Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

c'est fou comme on change!!!!

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:16

Cc, moi j'ai testé pas mal de gâteau et c vrai qu'au final c tjrs la MM. Chose, un flan ou omelette car souvent le MM. Ingrédients, du coup j'ai opté pour des biscuits ou cookies dudu a tremper dans mon lait et j'apprécie bop plus sinon tu as testé les truffes chocolat, une tuerie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90171

Posté le 22/03/2012 à 20:49

salut sablg22. non connait pas du tout les truffes. partagerai tu cette recette avec moi???!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90171

Posté le 22/03/2012 à 20:50

ton objectif etait le meme que le mien! moi 1m69 par contre!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 21:35

moi je travaille pour un traiteur donc je vois plein de petit four toute la journee. mes collegue que en mange aussi toute la journee sous mon nez. et maintenant cela me fait plus rien. car je me manger plein gateau dukan et comme j ai pas l inpression de me priver.

 

et avec ces petit four j ai pris 15kg en 5 ans donc plus jamais et je les trouve plus appetisant et je me dis comment le refaire en dukan.

Utilisateur90171

Posté le 22/03/2012 à 22:13

salut mimicorse. tu vois toi aussi ces petits fours qui t'ont fait prendre 15 kgs en 5 ans et bien aujourd'hui ils te donnent plus envie! c'est delire quand t'y pense toutes ces choses qui nous faisait prendre du poids merci dudu pour ce regime et merci de nous faire decouvrir une alimentation plus saine!!!!!! et surtout bravo a nous!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 22:37

ATTENTION!! j'ai eu la même chose que vous a mon premier régime, j'ai perdu 10 kg et les "bonnes choses" ne me faisaient plus envie... jusqu'au jour ou j'en ai remangé une. Puis la semaine d’après deux. puis le weekend, quelque uns. Puis j'ai repris mes 10 kilos. Ca va TRÈS vite pour reprendre gout a tout ça, méfiez vous!!

Utilisateur90171

Posté le 22/03/2012 à 22:58

tu as surement raison misscali mais c'est juste des ressentis sur le moment present

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choupette92

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:46

Hello à tous 

 

J'ai vécu la même chose que misscali, j'ai déjà fait Dukan l'année dernière et j'ai très bien géré jusqu'à perdre 18 kgs, mes copines très gourmandes mangeaient des choses qui m'ont toujours donné envie sous mes yeux et cela ne me faisait plus aucun effet, j'étais motivée et fixée à respecter Dudu jusqu'à Noël... Je me suis permise des écarts (erreur à ne jamais commettre je pense...) une fois que la porte est ouverte elle est dure à refermer, je me remotivais tant bien que mal mais en repoussant toujours la date de reprise du régime et comme ça jusqu'en mars... J'ai repris 8 kgs, et aujourd'hui je suis à nouveau motivée en pensant aux vacances et le fait de venir quotidiennement sur ce site me motive aussi beaucoup !

 

J'ai donc repris dudu avant hier le 21, et j'ai lu que la deuxième phase d'attaque n'était pas aussi encourageante que la première, eh bien je suis vraiment surprise du résultat au bout de seulement deu jours..

 

Surtout ne vous laissez jamais tenter en vous disant "allez juste cette fois, ça n'me fera pas de mal", tout dépend des personnes mais j'ai vraiment eu le sentiment d'échouer pour ma part après ces longs mois... J'espère ne plus revivre ça surtout que les régimes yoyo ne sont pas bons 

 

Courage à toutes et bravo pour vos pertes 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 09:26

la guerre des kilos ne sera jamais jamais fini. on le sait qu il faudra se battre toute notre vie.

 

tout les jours il y a des tentation. Mais avant je manger matin,

et aussi dans la matinee pour dresee les piece dans les assiette.

repas du perso jamais ligth < canard foie gras saumon suace dessert>

apres la prestation on manger les reste sur les asseitte.

17h je me ramene une assiette de petit four que je manger

20h je remanger des chose pas saine car je ne cuisinee pas. que des cochonnerie.

 

DR DUKAN ma sauve en 5 ans j ai du faire tout les regime jamais jamais tenu 1 mois.

Cela fait 5 mois et rein de rein. tout le mois de fevriere j ai eu des probleme j ai allege mon regime.

 

j ai craque sur des bol de son d avoine mais jamais sur ces four et je continuee a manger dukan.

 

je pense qui faudra faire tres tres attention toute notre vie et passe aussi beaucoup de temps en cuisine moi j adire.

 

 

Merci a dr dukan et a toute les dudu

 

 

isathib12 c est bizzare comment on peut changer. Pour cela que tout le monde nous dit tu vas reprendre et maintenant il me demande des conseil. je leur dis non tu vas reprendre. comme tu me la dis!!!!! depuis 1 mois il cours derriere moi pour que le l aide. et toi comment se prote ton entourage et les tentation tu en as au boulot.

Utilisateur90171

Posté le 23/03/2012 à 10:29

coucou mimicorse.au boulot je suis tenté tous les jours surtout par les plats que propose mon patron aux clients. en plus c'est moi qui m'occupe de faire les desserts alors tu vois pas facile a gerer surtout au debut du regime. le plus dur pour moi ca etait au bout de 10 jours alors que souvent on dit que c'est les deux trois premiers jours le plus dur. mais comme je te disais au debut du sujet aujourd'hui tout ca ne me donnes plus envie(meme si je sais qu'il faut faire attention) mon entourage m'encourage surtout mon conjoint et mon fils. les autres certains m'aide d'autre sont des cons!!!! ya en meme qui me dise fait attention tu risque d'avoir un cancer. alors la je repond"merci du soutien!!!!!" et en plus la plupart du temps c'est des personnes qui ont deja fait ce regime ou un autre. après d'autres me disent rien ils font comme s'ils ne voyais rien.peut etre de la jalousie je sais pas. et toi comment ca se passe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90171

Posté le 23/03/2012 à 10:34

choupette92. tu as bien commencé dit moi 2 kgs en 2 jours c'est super ca. ca motive.en ce qui concerne le fait de faire attention car kilos perdus peuvent très vite revenir je me doutes que une tentation en vaut une autre puis une autre puis une autre..... j'espère juste que ce régime et quand meme toute l'energie que l'on y met dedans nous aidera a nous rapeller comment il a etait facile de prendre des kilos et si dur de les perdre. j'espere que j'y arriverais surtout quand la stabilisation sera la.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 12:27

on es tous pareille par rapport a l alimentation en faissant dukan.on voit plus les tentation comme avant.

Il faut si maintenir.

 

isathib12 oui c est tres dure.

toi aussi je pense comme moi tu as perdu l habitude de manger tout se qui trainais. on se manger deux dessert pendant le service.

Tu travaille dans un resto.

Utilisateur90171

Posté le 23/03/2012 à 15:09

oui je bosses dans un resto. nous sommes deux le patron et moi. on fait entre 40 et 60 couverts tous les midis et je bosses le vendredi et samedi soir aussi. demain soir d'ailleurs on fait un repas concert deja une trentaine de resa on verra encore un jour ou je vais courir partout!!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90171

Posté le 23/03/2012 à 15:11

et toi que fais tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choupette92

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:13

Merci isathib12  C'est vrai que c'est motivant, surtout que je ne m'attendais pas à ça puisque c'est la deuxième fois.. Maintenant le plus dur est derrière toi, Tiens bon et si une envie de craquer te prend, un petit tour sur le forum ^^ Courage..

Utilisateur90171

Posté le 23/03/2012 à 22:37

merci choupette.courage a toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.