Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est le grand jour je commence aujourd'hui qui pour m'accompagner ???

lilisand

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 23:02

Coucou

C'est le grand jour la motivation est là

Je commence aujourd'hui 24.06.2013 le régime dukan

Qui est d'attaque pour qu'on se soutienne et qu'on se motive.

A ce jour je pèse 92kg400 et je souhaiterai arriver à 70kg et pourquoi pas atteindre même les 65kg mais pour ça il me faudra une très grande patience et une très grosse motivation.

J'espère que j'aurai des résultats rapidement afin d'accroitre ma motivation.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 23:06

Bonsoir et bienvenue parmi nous lilisand.

 

Bibou

lilisand

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 23:16

Merci Bibou pour l'accueil

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 23:34

Si tu as des questions et besoin de soutien, nous sommes là.

Et bravo pour ta décision d'entamer ton régime.

 

Bisou

lilisand

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 23:45

Merci j'aurai surement des questions car je débute dans ce régime et je ne connais pas tout.

J'ai vu quelques recettes qui me font bien envie et qui semble être manger par moi meme mais aussi par mon fils si j'y agrémente avec des légumes ou des féculents pour lui.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 00:28

Alors n'hésite pas.

Surfe sur le site, tu y trouveras déjà une bonne partie à tes réponses.

 

Au plaisir de te lire

sachau2

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:46

hello lilisand, tu vas y arriver, j ai réussi pourtant j étais sans volonté j ai commencé le 2 février 2011, à 75kg pour 160cm et en juin j avais perdu 17 kgs donc c est tout a fait faisable.... J y ai meme trouvé facile.... Gros bisous ca va le faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilisand

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:15

Bonjour

Merci pour les encouragements, j'espère bien arriver au bout du chemin en ayant totale satisfaction.

Comme je suis une malade de la balance, j'ai la très mauvaise habitude de me peser tous les jours quand ce n'est pas plusieurs fois par jour.

Après une première journée de régime, j'ai déjà perdu 1kg200, ce qui est encourageant maintenant je me doute bien qu'il ne doit pas en etre ainsi tous les jours.

Bonne journée

Utilisateur13000

Posté le 25/06/2013 à 10:34

Bonjour lilisand,

 

J'ai commencé vendredi on pourrais se suivre? j'ai 31 ans, 2 petits mecs et en phase d'attaque depuis vendredi, j'ai déja perdu 2 kilos et je vois deja que mon panatlon me serre moins!!!

 

J'avais déja fait ce régime et perdu 9 kilos mais malheureusement et heureusement je suis partie en voyage de noce et impossible de retrouver la motivation pour reprendre le régime mais là des pbs de santé et le regard des copains de mon grand me pèse trop donc reprise et cette fois avec toute les étapes!

 

Je me suis fixé 80 kilos comme poids de forme car grosse ossature.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilisand

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:58

Bonjour minipuce

Pas de soucis je suis ok avec ta proposition que nous procédions ensemble dans ce parcours.

A deux ça sera toujours un plus pour se motiver mutuellement.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.