Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C est grave de faire plus de 10 jours phase d attaque ?

sexy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:03

je viens de commencer pour la 2eme fois la phase d attaque (l'année passée pour la 1ere fois) - on peut faire + de 10 jours la phase d attaque?? je suis pressée de perdre ...et ça me fait rien de continuer un peu plus . mais ça fait du sense ou pas???Merci

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:10

Attention à tes reins!!!! Selon les filles plus experts, une seule PA dans la vie. Et pour si peu de poids, il me semble enorme 10 jours de attaque. A mon avis tu devrais passer de suite à PP/PL en commençant par une journée PL.

 

Pour 6,8kg j'ai fais 3 jours de PA, donc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 30/08/2011 à 17:16

le maximum pour une phase d'attaque c'est 5 jours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 17:42

Une seule phase d'attaque dans la vie. Passe donc immédiatement en croisière et prends soin de toi!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 17:44

avant de commencer le regime as-tu achete et lu le livre " je ne sais pas maigrir"?

As-tu fait la simulation de perte de poids(gratuit sur ce site)qui te donne de tres bonnes infos.

10 jours d'attaque pour si peu de kg à perdre c'est du n'importe quoi : tu vas te flinguer les reins.

Tu as commencé ce régime sans savoir comment le faire. Avant de te jeter à l'eau apprend à nager sinon tu va couler.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 17:46

Des topics comme ça me fichent en pétard.

PASSE en croisiere dès demain et choisis ton alternance

Utilisateur45249

Posté le 30/08/2011 à 17:50

Tu ne perdras pas plus vite en restant en attaque ..bien au contraire tu risque de reprendre du poids ..

 

Donc conseil : passe dès demain en croisière en commençant par ta journée PL et continue ton alternance 1/1

 

 

Ce n'est pas sensé non pour répondre à ta question initiale c'est juste de l'inconscience !!!on ne maltraite pas son corps ainsi..

 

 

Bois beaucoup d'eau pour tes reins :2L minimum

 

Bonne croisière à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sexy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:54

merci a tout le monde - j'ai le livre ....oui .....mais j ai fais l erreur de ne pas le relire de le debut (comme je l'avais lu l'année passée) mais la memoire ....n'a pas tout retenu .......je change des suite de phase en PL - je bois env 3-4 lts par jour..au moins ça........espère ne pas avoir trop de degats......

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 19:25

10 jours de phase d'attaque pour 6kg a perdre...as tu envie de terminer a l'hôpital?

 

Pour répondre a ta question: oui, c'est non seulement grave, mais c'est aussi inconscient.

 

Lis bien le livre et passes en croisière. Et attention car trop d'eau provoque la rétention!

 

Bonne continuation en croisière

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:55

A mon avis, arrête ce régime. Fait du sport et attention à ce que tu manges. Le régime n'est pas fait pour perdre aussi peu de kg

Utilisateur59681

Posté le 30/08/2011 à 20:05

Je pense comme Puce78.

 

Enfin, Sexy, tu réalises que tu vas t'infliger un régime à vie pour moins de 10 kg???

 

Et concernant la phase d'attaque, c'est beaucoup trop pour ce que tu as à perdre, 10 jours de PA c'est ce que moi j'ai fait, en étant surveillée de près et avec l'accord de mon médecin uniquement (et pour atteindre mon "juste poids" je dois en tout perdre perdre 55 kg !)

 

(Puce78 magnifique perte, bravo pour ton courage)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:48

D'après le livre, on ne fait qu'une seule phase d'attaque dans toute sa vie.

NndyDy

Posté le 30/08/2011 à 22:48

...................................................................................................................................................................................... !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 31/08/2011 à 07:10

10 jours en attaque mais pour quoi faire?

Meme certaines personnes voulant perdre beaucoup + que toi ne les font pas.Personnellement pour 6kg je n' aurais pas attaquée DUKAN du tout.Maintenant tu est partie pour le faire à vie. Mais ce n' est que mon avis.Peut-etre qu 'un peu de sport et une bonne alimentation te les auraient fait perdre.Après c' est toi qui voit!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:11

Pour répondre à celle qui mettent que c'est UNE phase d'attaque dans toute ta vie je dis c'est FAUX ! Le Dr Dukan, le met dans son bouquin car on est sensé faire le régime à VIE et donc de ne pas reprendre du poids ! Mais ça, c'est la théorie ! Dans la pratique, c'est UNE phase d'attaque par REGIME donc elle devait quand même en refaire une qui aurait du être de 2 à 3 jours pour si peu de poids.

 

Voilà ! 

sexy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:43

j ai fais un autre regime suivi par nutitionniste il y a 2 ans .....c etait top ...mais impossible a tenir le poids.....l'année passée j ai entendu de dukan et j'ai essayé ....jusqu au moment que j'ai eu un gros probleme de couple - du coup j'ai eu des autres priorités.......la ça fait env 9 mois que j'essaie tout pour reperdre le 6-8 kilos en trop intelligement ..(15 kil velo par jour mangé 'sage' , presque pas de sucre..) et impossible à m'en defaire....

.....mais depuis 2 mois j'ai des problemes de rhumatisme dans les articulations donc plus de velo......et le poids chez moi ça colle (je pense l'age est pour qq chose si je crois ma gyne) ! pour cela j'ai resorti le livre de Dukan. Si j arrive à avoir un corps bien , ça m'est egale de respecter à longue terme 1 jour proteine par semaine et manger sainement et bouger un peu plus. J'ai relu le livre correctement hier nuit ...donc voilà phase pl/pp des aujourd'hui. Merci de m avoir repondu hier - ça m'a reveillé de ne pas faire n importe quoi...courage a tout le monde et belle journée

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:54

J’aimerais donner mon avis concernant les propos, que je lis assez souvent, à savoir « ce régime n’est pas pour les petites pertes ». Selon la simulation faite dans le site Dukan, j’avais 6.8kg à perdre, donc je rentre dans les « Allez, va voir ailleurs, Dukan c’est réservé aux personnes avec beaucoup de poids à perdre ».

 

J’ai bien pesé les pour et les contres avant de me lancer dans cette aventure. Le fait de devoir le faire à vie, c’est-à-dire un jour PP par semaine, 3CS de son par jour, 30min de marche/jour et l’abandon des escalators/ascenseurs, c’est pour moi un bon compromis. Le jeudi PP sert à me rappeler, et ça TOUTES LES SEMAINES, que j’ai un poids à surveiller en permanence.

 

Vous savez bien que en arrivant à un certain âge, perdre du poids c’est plus difficile et des fois démoralisant d’attendre des mois et des mois pour un résultat maigre et avec des gros efforts !! Alors pour moi, bientôt 46 ans et à trois pas de la ménopause, ce régime ça me vas très bien et je ne pense pas être inconsciente de l’avoir commencé. C’était pas une question de ressembler à un mannequin (j’aime bien mes formes), ni opération bikini, car je ne suis même pas parti en vacances.

 

Je pense qu’il faut connaître chaque cas, avant de lancer des aprioris sur les « petites pertes ».

 

Je m’excuse d’avance d’avoir envahi ce poste, qui ne concernent nullement mon sujet, mais… j'avais besoin de le dire.

 

En tout je suis d'accord avec vous, et je l'avais déjà exprimé, 10 jours de PA c'est enorme!!!

 

Je vous souhaite une bonne continuation et une excellente journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sexy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:46

merci !!!!

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:03

J'ai l'édition 2011 : une phase d'attaque dans une vie.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.