Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est la conso..qui m'accompagne????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:28

Tout est dans le titre, je passe en phase de conso et ai besoin de votre aide...

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 08:33

Bravo Loorette, bonne conso, tu vas te régaler. pour moi ça finira le 7 octobre mais on a décidé de continuer à s'alimenter comme ça au maximum.

A toi le pain, le fromage et les fruits, et surtout les galas !

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:35

merci zazane, surtout le pain et les fruits qui m'ont tant manqué

bravo pour ta perte, ça fait du bien....

 

Pour être france, j'ai peur de manger donc....de regrossir!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:38

Bon courage Loorette, mais tu verras c'est que du bonheur et en plus quelquefois si on est raisonnable dans les quantités et les galas on perd encore un peu , moi par exemple depuis le 4 juillet -2,7 kg

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:39

super martmoun, c'est vrai il faut aller modéremment

on va y arriver..

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 08:44

Si tu suis bien les consignes de la conso tu ne reprendras pas, moi j'ai même perdu 4 kilos en conso, et cet été on a fait des randonnées en montagnes, dans les refuges on prenait une bière et une tarde aux myrtilles, je n'ai pas repris un gramme, mais je pense que c'est parce qu'on faisait beaucoup de sport.

aller, même pas peur !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 09:16

Coucou, cela ne fait que depuis lundi que je suis en conso  on peux s'accompagner si tu veux?

 

pour le moment tout se passe bien, je perds encore du poid: -900gr depuis lundi , donc tu vois, faut pas avoir peur... je l'avoue moi aussi j'avais trés peur

 

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:29

Pas d'inquietude, moi je vais commencer la 2eme phase de conso avec 1 mois 1/2 d'avance parceque je continue a perdre. deja -3kg. Je suis a 74,5 alors que je voulais 79Kg

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:43

merci à vous tous, ça me fait plaisir de voir qu'on perd encore en conso

il ya deux phases de conso, j'aimerais commencer avec 1 fruit par jour...je veux dire je voudrais aller petit à petit pour éviter les dégats, mais je n'ai commencé que ce matin avec 1 tranche de pain complet +1 fruit reservé pour la collation

on peut se suivre ça c'est sure

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:15

la chance !!! la conso me fait flipper !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 10:34

Faut pas avoir peur les filles, la conso c'est super !

Et même en réintégrant direct 2 féculents et 2 repas de gala par semaine en plus des fruits, pain, fromage, ... j'ai pas repris en 1 mois de conso donc NO PANIC !

Faites vous plaisir mais ne laissez pas la porte ouverte aux écarts après un repas de gala ou un repas avec féculents car c'est ça le plus dangereux !

Biz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:46

ooooooh oui des pâtes des gala (alors pour moi ce sera certainement une bouchée a la reine avec des tagliatelles fraîches!!!)............ et en dessert une glace haagen dasz !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:42

En tout cas MissDior, je te tire mon chapeau parce que tenir une semaine sans monter sur une balance, c'est fort ! Perso, je me pèse de plus en plus souvent pour bien contrôler mon poids et j'ai du mal à me retenir d'écraser ma balance ! Surtout qu'avant je l'évitais et je sais pas pourquoi mais je retenais ma respiration une fois dessus, comme si ça allait m'alléger ! Pff c'est nul ! Aujourd'hui je monte dessus en rigolant car je sais que le chiffre va me plaire et c'est ma petite satisfaction du matin ! Même quand je reprends, c'est après un repas de gala ou les féculents et c'est jamais énorme et le lendemain, je vois le chiffre redescendre, bref ! J'adore ma balance depuis Dukan et j'aurais du mal à m'en passer !

Il est bien ton homme car il a du voir que tu devenais une droguée de la pesée et il a réagit ! J'ai hâte de savoir si ta simone va être sympa dimanche ! Tu nous tiendras au courant !!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:49

Pas de soucis pour la conso! c'est normal d'avoir peur, on a tous eu cette sensation! Mais quel bonheur de croquer dans une pomme ! Faites vous plaisir avec modération, un peu de sport régulier, et le tour est joué! Haaa.. ce matin je me suis pesée 10x pour être sure de mon poids... j'ai perdu depuis le début de la conso (1 mois), 2.4 kg... et sans frustrations, ni privations (par rapport à la conso) !! le secret, c'est de se bouger !!! Youpla!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:55

Merci les filles vous me motiver a y passer à cette fameuse "conso" j'attends la simone dimanche on verra ce qu'elle me dit ! peut-être que je serais à 68 enfin !!!... Croisons les doigts mais j'y crois peu car beaucoup de mal a perdre ce mois-ci 1.600 en 30 jours les derniers s'accrochent !!

Oui je devenais une droguée milie1709 !!! Et comme il en peut plus il m'aide ! (il m'a toujours aidé, lui qui est tout fin a perdu 5 kg en mangeant resto tous les midis, les soirs ses entrées charcuterie pain et fromage à gogo et dessert !!! mais au niveau du plat il mange le même que moi chaque soir et les week end ) 5 kg le fumier !!! LOL ah les hommes !!! Du coup j'ai été lui acheter du chocolat, des bonbons ... LOL

Je reviendrais ici dimanche pour vous donner le verdict de Simone !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:18

bonne conso^^

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:53

merci merci mais quand meme ça fait flipper....

pour le repas de gala, ça veut dire qu'on mange et bois un verre non?

mais sans excès?????

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:55

oui tu peut boire un verre et tu peux manger tout les interdits^^

mais avec modération et ne te sert qu'une fois!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 15:11

Ne flippe pas.. si tu ne fais pas d'excès sur les quantités et que tu restes raisonnable, tu peux y aller sans te morfondre! la méthode est au point et infaillible!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:14

oui mais on a toujours une petite peur de reprendre!!^^

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:06

ha là là vous me donnez envie ,j'ai vraiment hate d'y etre en conso .....meme si comme tout le monde ça me fait un peu peur mais visiblement y a pas de quoi!!!félicitations à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 17:07

tu as une idée pour ton premier repas gala Loorette? pour ma part, je ne sais pas encore, et faut que je le fasse ce week end car samedi 10 on reçoit à la maison, donc vu qu'il faut un gala par semaine , faut jme décide pour ce week end...

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:53

vous allez rire mais je reve dejà des frites chez mcdo lol....

juste pour compenser tous ces mois sans betises, et je pense qu'après je serais plus calme

sinon pour un bon repas'de gala, j'irais au resto avec mon mari et les enfants feter l'évenement +1 bon verre de vin

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 20:05

je pense aussi à un resto ce week end, mais pas d'idées, ou plutot trop d'idées: un italien, un chinois, une fondue savoyarde, un resto de poisson grrrr trop dur de choisir en fait...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 21:00

J'ai déjà fait Macdo pour un repas de gala : wrap poulet croustillant, Big Mac pain complet, potatoes et coca light + Mac flurry au daim en dessert et regardez mon parcours conso : il n'est pas catastrophique ! Par contre, dès le lendemain, j'ai repris le droit chemin !

En autre repas de gala, j'ai fait un japonais, c'est déjà plus light mais c'est un repas de gala quand même ! Et une pizza aussi en entier mais plus de place pour le dessert ! Bref, je pense qu'il ne faut pas abuser à tous les repas de gala mais il faut aussi se faire plaisir pour ne pas craquer plus tard !

Vous me direz ce que vous avez mangé !

Biz !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.