Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est horrible, j'ai plus de protéines dans le frigo !!!

bridgeston

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:29

Mon frigo est vide,enfin ... pour moi!!

Je n'ai plus de viande, d'oeuf ou de poisson ...

Et vous savez ce qu'i y a ... Il n'y a que du parmesan, des laitages au lait entier, des crèmes vanilles, des gnocchis, des pates fraiches au jambon et au fromage, du boursin ... i y a meme un gigot d'agneau au congel...

Mais moi dans tout ca ... je mange quoioioioi??? Je n'ai pas fais les courses et i n'y a plus rien pour moi...

Aîiiiiiiiii !!! J'ai faim... C'est horrible!

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:34

y a rien d'ouvert près de chez toi?

t'as pas meme pas des sardines en conserve ou du thon dans tes placard?

bridgeston

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:39

Je n'en ai plus des natures ... que a l'huile!

Je viens de m'enfiler 5 chewing gum fraise citron-vert pour faire illusion, mais ca ne me nourrit pas ca!!!

J'attends que mon homme pour fier à carrefour, ca ferme a 22h00,mais i n'est toujours pas là ...!!!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:40

je suis dans la meme situation que toi meme ya encore plus de bon dessert dans le mien grrr

demain jvais faire le pleins

enelle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:42

il parait qu'il faut boire pour éviter la sensation de faim ! essaie peut être du coca light si tu en as.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 20:45

Fais toi un porridge au son d'avoine même avec du lait entier... t'as pas de lait écrémé ?? mieux vaut manger un peu trop de son d'avoine que des pages.... Dit donc c'est la misère.... hihi Et la prochaine fois pense a prendre des boite ou trucs qui se garde longtemps pour pas tomber en panne......

bridgeston

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:53

@ petite gourmande 06: dur dur, hein,,!!

@enelle: j'en suis a mon 2eme bol de tisane reglisse menthe!!! Ca me rempli, mais par pour longtemps!!

@mapinee07: oui, demain je fais la rasia de boite de conserves!!!

Jj'ai du lait ecrémé mais pas d'oeuf ... Mais oui tu as raison, je n'ai jamais fais de pouding, bonne idée, je vais essayer ca, et ca va me remplir!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 21:06

Tu fais chauffer du lait avec du son d'avoine et du son de blé, avec de l'arôme vanille et du sucre (faux..hihi) (je mets 2 stick vanille canderel moi) je mange tous les matins, ça cale pour la matinée....

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:08

le son d'avoine avec du lait chaud en bouilli passe très bien, c'est ce que je mange souvent au petit déjeuner 

il est gentil ton homme de te faire des courses!

bridgeston

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:12

@mapinet: hum je vais me regaler, merci pour la recette !!! gloups, gloups!

@jemjem : non il ne me fait pas les courses, mais j'attends qu'il rentre parce que mon j'ai mon petit qui dors ...

 

C'est le 1ere fois que ca m'arrive de ne pas avoir prévu suffisamment! Je ne me ferais plus pieger une 2eme fois!! Hihihi!!!

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:30

Je compatis! C'est un drame de plus avoir de protéines! J4ai toujours du thon en boite au cas ou, ca sauve pafois! Courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.