Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C est la rentrée....hop au regime,pour être au top à Noël

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:03

Coucou tout le monde...

On est le 2 septembre.... Et aujourd hui je commence... Mon frigo est rempli de protéines... Et jusqu ici tout va bien. Je viens aussi de marcher pendant 45 min.

J ai donc hâte d être à demain pour voir les premiers résultats.

Bon courage tout le monde.

sa16mia

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:50

salut, bienvenue à toi, moi aussi j'ai commencé il y a une semaine, et je suis super contente de ce régime, j'espère qu'il te procurera le même bonheur qu'à moi !!! je te dis bonne chance et puis si tu as des questions ben n'hésite pas !

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:52

Merci a toi!!!

Félicitations c une jolie perte déjà!!! J espère avoir le même résultat en une semaine,c époustouflant.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:55

salut moi aussi j'ai commencer aujourd'hui et pareil j'ai fais mon pleins de proteines et j'ai repris la marche sur mon tapis un programme de 30 min et j'en ferais un autre apres mon repas et moi j'ai 19 kilos a perdre et toi ?

ludydukanette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 20:10

Bonjour , moi je commence demain. j espere pouvoir perdre au moin 15kilos pour noel sachant que j en ai 28/30 a perdre. plein de courage. j espere qu on pourras tous ce soutenir. a bientot

chocopops

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:28

coucou ! moi c mardi que je commence, le jour de la rentrée de mes enfants. J'en profiterais bien demain et ensuite... EN AVANT !!!

Moi aussi je voudrais perdre 15kg pour noêl alors haut les coeurs et c partit !!

Bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:36

Bonjour à toutes!!!!

Et bien voilà après Ma première journée d attaque: - 900g. C top! Je n esperai pas tant... Donc ça me donne encore plus la gnak pour cette seconde journée.

Aujourd hui réveil à l aube pour les derniers préparatifs de rentrée. Pfff vivement qu elle arrive celle la aussi,car je suis trop stressée. Plus que mes enfants,même lol.

 

Et pour vous comment ça va? À plus tard dans la journée

sa16mia

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:13

salut les filles ! je pense et j'espère que pour noël on sera toutes au top, je te félicite Melimelo79 pour tes moins 900 gr, j'espère que ta perte de poids continuera comme ça !!!

Allez les filles on se motive !!

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:16

Merci beaucoup sa16mia!!

Dis moi? Vois tu ma réglette indiquant les -900g,car moi non,et je n arrive pas a la mettre à jour.

sa16mia

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:19

c'est vrai que ta réglette n'affiche aucune perte de poids, as-tu réessayer de rentre ton nouveau poids, c'est peut être un beug informatique

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:20

Pourquoi vises tu un poids si bas? Tu veux avoir un IMC,super bas,dans la maigreur? On fait la même taille,et déjà je trouve que pour moi 50 kg c limite,à ce poids la,les gens pensaient que g t anorexique,donc j ose même pas m imaginer à 45 kg.... Après je dis ça,je dis rien...mais fais attention tout de même.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:14

salut les filles comment ca va ?

deuxieme journée pour moi et hop les coups de fatigue arrivent mais bon en même temp j'ai repris boulot ce matin sinon 500 g de perdu c 'est deja ca mais vu que je bois beaucoup je m'inquiete pas et vous comment se passe votre journée

allez a toute

naelys2212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 14:33

bonjour melimelo79 je te felicite pour tes 900g perdu mais dis moi en une journee autant de poids perdu tu peux me dire ce que tu as manger et fais s'il te plait moi j'ai commencer ce matin

j'ai bu 1 cafe au lait puis manger une tranche de roti de porc

ce midi j'ai manger 1 tranche de roti de porc et une tranche de filet de dinde puis un fromage blanc 0% avec 1 cs de son de ble dedans puis bu de l'eau est ce tu pense que c'est un bon debut???

je vais faire du tapis de marche cette apres midi

merci de vos reponse et courage a toute

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 21:00

Coucou naelys,

Alors ce que j ai fait,déjà je me suis efforcée de manger 1,6 fois mon poids en grammes de protéines pures,soit pour moi,112g environ. Ensuite,g bu 2 litres d eau et je suis allée marcher.

 

Pour ce qui est de tes menus,c pas vraiment bien. Car la viande de porc est interdite durant les 2 premières phases du régime.. Car c l une des viandes les plus grasses qui soient! Ensuite,ce n est pas la c à soupe de son de blé qui est obligatoire. C est 1,5 c à s de son d avoine qui est obligatoire en attaque,le son de blé et en complément pour éviter la constipation que peut causer le son d avoine.

Pour le reste c très bien. Veille à ne pas dépasser les 800g de laitage par jour et bouge au minimum 30 min et tu vas vite voir les kilos s envoler.

Bisous et bonne continuation.

naelys2212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:36

merci melimelo pour tes conseil

je me suis peser ce matin et - 900g je me dit que c bizarre mais bon sa me fait tellement plaisir

j'ai acheter du son d'avoine hier et le soir j'ai voulu faire les muffins alors la premiere j'avais mis trop d'extrait orange c'etait immangeable et la 2éme tentative j'ai fait a la vanille mais la encor immangeable j'avais de l'edulcorant en poudre il disait liquide mais j'en avait pas pense tu que c'est a cause de sa?

bise et bon courage a toute

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:00

Coucou bonjour tout le monde,

( j espère que ma réglette va enfin s afficher)

Ce matin petite perte:-100g, mais je me dis que c est déjà ça en moins!!!! Donc une perte totale de 1 kg en 2 jours. J entame aujourd hui mon dernier jour d attaque. J espère perdre au moins 200g pour demain. Comme ça je serai vraiment dans l estimation de dukan!qui me prévoyait une perte de 1,2 kg en 3 jours. J y crois.

 

Aujourd hui c la rentrée scolaire et mon fils aîné rentre au collège. Je suis tellement stressée que je n arrive même pas à trouver l appétit.....

 

Bon courage tout le monde et surtout restons motivée.

( félicitations naelys,pour cette jolie perte!!!! Tu vois toi aussi tu as bien perdu en une seule journée ;D)

naelys2212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 18:15

coucou

bon bah comme tu dit melimelo -100g c'est tjrs sa de partie moi je verrais bien demain ce qu'a donne la 2e journée

moi c'est mon fils qui est rentree en CP ce matin en plus vu le nbre d'effectif il vont remodiffier les classe jeudi certain cp iront avec les ce1 et les autres retourneront avec les GS de mater donc pas cool

voila voila

allez motivéééé les FILLES!!!!

naelys2212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 08:50

bonjour les filles !!!!

 

ce matin a la pesé 61.5kg sa fait donc 600g en moin je suis super contente c'est très dur hier soir j’étais a deux doigt de craquer car je suis une fana de pain beurre et de toute les barre de chocolat

j'ai tenu bon et sa a paye j'en suis d'autant plus motive j’espère que vous aussi

bonne journée

bise

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 13:12

Bonjour tout le monde!!!!,

 

Félicitations naelys!!!!!! Tu dois être aux anges avec une telle perte....

 

Alors pour ma part g pas de très bonnes nouvelles. J ai repris 200g!!!! Mais tout s explique:

Hier,mon fils aîné n ayant pas cours l après midi,mon mari a proposé que nous allions manger au resto... Je n étais pas super enchantée par l idée,car étant toujours en attaque j aurais préféré être chez moi. Mais comme lui aussi fait attention à son alimentation(pas de problèmes de poids,mais plus une envie esthétique de voir son corps,se muscler), je me suis dit que sûrement on allait faire light......

 

Arrivée au resto: en apéritif,pas de coca light sur la carte et encore moins du 0....première erreur de ma part je prend du orangina... Ensuite enplat,je prends ce qui se rapproche le plus des menus hyperproteinés,donc ça sera demi poulet façon américaine: poulet grillé, badigeonné de moutarde, avec son accompagnement de grosses frites,genre potatoes et sa sauce barbecue!!!!! Aie aie aie!!!!!!

Au début je fais très attention,puis machinalement je prends une frite,puis 2 et au final,je me dis que foutue pour foutue.....je me laisse tenter par un dessert mega calorique mais troooop bon: 3 petits fondants au chocolat avec 2petites verrines: l une avec de la glace vanille,l autre avec de la chantilly.

J avoue,je me suis régalée,j ai même senti que j ai trop mangé.

 

Bref,pour essayer de rectifier le tir,j ai fait une séance de course à pied de 1 h30 avec footing+ fractionnés. Et le soir j ai fait très light:1 bol de fromage blanc avec le son d avoine et de l eau... Mais ce matin,ma balance me l a tout de même fait payer d un + 200g!!! J accepte la sentence ( lol) mais je ne me laisse tout de même pas abattre!!!! Je devais passer en croisière aujourd hui,du coup je continue encore sur 2 jours d attaque.... Verdict vendredi matin: il faut vraiment que je vois le 68 avant de démarrer ma croisière. -400 g à dégommer en 2 jours!!!!! J y crois.

naelys2212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 13:15

dites les filles j'ai une question

je rate toute mes galette ou blinis car mes poêles accroche j'en est racheter une neuve anti adhésive mais elle adhère (pourtant une tefal) est ce que je peux prendre un sopalin et huiler avec de l'huile de noisette????

merci de vos réponses rapide et courage a toute

bise

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:17

Coucou naelys,

Pour la première utilisation de ta poêle il est même conseille de l huiler avec un sopalin. Perso,sur ma Téflon, je prends toujours un sopalin huilé,une fois que la poêle est très chaude je le passe dedans et tu verras ça n adhéré plus... Tu peux aussi mettre quelques gouttes d eau,ça marche aussi.

naelys2212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:55

merci melimelo

 

dis moi je suis de nature constiper et j'ai ete "au toilette" lundi tres tot et depuis rien et j'ai super mal au ventre est ce que je peux un truc genre dulcolax ou pas? je prend bien 1cs de son de ble mais sa a pas efficace sur moi

merci

naelys2212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:06

tu sais melimelo moi aussi hier j'ai failli craquer j'avais faim j'ai rater ma galette sa me soûlais de recommencer et mon mari mangeait un mars et buvais de l'orangina a coter de moi

tout ce que j'aime je suis une fana des barre chocolaté de différent nom pour ne pas les citer ainsi que le pain beurre salé ,donc j'y pense fortement mais en voyant les résultat sur la balance je continu mes effort et tu dois en faire autant même si il est vrai que les tentations sont terrible

je dois passe en croisière aujourd'hui mais j'ai décidé de continue encore jusqu’à vendredi car je voudrais en faite retrouve mon poids d’avant grossesse de 51kg la je m’étais dit 58kg sa sera déjà bien et au des résultat je pousse un peu plus

qu'est ce tu en pense?

en tout cas toi ne te laisse pas allez reste concentrer et motive et tu battra ta balance lol

naelys2212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:40

je viens de m' apperçevoir que j'avais 168 au lieu 161cm sa change tout lol

pourquoi ma reglette ne veut pas changer mon poids d'objectif?

Melimelo79

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:49

Naelys,je vois ta réglette à 55 kg.

Oui tu as raison c pourquoi je fais encore deux jours de pp.

Sinon contre la constipation y'a le thé Richter qui marche super ou mediflor vendu en parapharmacie qui est pas mal aussi,c ce que j utilisé en ce moment.

 

Moi aussi mon objectif final serai 52kg,mais déjà être en dessous des 60 sera bien. Et retrouver mon poids d avant grossesse de 63 kg.... Quand je revois des photos ou je pesais 63 kg je me trouve pas mal du tout!!!! Alors qu à l époque j étais très complexée à ce poids la!!!! Même trouvais trop ronde!!!!! Pffffff maintenant,je me dis que je devais être aveugle. Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.