Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est la rentrée !! je m'y remets !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 08:03

j'ai 26 ans et 1 fille de 18 mois.

 

J'ai commencé dukan le 1er juillet 2012 avec 125kg sur les fesses , ce regime ma sauvé la vie car je suis descendue a 70kg meme 68 en juin 2013.

 

Pas eu le temps de passer en phase conso car bébé en route le 28 juin 2013.

Résultat + 35kg pendant ma grossesse.

 

Aujourd'hui je veux m'y remettre et retrouver ma ligne.

Je part donc aujourd'hui de 88kg avec un objectif a 72 voir 70kg.

 

Allez c'est partie...

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 08:18

Bonjour, courage 0de73, tu vas y arrivée!! on ai la pour t aidé si ta besoin 

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 09:11

mon plus gros soucis c'est que j'aime pas cuisiner lol

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 10:25

Ne cuisine pas fais ce qui as de base proteine pure juste cuire lol , fait toi des omelette au jambon cest rien sa et cest rapide et bon , des steack hacher juste, tout des trucs rapide , cest juste que au bout de 2 mois tu peux plus voir ni oeuf ni viande blanche ni rouge ni orange mdr . moi en stabilisation je peux plus mangé de proteine pure, et pourtant je voudrais bien reprendre le regime pour perdre encore 5 - 6 kilos, mais bon je reste en stabilisation pour l instant , car je sais que je le suivrais pas le regime alors autant attendre que je me sente prete de reprendre des proteine pure avant de recommencé lol

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 12:32

oui pour mon 1er dukan sa m'avait fait sa je pouvait plus me voir les oeufs et toutes les viandes ou poissons booouuuuaaark fallait plus men parler !!!

 

Je me suis beaucoup aider des proteines en poudre pour terminer mon regime car au bout de 10/11 mois franchement jen pouvait plus.

mais bon sa n'empeche pas que je rempile car c'est le seul regime qui marche sur moi, et au moins on peu manger pour de vrai et en quantité et sa c'est obligatoire pour moi.

 

Il vaut mieux en effet que tu reste en stab si tu ne te sent pas prete a reprendre pour le moment, au moins tu reprend pas de poids.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 12:42

Moi aussi ode, cest mon deuxieme dukan , et j ai attendu 3 - 4 ans avant de pouvoir le refaire et me dire de toute facon cest le seul qui marche ( car oui moi aussi cest le seul qui as super bien marcher sur moi ) . donc aller tempi mais faut le faire, et puis je my suis remis, sa me deranger pas au debut mais au bout de 3 mois rebellotte!!! lol , cest terrible, la j attend je vais pas tardé a me remotivée pour recommencé le regime reprendre de la croisiere pour y perdre mes 5 - 6 kilos 

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 12:46

moi c'est dur car la je suis au chomage et du coup comme quand je m'ennuie je mange ... ba heureusement que je reprend dukan car sinon bonjour les kilos qui vont s'accumuler !!

Puis je sors un max avec ma fille je marche beaucoup, je viens d’emménager dans le var donc j'ai tout le secteur a découvrir ouf j'ai de quoi faire !!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 12:51

Ode a oui, le var ! j y habite avec mon copain pas loin ( enfin pas loin... lol ) A nice !!  sa fais un an qu'ont ai parti  tu as de quoi visité si tu viens d y emmenagé et que tu connait pas, sa te feras ton sport 

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 12:58

cool !! moi je suis a la seyne sur mer , j'ai emmenagé le 20 aout. Mon cheri a été muté, du coup jai du quitté mon boulot.

 

Et c'est bien le sud car je trouve que ya que des gens minces alors sa motive a perdre les bourelets.

Puis c sympa les balades sur la plages, sur le port, je suis a 10 min a pieds c'est top.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 13:12

Reste plus cas retrouvé un travail aussi lol !!  , euh oui y a pas mal de gens mince enfin y a les deux. 

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 13:22

oui le boulot sa va etre dur je sens !! avant je veux regarder les formations aussi car jai pas grand chose je pense que sa m'aidera.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 14:52

a oui cest sur  tu faisait quoi comme travail avant de démissionné?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 18:41

j'étais a carrefour au drive , sa m'a bien aidé pour mon 1er dukan car on marche vite toute la journée c'est très physique du coup on brule beaucoup de calorie.

Pour sa la j'essai de rester active au max .

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 19:34

a oui , faut resté active sinon cest la degraingolade, si ta une wii .. essaie! sa marche 

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 21:19

Nan jai pas la wii

Comme il fait beau je marche au moins 30min meme 1h je vais au port a pieds j'emmene ma fille au parc qui est a 20min a pieds.

Sa nous sort toutes les 2 comme sa.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 08:14

a beh niquel 1 heure , 30 min aller 30 min retour, cest bon sa. Et oui effectivement sa fais sortir ta fille en meme temps elle es contente comme sa cest un bon truc lol

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 13:21

Aujourd'hui - 800gr ce matin (en 2 jours c bien).

 

3 eme jours .

Aujourd'hui c PL

Ce midi courgettes vapeur et saucisse de dinde + faisselle 0%

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 13:23

Bravo ode!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 13:42

Merci 

En faite c'est assez facile de m'y remettre ... jai pris l'habitude de manger comme sa pendant 1 an alors du coup je me souviens de tout.

 

La je regarde le film super size me, sa fait peur....

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 13:51

http://www.ebay.fr/itm/221868991608?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p(...) si sa interresse ! 

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 14:09

Oula je rentrerais jamais dans cette robe lol.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 14:19

Lol un jour t inquiete!!! moi justement je mettait acheter un maillot le mois que j ai commencer le regime pour me motivée, et je me suis dis dans 3 mois faut je rentre dedans! et sa a marcher  cest la carrotte! lol

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 17:03

Moi jdemande juste que le 40 m'aille bien a l'aise ( voir le 38 mais bon on va pas etre trop ambitieuse).

 

La je suis au 42/44 (plutot 44 mais bon je fais l'autruche).

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 17:07

Tu vas y arrivée!!! t inquiete pas !!! 

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 20:11

Oui j' ai bon espoir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.