Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est dur

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 23:08

C'est trop dur je tiens plus ! je sais pas comment vous faites mais moi je perds rien je stagne depuis que je suis en croisière et ça me démoralise. Et biensur je craque, ce week end j'ai craqué car je vois qu'avec tous mes efforts beh rien ne change.

Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre alors c'est long je sais mais 3 semaines que je n'ai pas bougé de poids...

Que faites vous dans ces cas là ? Quelqu'un est comme moi ?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 23:20

Ben tu as tout dit ... Tu es en IMC normal, tu as peu à perdre, donc c'est plus lent. C'est plus lent, donc tu perds patience et tu craques. Tu craques, donc tu casses ta cétose, donc tu ralentis ta perte.

Faut choisir : soit tu consolides tes deux kilos, soit tu te reprends et tu te raisonnes ... Tu sais bien qu'au bout du compte, on finit toutes par atteindre notre juste poids, si on ne craque pas.

Es-tu sure que ton juste poids est 52 kilos ? Peut-être as-tu pesé 58kg pendant longtemps à un moment donné ? C'est un palier, tu sais bien qu'on passe toutes par là ...

 

Allez courage.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:21

Je te comprend regarde ma courbe..

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 23:23

donne nous les repas type que tu fais

prend tu bien les son d'avoine et blé

1.5litre d'eau

la marche

prend tu des tolérer???

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:26

Dans les questions de mayamaya les réponses vont etre

 

-Arrete les tolérés

-bois 1.5 d'eau

-fais plus de sport

-mange + de proteines

-c'est tes règles qui arrive

 

a force on connait tous ca x)

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 23:28

Oui oui pendant "longtemps" je faisais 58 Kg et oui mon juste poids c'est 52.7 alors je vise le bon but.

je ne mange aucuns tolérés je fais beaucoup de sport entre la piscine, la marche et la zumba. je bois même jusqu'à 2 litres d'eau.

C'est vraiment dur quand on voit aucunes évolutions. Je me dis que tout le monde y arrive pourquoi pas moi mais alors là je vois mon objectif de 52 pour cet été s'envoler.

 

C'est gentil à vous de répondre !

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 23:29

et bien excuse moi de chercher le pourquoi du comment pompok

excuse moi de vouloir aidée m3lanie

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:33

Je lui donnai les raison mayamaya !

 

C'était juste pour dire que la chanson est la même ! moi aussi je fais yoyo donc je comprend tes questions !

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 23:34

C'est gentil à toi mayamaya ! Mais comme tu vois je pense pas faire mal, alors mon moral est à zéro ..

Je vais recommencer demain comme d'habitude ma journée PL et attendre qu'ils partent ces kilos...

 

 

Et merci de vouloir m'aider !!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 23:41

Ben voilà ! Si tu es restée longtemps à 58, tu as ta réponse !! T'inquiète, ça va repartir et quand ça sera reparti, ce sera géniiiiiiial ^^

Il faut juste ne pas craquer, pas un seul craquage à partir de maintenant ! Allez, gogogogo tu vas y arriver !

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 23:43

si non il y a la solution du 5PP/5PL pour les petite perte de -10kilo

tu perd plus vite mais il faut pouvoir tenir 5PP

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:48

Je fais le 5/5 et c'est vrai qu'il faut arrivé a tenir mais c'est surtout en PP.

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:46

Je fais 2 PP / 2 PL. cela va t'il changer quelque chose de faire 5 PP /5 PL ?

MarionMeli

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:13

Bonjour depuis combien de temps tu fais tous ces sports? Il faut penser que le sport fait bruler les graisses mais te muscle aussi et c est lourd alors peut être que sur la balance tu ne vois pas de perte mais que tu perds bien en graisse. Et Emma a raison: si tu as été longtemps a 58 c est palier ça semble normale que tu es plus de mal a ce stade. Bon courage

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:30

Bonjour

 

Que ce soit en phase de croisière ou dans la vie de tous les jours (hors régime), la nourriture ne résout pas nos problèmes à part... la faim.

Je ne sais pas à quoi est due ta prise de poids, mais si c'est parce que tu craquais sur la nourriture lorsque tu rencontrais des contrariétés, il est nécessaire que tu changes cette habitude.

Comme le dit Emma, faire des écarts te fait stagner et repousse l'atteinte de ton objectif à une date ultérieure.

 

Le corps perd ses réserves à son rythme, rythme plus lent quand il en a peu, il y a des hausses et des baisses tout à fait normales du fait du transit et des mouvements d'eau, il faut faire avec et regarder de l'avant pour changer de corps et ses mauvaises habitudes définitivement.

 

Hop hop hop ! On se remotive !!!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:32

Coucou M3lanie,

si tu fais tout comme il faut, il n'y a pas de problème tu vas arriver à ton juste poids. Sauf que comme tu as très peu de kg à perdre, et que cela fait longtemps que tu es à 58 kg, il te faut persévérer patiemment, te dire que ce que tu fais actuellement portera ses fruits. Ne craque pas, si tu en as envie, craque pour des aliments autorisés. Tu dois être rassasiée, mais à tout prix éviter que ce soit avec des aliments qui cassent la cétose. Courage et reste positive!

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:12

Merci beaucoup à tous et toutes ! Je reste positive grâce à vous sinon je pense que j'aurais abandonné.

Aujourd'hui une faim de loup mais je mange que des aliments autorisés et aucuns tolérés. Ce soir piscine pour se dépenser et je repars de plus belle.

Je pense continuer pendant 1 semaine 2PP/2PL et on verra si je perds sinon je passerai à 5PP/5PL.

 

Restons positiiiiiiif et kilos vont s'envoler 

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:49

M3lanie,

 

Conserve l'alternance que tu as choisie, sinon ton corps ne va plus savoir où il en est...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.