Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

c'est le debut à tarbes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:09

Forum Dukan : slt tous les monde j ai 22 ans une ambition sans frontiere pour pouvoir perdre tous mes kilos je pese 141 6 pour 1m68 ce regime est mon dernier espoir

slt tous les monde j'ai 22 ans une ambition sans frontière pour pouvoir perdre tous mes kilos.

Je pèse 141.6 pour 1m68. Ce régime est mon dernier espoir pour perdre quelque kilo pour me sentir plus allaise pour faire du sport.

Si quelqu'un est intéressé pour boire un café sur Tarbes, pour me raconter son parcours.

Merci et bonne chance à vous toutes

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 11:21

slt et bonne chance pour tes kl qui va disparaitre tu es super jolie beau visage j'imagine quand tu aurras des kl en moins tu sera canon domage je suis de paris pour le café un peu loin

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:17

Merci pour les compliment, ca fait plaisir ^^. Oui Paris ca fais un peu loin dommage car il n'y a pas grand monde dans ma region, c'est plus sur toulouse mais c'est a 1h20 de chez moi. Mais bon j'ai une amie qui le commence demain donc on sera deux.

Ma premiere journée c'est bien passé je n'ai pas trop eu de souci et je n'ai surtout plus fain.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 09:25

cool alors continue tu sais mon mari habite toulouse et moi je suis basque d'origine je connai bien ta region si tu veux je viens tout les jours sur le forum on discuttera si tu as envie ok bisous

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:53

Oui je veux bien discuter. je suis a mon deuxieme jours pour l'instant tous se passe bien, je ne craque pas par contre je prefer me peser tous les mercredi comme j'ai l'habitude de faire.

 

Moi je suis née a oloron ste marie dans le 64 alors je connais bien la regions aussi.

 

Et pour toi tous ce passe bien?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:56

slt popladizz moi je fait que des plus alors normal mon poids stagne mais j'ai faim surtout le matin

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:57

tu es une basquaise alors

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 11:00

je reviens je vai fumer

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 11:12

je suis revenue

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:41

Non Béarnaise DSL, on peux encore se parler ^^.

Moi je fais tous pour ne pas craquer pour l'instant ca va ce n'est pas trop dur moi le matin je ne dejeuné pas alors je me fais 100 g de fromage blanc un thé et c'est partie pour la journée si j'ai fain à 10h je me fais une trnache de jambon ou un oeuf dur

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 12:16

ok pour la béarnaise pk tu dis on peu encore ce partler pas tout comprie

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 16:33

non pour rien c'est par rapport a la guerre qu'il peux y avoir entre certain du pays basque et d'autre du bearne

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 17:46

ah c'est des conneries cela on es tous humains avant tout

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 08:51

slt les filles moi rien ne va +700GR pas le moment des rouges pas de constipation mais rien ne va quand meme

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:34

j'avou que c'est bizzard cela fait combien de temps que tu à commencé ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 11:46

janvier miss

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 11:48

en plus je tes pas tout dis hier soir je n'arrivai meme plus a marcher quoi je sentai pas mes jambes sois j'avai une baisse de tension soin une baisse hypoglecemie sois la fatigue mais je te jure je sentai pas mes jambes

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 11:49

il faut dire que depuis 8mois j'ai fait beaucoup ecarts

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 11:51

je peu pas appeller par ton vrai prenom car ton pseudo il es dur

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 11:53

pola a 12h je m'absente mais pour longtemps juste acheter du cafe

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:44

oui dsl je reglé un truc avec orange trop la panique il m'enerve lol.

 

Moi c'est Marine.

 

Mais quand tu dis écart c'est style quoi? et a quand remonte le dernier ?

Ca rton corp mais 48h à réagire à un changement ademetton que tu ais mangé un bonbon avant hier c'est seulement maintenant que ton corp va prendre du poid

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 12:48

Marine je ne sais pas quand je te dit ecart par exemple biscotte ou une chocolatine oui apparement il reagie pas de suite mon corps je comprends rien

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 12:52

DOIT TU COMPRENDS QUELQUE CHOSES

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 13:52

je pense que oui ce sont les écarts que tu fais, as tu les livre dukan ? Car ton corp veux etre là ou il ce sent bien, là ou il à des resrves, les reserves ce sont les graisse et tous ce que peux stocker ton corp. Quand ton corp ce sent en manque il va piocher dans les reserves c'est en ça que consiste le regime dukan, mais quand ton corp n'a plus de reserve il veux en avoir d'autre c'est la que ton cerveaux te dit de craquer le corp veux revenir au stade ou il avais toutes les reserve qu'il souhaite.c'est la probleme de ce regime quand c'est a vie qu'il faut faire attention sinon le corp à trop vite fais de prendre le dessu

popladizz

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:08

a et sais tu qu'une chocolatine vaux en calories un repas c'est à dire que lorque l'on mange une chocolatine on assimile le nombre de calorie d'un repas !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.