Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

C'est le commencent

astel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:29

salut à tte. cela fait une semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 3.kg avec un départ de 76.6kg. je suis motivée et j'espère avoir votre soutien. J'ai une question. je suis en phase croisière et jai encore bcp à perdre. Je voulais faire 1 jour PP et 1 jour PL est ce un bon choix. Eclairez moi svp. merci bon courage et bisou

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:43

Bonjour

 

Moi en phase croisiere je fais une journee PP une journee PL cela me convient bien essaie comme cela et tu ajusteras selon toi apres

astel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:14

merci rebekk je pensais faire ça, je te tiens au courrant merci d'avoir répondu, à bientôt, bon courage.

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 20:28

Oui tiens moi au courant logiquement tu va stagner souvent moi c ske sa me fait mais en meme temps je mange pas a ma faim g pas le temps du coup mon estomac crie svt famine resultat je pense ke de ne pas manger ac mempeche de maigrir enfin je verrais demain vu ke je me pese

astel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 01:02

j pense que c'est un régime ou il faut manger à sa faim, car plus tu mange de protéine et plus tu maigrit normalement. te prive pas tu vas te fatiguer. je viendrais voir combien tu as perdu lol

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:02

COUCOU oui je sais mais je me prive pas quand je mange pas c'est que je ressens pas la faim et que j'ai pas le temps de manger

bon la j'ai repris correctement le regime je pese 74,5kg foutu kilos de grossesse quand je vois que ma soeur en 1mois elle avait tout perdu et moi en 2mois g tjs autant de kilos la nature n'est pas juste mais bon 5kg c'est deja bien je commence a le voir

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:15

Il faut se dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Cette étape de nos vies nous forge un caractere, une expérience...Qui osera dire qu'il n'a pas apprit à se connaitre pendant son régime. Pousser nos limites, nos mouvements d'humeur, nos aller je craque puis non, je craquerais pas...Il faut pas voir l'herbe plus verte ailleurs, chaque épreuve est enrichissante et bonne à prendre....C'est dur certes, mais quelle aventure!!!!

Il y a 3 mois je n'avais jamais fait de régime de ma vie...Et là je me retrouve a acheter des beignets pour mes minos sans même avoir l'idée d'en prendre 1 pour moi....Je prote la tête haute dans la rue, je remonte les escaliers 4 à 4, je suis tout smile tout le temps, et pourquoi? parce que ma nouvelle taille, je l'ai gagné! Si je l'avais toujours eu je n'aurais pas eu les compliments, la joie que j'ai aujourd'hui...Qu'on me donne l'envie comme dirait notre pseudo icone rock nationale....pour une fois il a raison! On connait la galere du poids, on apprecie d'autant + le bonheur du non poids!!!!

Et ça mesdames, c'est pas Dukan, c'est pas la nature, c'est pas notre entourage, c'est nous qui le faisons toutes seules, comme des grandes!!!!

 

Alors les maigrichonnes, tant mieux pour elles, mais je n'échangerais pas ma place....

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:26

C'est joli ce que tu as ecris en meme temps tu peux te permettre vu que ty ai depuis 100jrs et que ta perdu bcp de poids tu ne peux qu'etre fiere de toi

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:36

Merci mais je n'ai pas commencé avec 100j et -12...

Comme tout le monde j'étais à 0 partout!

Et puis 4.8kg en 22 jours pour toi c'est une bonne moyenne...Tu peux être fière aussi...

Le tout c'est de voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide!!! ou pour nous de voir tous les kilos qu'on a éliminé et pas tout ceux qui ne veulent pas partir .....

Enfin bref, du positivisme à l'extreme!!! on a faillit craquer sur 1 caré de chocolat? on a résisté mais on est aigri, envi de tout foutre en l'air? Et bien il faut se dire qu'en fait on est trop forte parce que ce n'est pas 1 carré ridicule qui nous dirige...on est archi fortes en fait....Il faut se rentrer ça dans la tête...

astel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:17

salut quel belle exemple. moi ça va plus trop. la motivation à laisser place à la lassitude. j'avais bien démarré mais je perds plus et j'ai même

regrossit. car j'arrive pas à gérer mon régime lors de mes sorties. En faite j'avais perdu du poids parce que je respectais bien, mais je ne sortais plus au risque de ne pas craquer. je sors pratiquement tous les week- end sois on est invité, sois on invite, sois au restaurant, et le problème c'est que j'aime bien manger et j'apprécie la convivialité, du coup la semaine je tiens bon et le week end plus du tout, et la l'effet yoyo recommence. Alors je reviens vers vous pour chercher du réconfort et pouvez vous me donner des astuces pour pourvoir suivre le régime au delà du week- end. J'ai prévu d'emporter mon repas quand je suis invitée, et quand je reçois de respectée mon régime, mais vais je tenir? j'aimerais bien mais en faite j'y arrive pas vraiment. J'attends avec impatience vos suggestions et vos encouragements. pour repartir de bon pieds. à bientôt.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 17:17

Allez allez Astel...

Il va falloir que tu reflechisses vraiment à tes priorités, malheureusement...Tu sais, même apres la croisiere, tu devras faire attention...Il faut apprendre à dire non....Quand tu invites, déjà, tu peux faire du menu rentrant dans les aliments dudu.

Par exemple: pierrade, roti de boeuf ou de dinde, poulet, cuisses de poulets en papillote, tous les poissons que tu veux....

Pour l'apéro, coca 0 évidement et apéro pour les autres...Pour les grignottes, surimi sauce fromage blanc, jambon roulé avec carré frais ail et fines herbes, si tu es en pl, petits batons de carottes crues et champignons émincés sauc fromage blanc ciboulette citron...Cake au saumon ou au jambon en petits dés....

Entrée, je fais souvent trio de saumon: mariné (avec jus de citron et aneth, fumé et en rillettes (mélangé avec fromage blanc, moutarde et 5 baies) ou thon, surimi, tomates sur lit de salade et 1 petite vinaigrette huile de parafine, vinaigre balsamique...

Dessert, c'est évident, iles flottantes!!! ou alors petite verrine trio d'entremets (agar agar lait oeufs aspatame) tu fais en 3 fois, avec arômes et au mieux colorant (par exemple 1 couche de café, 1 couche à l'orange et 1 couche de vanille....

 

Et voilà, 0 écarts...Sauf le pain, mais tu n'en prendras pas!!!!

 

Si tu sors, gave toi avant de proteines, et/ou amene ton plat....

sinon, refuse....

Malheureusement y a pas de secret....

astel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 20:15

Merci bcp de ton soutien. ta raison sur toute la ligne. je sais ce que je veux: MAIGRIR. donc jai décidé de tout reprendre à 0 et de me remotiver. ça serai dommage d'arrêter en si bon chemin. je te tiens au courant a très bientôt en tt cas et bravo pour ta motivation et perte de poids

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:27

Bonjour à toutes,

 

Nouvelle dukanette, je suis invitée ce week end et le problème est que je suis en phase d'attaque. Les personnes chez qui je vais sont contra dukan et de bon mangeur bien normand!!!! avez vous des astuces et de tres bon arguments ( je n est pas le choix et je dois y aller)!!!! merci beaucoup

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 16:44

Coucou les filles dsl j'avais disparu depuis un petit bout de temps comment allez vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.