Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

C'est décider je débute lundi mon régime Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodi68

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:30

bonjour,

Apres plusieurs régime où je galérai a perdre mes kilos superflu, où j'avais toujours tres faim et était trés fatiguer, j'ai décider de me mettre au régime dukan car en aout je me marie, et je ne veu mettre etre un boudin dans sa robe de mariée.

Pouvez vous me donner des conseils sil vous plait.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 21:36

Premier conseil que je peux te donner elodi, achète le livre "je ne sais pas maigrir", c'est très important, il ne coute que 7 euros en librairie et te sera d'une grande utilité dans tes questionnements de tous les jours, après c'est sur les filles ici sont très gentille, elles seront toujours là pour répondre aux questions, mais lire le livre pour moi est primordial, commencer le régime dukan est un engagement, il ne faut pas faire ça a la légère, si tu as d'autres questions n'hésite pas il y a toujours des personnes qui répondent ici, c'est ca qui est génial! Bon début de régime en tout cas!!!

naweejolie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 02:49