis des légumes et pates pour le reste de la famille !!! carrément trop bon (enfin les filets quoi !! )

Me réjouis pour la semaine PL ....

En tout cas pour moi qui aime la viande ce régime me convient bien ! et vraiment aucune sensation de faim... bon ilfaut juste que je boive un peu plus... enfin de l'eau quoi ! lol

Il est vrai que je suis super motivée... ben oui en plus je n'avais plus qu'unseul pantalon à me mettre et étant donné que psychologiquement je me refuse à acheter la taille au dessus... il n'y a que cette sotuion... MAIGRIR !! ahhahahah

 

Je pensais d'abord que c'était l'effet de mon nouveau sèche linge sur les fringues qui les rétrécissait... si si c'est possible me suis-je dis pour me persuader... mais non ...!!! la balance (bien que testée à plusieurs endroits différents de la salle de bains... lol au cas ou ) confirmait bel et bien que le sèche linge n'y était pour rien dans toutes cette histoire !!!!! lol

 

Enfin voilà mes anecdotes minceur du soir  !!!

 

RV demain matin les filles.... sur la balance !!!

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:33

et les garçons merci pour moi lol

c'est bien horsegirl pour ta perte de poids en deux jours

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:41

Oups... sorry ! ben oui c'est vrai que ce n'est pas qu'une affaire de fiiiiiiille.... les garçons sont concernés aussi...!!! lol

 

Ce midi je vais faire un tour au fameux magasin bio de Cora Wittenheim... Il parait que Dukan est passé par là !... à voir si je trouve des produits magiques équivalents à euhhh .... une torche aux marrons, une bonne choucroute garnie , un quick'n toast, un kir cassis, ...

 

...bon euhhh ok ! j'arrête de rêver ! lol

 

Bonne journée à toutes et TOUS !

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:56

Hé au fait... maigrir en surveillant son alimentation c'est bien mais il faut aussi se BOUGER !!!! ça aide pour le moral et pour éliminer les kilos aussi !

Bon après bouger ne veut pas dire courir le prochain marathon de Mulhouse ou gravir le Markstein à vélo !!...

mais tout simplement faire un parcours de santé en marchant ou longer l'ill par la piste cyclable en vélo...

 

Ki parmi vous font un peu de sport ?... on pourrait s'organiser des virées !?...histoire de s'entraider et de se motiver !?

naweejolie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:31

3 kilos en 4 jours??? hallucinant moi j'ai l'impression que la balance ne veut pas descendre sniff

horsegirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:19

Hello...

 

Tu bois au moins 1l1/2 d'eau plate par jour ? ça aide à éliminer...

 

Bon alors petit rectificatif : le magasin bio qui propose des arômes et qq produits Dukan ne se trouve pas dans la galerie de cora Wittenheim comme je le pensais ( j'ai du mal capter l'info) mais il se situe en face d'Alinéa à Wittenheim

 

http://www.eau-vive.com/nos-magasins__wittenheim.html

 

j'y ai trouvé l'agar agar, des arômes, des bio flans... et il y a des gateaux Dukan tout fait....

 

Je vais tester tout ça ce soir...

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:53

hello les filles .. et le garçon ... et oui pour les mec aussi dukan ça marche.

courage c'est pas si dure que ça et pis ce site et génial avec toute ces recettes , j'ai commencé à l'arrache et là ça fait 15 jours que je fais des recettes d'ici , ça aide bien , "the absolute" ou le "Pain au son et baies de Goji " pour le p'tit dej c'est pas mal .

courage tout le monde .

Arnaud

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 00:32

a wittenheim c'est vers boulanger et decathlon pole 430 ????

j'aime pas tout ce qui se fait de son d'avoine

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 00:54

Hello ! boys and girls !

 

Oui c'est vers le pole 430 à wittenheim... juste en face de Alinéa au rond point côté retrait livraison des marchandises c'est juste en face de la route on peut pas le louper !

 

Oui moi aussi je trouve ce site carrément génial avec toutes ces recettes variées et finalement très bonnes ! du coup je fais plein de test culinaires... ma cuisine va bientôt ressembler à un véritable laboratoire !! ahhahahh

 

Allez ... à demain sur la balance... euhhh enfin à deux pieds c'est mieux !!!!

Nath.

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:00

bonjour

j'espere que ça va aujourd'hui et que votre balance vousont apporté de bonne nouvelle

 

moi hier j'ai pris 900 grs et aujourd'hui perdu 1 kg donc 100 grs de moins

j'ai rien fait aucun exces pour prendre 900grs c'est bizarre quand meme bon tout est rentrer dans l'ordre aujourd'hui

 

je vais a wittenheim aujourd'hui voir ce qui il y a je serais quittede commander sur internet pas de frais de transport a regler chic

allez bonne journee a vos tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.