Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est dur dur en ce moment pff...........

levalenciennois

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:44

Bonjour,

En ce moment, j'ai une forte baisse de motivation, il faut dire qu'il y a eu beaucoup de changement dans ma vie c'est dernier temps. Et en plus, je reprends du poids.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 14:55

sur quoi craque tu le plus????? moi en ce moment c le chocolat alors je passe mon temps a essayer des recette a base de chocolat pour ne pas craquer sur des interdits genre les plaques de choco des gamins

je pense que l'approche du mauvais temps y est pour quelque chose sur nos petites baisse de moral et si en plus des problemes intervienne c galère ne craque pas ton parcours est super il serait dommage de craquer en si bon chemin tu as passé la barre des 2 chiffres alors hop hop hop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 14:56

Bonjour,

Pourquoi reprends-tu du poids ? Des Écarts ?

 

Pour la motivation, je ne peux que t'encourager à tenir le coup. Lâcher le régime maintenant n'aidera sans doute pas plus...

Reprends toi, cuisines toi des petits plats sympas qui boosteront ton moral, des petites douceurs.... lol

 

Allez, on se motive ! Tu peux y arriver, comme nous tous !

levalenciennois

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:14

Merci pour votre soutien, en effet c'est dernier j'ai malheureusement fait quelques écarts( pain et pâtes), et surtout le sport mis un peu de côté.

Utilisateur46179

Posté le 26/10/2011 à 15:18

Oui je suis un peu comme toi en ce moment ,une baisse de moral , un coup de fatigue et j'ai craqué !! Le mal est fait !! Ce qui est fait est fait !!

Maintenant faut se reprendre en main !! Les conneries ça va un peu !!! Pense a la superbe tenue et a l'effet boeuf qu'on va faire a noel !!! LOL

 

PS: en plus tu perds a une rapidite je suis verte de jalousie !! LOL!!

 

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 15:18

voici une recette baguette elle est super bonne et ressemble a un pain complet

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_aux_sons-5861.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 15:20

voici une recette de pate a la bolognaise pour les pates apres tu fais la sauce comme tu veux mais je te garantis qu'on dirais des vraie pate

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise-6331.html

avec ses deux recettes j'espère t'aider a ne plus craquer sur les memes choses mais interdites plein de courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 15:21

On se remotive, on se prépare de bonnes choses dudu "sucrées"

courage !!

levalenciennois

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:23

Merci tout le monde, et merci à bibi1712 pour les recettes je vais les essayer, bonne continuation à tous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 15:45

Bon courage à toutes et à tous,

on change de saison et la baisse de moral est un peu "normale", ou disons plutôt "coutumière", en cette période, alors si en plus des évènements extérieurs viennent s'ajouter, c'est d'autant plus difficile. Mais il faut tenir, tenter de ne pas craqué et être fière chaque soir de ce dire "et voilà encore une journée où j'ai tenu bon", et on essaie de faire pareil le lendemain (je sais c'est facile à dire) ;p

 

Bonne suite de croisière, et bonne journée !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 15:45

...pardon pour les fautes...

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 16:12

Tiens bon, levalenciennois !

 

Tu perds super vite, ce serait dommage de tout gâcher. En plus, tu le regretterais.

 

Bon courage !

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:25

ho ben non alors il ne faut pas craquer, pas après le parcours que tu as levalenciennois ....

 

je commence d'hier moi, tu imagines allé tes kilos perdus sont ma motivation!!!

 

ange, tu as perdu 10 kg en 21 jours c'est impressionnant!!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 20:06

salut !

 

Déjà jolie parcours ... et tu sais bien que tu peux pas te permettre de baisser les bras !!! tu sais comment ça finit après ... donc remets toi en selle très vite parce qu'ensuite tu sais comment c'est dur de s'y remettre !!

 

biz biz

levalenciennois

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:32

Grâce à vos encouragements, je suis reparti du bon pied, de plus, -1kg ce matin, youpi! bonne journée à tous et bonne continuation

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 01:41

salut ,

 

c'est pareil pour moi, cela fait presque 2 semaines que je ne suis plus le régime ; prise de féculents de toutes sortes, des pommes, de la vraie quiche lorraine, de la tarte au maroille, un peu de dessert aussi, je ne bois plus mes 2 l et même pas 1.5 l , j'ai plus très soif, j'ai envie de choses un peu plus consistantes...je me pèserai ce matin, mais j'ai du reprendre au moins 3 kilos . pourtant j'ai pas eu de baisse de moral, juste une perte de motivation et encore, non, une envie d'essayer un autre régime avec des féculents car ça me manque.... J'ai pas cherché, en plus.....

 

une chose est sûre, je ne tiens pas à reprendre les kilos perdus.... je vais me reprendre dès lundi.....

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:31

levalenciennois bravo félicitations!!!!

 

Juvamine, je pense que ça doit être une étape normale surtout après ton beau parcours. Tu ne dois pas être frustrée tu dois aussi te faire plaisir et savourer ta nouvelle silhouette

31 kg c'est un exploit pour moi, franchement tu as de quoi être fière et en aucun cas tu dois culpabiliser de manger une quiche lorraine. Fait attention cependant de ne pas complètement flancher, c'est tellement dur de reprendre après...

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 18:48

Merci Antigone, je me reprends car je ne tiens pas à revenir en arrière, ça non.....

mary381

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:02

Bonsoir à vous toutes,

 

Pour moi aussi c'est dur pas de soucis extèrieurs mais juste envie de manger du gras et du bon et des pates et du pain .... bref tout ce qu'on ne peut pas mais je resiste et je me dis que demain au taf je ne penserai pas a tout ça donc j'essaye de m'occuper et le forum m'aide à penser à autre chose puis j'éspère que demain matin à la pesée j'aurai une bonne nouvelle qui me fera dire que j'ai bien fait de résister à l'appel du ventre lol !!!

 

courage a tous car le chemin est long et semer d'emby=uche mais je suis persuadée que ça vaut le coup 

 

bonne soirée et merci d'être là 

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 19:49

bravo Juvamine1959 c bien de te reprendre tu a deja un si beau parcours ce serait dommage de craquer la n'est ce pas moi je compte sur toi pour ma motivation ca aide alors me lache pas mariy 381 sur une des pages j'ai mis une recette de pates fait les toi en PL avec une bonne bolo tu verras c top presque comme des vraies a chaque fois je me regale et mon envie de craquer sur les pates normales s'estompe pour le pain moi je fais le pain de mie dudu mais avec 2 CS de fromage blanc et j'y rajoute 2 doses de profitar et quand je le met au grille pain il me fait presque penser au pain du boulanger que je faisais grillé si cela peut vous aider allez les filles on va y arriver c'est pas toute cette bouffe degeu qui va nous faire craquer allez on sera les plus belles sur la plage l'ete prochain a nous la belle vie et les fringues a la mode

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 20:32

Merci BIbi et Mary !

j' essayerai les pâtes et du pain .... pour ce qui est de la pâtisserie, je m'en passe facilement et quand j'ai envie, je fais les recettes du site qui sont très bonnes. Là, c'était des envies de pain, de pâtes .....j'ai déjà fait 2 fois du pain mais essais non concluants.... de la pizza, j'ai essayé aussi, mais je raffole pas de la pâte aux sons....

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:30

Bonsoir a vous toutes je me permet de me joindre a vous car baisse de moral egalement et reprise de poid sans ecart mais je travaille de nuit et grignotte toutes les 2 heures pendants mes pauses gateaux dudu et yahourt. je ne mange pas le midi et je fais un repas le soir mais j'ai repris 1 kilos en 4 jours .

Je precise que je suis constipée et que je marche bcp a mon travail et que je ne fais pas de sport a l'exterieur .

Besoin de conseil svp pas envie de lacher il me reste 4 kilos a perdre .

merci a vous toutes

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 00:42

bois tu assez?

c'est peut être une réaction de ton corps face à ton rythme décalé?

si tu ne fais pas de repas réguliers ton corps stocke peut être?

ne peux tu pas manger le midi? c'est par manque de temps ?

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 23:23

bsr antigone oui je boit suffisament 1 litre et demi par jour sans compter le thé et les cafés je ne mange pas le midi car je debauche a 6 heures du mat m'endort vers 7h30 voir 8 heures donc le midi je dort et je me leve que vers 14 heures ensuite je dejeune mais 1 yahourt ou 1 tranche de jambon rien de ++ qui passe ....

Et bcp de mal a aller a la selles demain direction la pharmacie car tres mal au ventre :(

Merci pour ton message

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.