Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

C'est le commencent

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurine76190

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:28

Bonjour,

 

Je vais commencer le regime Dukan demain, J'aurai voulu quelques impression sur ce regime, ayant testé plusieur regime et celui me séduit particulierement .. mais j 'ai tres peur de tout reprendre ..

 

Merci pour vos conseils

Utilisateur113770

Posté le 11/01/2013 à 14:49

bonjour,

Bienvenue parmi les proteinautes.

Commence déjà par bien lire le livre, parcours le site.

Fait au mieux pour suivre chaque phase correctement et le régime sera une réussite.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurine76190

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:57

Oui je suis trés motivé .. mais j ai peur car je suis toute seule dans ma démarche . Je ne pense pas avoir de soutien les jours sans ..Je lis le livre avec attention ..

 

Merci =)

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:25

Trouv toi une copine komsa tu te fra des echange avec el.c enkor plu motivan

Laurine76190

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:36

Je n ai personne dans mon entourage proche qui fais ce régime c est d ailleurs pour cela que je me Suis inscrit sur ce forum .

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:50

Pn est la pr se motivee

Laurine76190

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:31

Bonjour,

 

Quelq'un aurait des recette simple et facile pour la phase d attaque et aussi pour le son d avoine vous le mangez avec quoi ou vous les mangez nature ????

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 17:23

bonjour

 

 

 

je debute avec le regime dukan depuis hier et souhaite savoir pour le son d'avoine si vous aviez des idees pour le melanger dans les aliments autorises actuellement je le mang dans mon fromage blanc mais c'est pas fameux

 

Ce regime marche vraiment bien ? je viens d'accoucher il y a 1mois et j'ai gardé beaucoup de kilos et il me faut une perte rapide

 

le sport est t il obligatoire ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:23

Hello

Les sons, soit tu les associe au fromage blanc, soit tu te fais une galette Dukan, ou une autre que tu trouveras dans l'onglet recette de ce site, soit tu te fais des pâtisseries (enfin le mot est fort...)

 

Il faut fouiller, il y a pleins de recettes sympa, tu peux aussi regarder dans les posts du forum, il y a des bons conseils...

Et surtout ne pas hésiter a demander de l'aide, raconter ses victoires etc.... C'est tres motivant...

 

@Laurine, tu sais nous sommes beaucoup dans ton cas... Pas de panique, nous faisons toutes la même chose, on vient partager, annoncer, réconforter ou applaudir....En cas de doute, de peur, etc, surtout ne pas hésiter

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 23:47

merci pour tes conseils

Tu as perdu beaucoup de poids c'est encourageant

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 08:49

Merci. Oui mais en ce moment ça stagne sévère.... Ce n est pas le régime qui est en cause, c est ma motivation... Et les aléas de la vie... Si ti veux 1 conseil, ne craque pas sinon tu y prendras goût... Mais y a pas de raison que tu craques. La question qu on doit se poser c est vaut il mieux 1 gâteau a la crème ou une ligne d enfer... J aurais du me la poser avant cette question ;0)

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:47

oui c vrai oh je doute craquer c la premiere fois que je fais un regime et que j'ai autant de poids donc me priv est une premiere je ne le fais pas pour rien sinn autant continuer comme avant

 

Pk tu as craker et mang un gateau ?

Utilisateur114042

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 18:01

Hello et bienvenue...Combien de kilos as tu a perdre?

Combien de jours d'attaque?

 

@rebek...Moi aussi c'est la première fois que je suis un régime...Les 2 1ers mois, hypermotivée, pas de craquage etc... Mais au bout de 2 mois, immense ras le bol, fatigue, problèmes de transits importants, alors j'ai fais une treve à Noel...Et depuis, hyper dur de retrouver ma motivation de départ...Alors des fois, sans y reflechir, on te propose un interdit, et tu sais pas pourquoi tu dis oui....C'est nul! mais on croit qu'on est blindé question volonté et on fait moins gaffe, et voilà!!! Bref, rien n'est pardu non plus mais maintenant c'est plus hard quand même.

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:41

Zenatitude deja quand je vois ta courbe quel motivation c'est pour cela ne lache pas les efforts paient moi j'ai hate d'etre comme toi parque apres grossesse pas facile pour moi de m'accepter on se fait une raison car on a porté la vie mais mon corps est totalement abimer c'est pour cela ma motivation est la

Belle dame 53 combien de poids as tu a perdre ?

Utilisateur114042

Posté le 21/01/2013 à 20:03

bonsoir,

j ai trois jours d attaques, 86 jours croisière, 124j ours stabilisation

si je suis bien, je dois retrouver mon juste poids vers le 20/04/2013 alors, on croise les bras

j ai 14kg à perdre, eh oui, mesurant 1.57m pour 73.3kg, d après les calculs , je devrais etre 60.9kg

je vais tout faire pour y arriver

je vous souhaite une bonne continuation a toutes et beaucoup de curage

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:42

@rebekk...Drole j'avais pas remarqué qu'on avait le même poids de départ et la même cible!!! ma petite soeur en quelque sorte...Honnetement j'espère pour toi que tu dégommeras les 10 premiers kilos avec la même facilité que celle que j'ai eu car franchement je n'ai pas trouvé ça dur....

 

Aujourd'hui, c'est plus compliqué...je me trouve déjà tellement bien dans ma peau que je n'ai plus cette force qui m'a boosté jusqu'à aujourd hui. Depuis noel je fais un peu n'importe quoi, mais au bout du compte je descend quand même, alors je continue...C'est loin d'être insurmontable, j'en ai matté d'autres! lol

 

@belledame, tu as fais ton planning c'est bien, mais dukan ne se compte pas en jours....Chacun a son rythme pour perdre...Au début j'étais à 1.5kg semaine, maintenant à 0.9....prend le cool et laisse ton corps réagir comme il peut, ne te donne pas trop de délais, tu risquerais d'être décue!!! des petites étapes oui, style 3 kilos pour la st valentin, le poids idéale pour les vacances...Mais laisse toi guidr un peu aussi....Enfin ce n'est qu'un conseil...

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:56

Zenatitude exact je n'avais pas vu bien je croise les doigt pour les perdre comme toi je t'envie parque 1mois et demi que j'ai accouche et toujours tout ses kilos en trop et toujours mes fringues rangé snifff

Je suis passé en phase croisiere la ce matin cafe ce midi une tranche de blanc dinde surimi et soir quelques feuiiles de salade une demi tranche de saumon au citron une tomate farcie a la viande hachee et 2yaourts 0% vanille d'ailleurs j'ai toujours peur de mal faire puisque sa fait 2jours je stagne je me dis c'est pas possible j'ai pas fais comme il faut

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:14

Effectivement tu fais pas comme il faut! lol

 

Nous suivons un régime ultra protéine ou tu dois manger des protéines et en garnde quantité...Vu ton menu d'aujourd'hui, je te dis direct que tu n'as pas ta dose de protéines! il faut que tu mange 1 à 1.5 fois ton poids en protéine (1g pour 1 kilo)...Pour toi qui fait 76, tu dois manger 76 g de protéines par jour. Attention, on ne parle en grammage de viande mais bien en grammage de protéine. 1 steak par exemple de 100g t'apporte 20g de protéines. Tu as tous les apports dans la liste des aliments ci dessous...

 

N'oublie pas que ce régime n'est pas a suivre en limitant les doses. Et si tu n'as pas faim, achète du protifar, mets en dans un lait chaud sucré, c'est ce que je fais le soir quand je n'ai pas dévoré la journée....

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Laurine76190

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:54

Salut a tous 

 

Le week end a étais dure je ne sais pas gérer quand j ai du monde avait vu des petites astuce ??

 

Je pense craquer beaucoup le week end

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 23:03

Déjà, si c'est toi qui reçois, c'est plus facile....Y a pas de secrets, il faut fouiller dans le site...

Exemple de repas d'invite 100% gratuit question craquages:

Apéro: Surimi, bigorneaux et mayo maison (à l(huile de parafine), roulé jambon carré frais ails et fines herbes et bien sur coca pour toi!

0A table: Plat unique (ce qui permet de zapper une entrée): Pierrade, haricots verts et pommes de terre (que tu ne toucheras pas, mais sinon, tout le reste est ok sauf le porc), sauces mayo, ketchup et fromage blanc ciboulettes citron.

Fromage tu offres et tu te retiens ou tu fais 1 gateau au fromage blanc et tu en rajoute une part sur le plateau! il déchire ce gateau

Desserts, petites verrines de bavarois ou iles flottantes Dudu, tarte citron, cheese cake etc...

 

et voilà!! sinon, tu as la blanquette de veau, 1 bon roti de beuf, 1 poulet ou te ne mange pas de peau etc......

 

J'ai déjà invité et certaines personnes ne savaient même pas qu'il y avait 1 dudu dans l'assemblée...Ca passe tout seul

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 23:05

et tu ne craques pas, tu n'as pas le droit!!! ce n'est pas une option!!!!!!!

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:39

Oui mais moi je peux pas manger autant apart pr ma grossesse ou je devorais mais g jamais eu un grand apetit ba je v voir ton site

Utilisateur114042

Ce message a été supprimé par son auteur.

rebeKK

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:37

Alors belle dame ton regime ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.