Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est l'heure du bilan, Dukan commencé le 1/03/2011

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:00

Bonsoir, je suis plutôt un membre passif de ce forum, bien que je vienne régulièrement je répond rarement aux sujets mais ce soir j'ai décidé de vous faire part de ma modeste expérience Dukan!

 

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été en surpoids, mieux vaut tard que jamais j'ai décidé il y a maintenant un an et demi de commencer ce régime, mon premier régime!!!

Le 1/03/2011 mon aventure Dukan a donc commencé, pendant 9 mois j'ai suivi à la lettre le livre du Docteur, je ne pense pas avoir fait plus de deux écarts, au bout de 9 mois et de 22kg perdus j'ai craqué, a partir de ce moment impossible de continuer je ne pouvais plus me retenir de manger les aliments interdits par le régime, ce régime trop restrictif mais a qui je dois une très importante perte de poids!!

A partir de la j'ai retrouver mes vieux démons et surtout LE pot de Nuttela, cela a duré 3 mois et 6kg en plus, et la je me suis dit que c'était bête de gâcher ces efforts j'ai donc décidé de reprendre Dudu et la impossible j'ai tenu une semaine!!!

Il n'y a pas que ma volonté qui a flanché, mon corps ne supporte plus le son d'avoine, je ne suis pas ingrate envers ce régime sans lui je n'aurais pas perdu ces 22kg, mais je dois objectivement constater que sur moi il n'a pas été sans conséquences, je suis toujours incapable de manger certains aliments trop riches, j'ai eu des problèmes de transit bien après l’arrêt de Dukan etc...

Je suis maintenant suivie par une diététicienne et je continue ma perte de poids je suis quasiment sortie du surpoids!!!

 

Le bilan est plutôt positif pour moi mais il faut quand même bien réfléchir avant de commencer si c'était a refaire je ne pense pas que je repasserais par la case Dukan!!

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne continuation!!!*

Aud

Utilisateur100918

Posté le 20/05/2012 à 21:09

salut aude

 

tu as bien raison il faut garder le positif 22kg cest genial!!!!!

cest un regime tres dur physiquement et psychologiquement je comprend que tu change et tu peut etre fiere de toi de ne pas avoir baisser les bras et chercher une autre alternative

 

bon courage pour la suite )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 22:21

Salut,

 

Ah ce sacré pot de nutel++ ...il ne détruit pas que des forêts...quel drogue mettent ils dedans !?

C'est dingue cette addiction pire que tout car omniprésent et les médias qui te poussent à en consommer !

En tout cas tu as le bénéfice de ces 22kg en moins c'est super! Tu as su rebondir dès les premiers kilos repris c'est bien ...et tu es consciente de tes limites ....ce régime n'est pas adapté à tous et c'est une qualité de le reconnaître...

En tout cas bonne continuation!

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:09

bonjour Aud13 je te souhaite une bonne continuation et sois très fière de toi 22 kg c'est très bien bon courage pour la suite

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 10:10

bonjour aud13, c'est certain que chacun /chacune doit trouver le régime qui lui convient ! le fameux pot de nutella est pour moi aussi un calvaire et quand c'est trop dur et bien je craque, et ensuite je me reprends;.. bon courage pour la suite de ton régime !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.