Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est le gros bordel!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:04

Bonjour, j'ai commencé Dukan lundi, mardi soir surprises de nos amis (repas anniv mariage) donc pas dudu.

Mercredi enchainement avec mega gastro (punition????) Donc pendant 2 jours riz; carottes, etc... sur ordre du Docteur.

j'aurais du finir ma phase d'attaque demain. Que faire reprendre depuis le debut ou continuer ma phase d'attaque demain et faire la croisiere à partir de dimanche?????????

Biz à toutes!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:44

Normalement tu n'aurais pas du refaire de phase d'attaque ! C'est une seule fois dans ta vie et je vois qu'avec ton "nouveau départ" tu as refais une phase d'attaque... moi je te dirais de partir en croisière dès demain. Bon courage

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 09:10

louloutte, je suis d'avis d'Evarégime, passe en croisière.

Principe de la phase d'attaque : surprendre ton corps ! ça ne marche pas deux fois à si peu d'intervalle et en plus ce serait limite dangereux pour ta santé.

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:58

Merci pour vos conseils les filles. Mais ça ne va pas ralentir ma perte de poids de ne pas avoir fait correctement la phase d'attaque et de partir direct en croisière??? J'ai pas mal de kilos à perdre et j'aimerais en perdre au moins une dizaine avant les vacances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 01/04/2011 à 10:14

tu passes en croisière et t'inquiètes pas tu vas perdre !!! c'est pas de ta faute si t'as chopé une gastro.........vaut mieux une phase d'attaque trop courte que trop longue ! bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 10:45

louloutte, je n'ai pratiquement pas décollé en attaque, tout a commencé quand je suis passée en croisière

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:39

Merci nanacool mais j'ai tellement peur de ne pas perdre de poids... Je vois sur le forum que des personnes perdent peu en beaucoup de temps... Et ça me stress. je pense faire 1PL/1PP; Qu'en penses tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 21:47

pour le rythme moi je fais 2pp/2PL, 1PP/1PL est plus facile à gérer que 5PP/5PL, moins de frustrations. quelque soit le rythme choisis la perte est là même alors autant choisir ce lui qui te correspond et qui te permettra de tenir sans frustrations.

Cette peur de ne pas perdre on l'as toutes et crois moi perdre trop vite ça se paye en vergetures !

Moi aussi j'ai eu cette crainte, même encore aujourd'hui j'ai peur de mettre 15 ans pour finir et finalement cette semaine c'est bien descendu.

Dès que tu auras compris comment fonctionne ton corps, analyser ce qui ralentis tes pertes, résolu constipation et rétention, ça va descendre plus vite que tu ne le pense. Mais rassue moi, ça ne fais pas 22 jourd que tu es en phase d'attaque ? t'as dû te trompé dans tes dates !

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:04

Non je ne suis pas en phase d'attaque depuis 22 jours. J'avais commencé il y a quelques temps et du coup je n'avais pas pu continuer. Alors j'ai repris lundi 28 mars. Mon problème est que je prends du poids à cause du stress meme si je ne mange pas. Que faire pour la rétention d'eau? je vois que tu as perdu 16kg en 2 mois 1/2,c cool.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:22

SLT louloutte2 pour la rétention d'eau il faut éciter le sel. donc pas de moutarde et attention à tes assaisonnements!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 22:32

oui Lily mais pas seulement :

le sel on le trouve aussi dans les conserves et produits sous vides, le roi étant le saumon fumé.

utilise des tisanes qui ciblent la rétention, il y en a de très efficaces au rayon diététique de n'importe quelle grande surface.

Le stress n'est pas l'ami du régime, essaye de le combattre en t'aérant, te distrayant un max, par le sport aussi ou par homépathie.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:35

c'est exact nanacool!!!! pardon de ne pas avoir détaillé!

Pour le stress le top c'est de se masser en effectuant des petits mouvements circulaires au niveau du diaphragme, ça facilite la digestion et c'est très bon!!!!

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:38

Nana je viens d'aller faire un tour sur le avant/apres. J'en pleure tellement je suis émue de tout ces témoignages et j'ai encore plus la niac!!!!!!!!!!! J'ai vu tes photos... BRAVO!!!! Ok pour les tisanes je vais acheter ça demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:38

le top c'est également de prendre 1/4 d'heure avant d'aller se coucher et de faire des exercices de respirations pour se détendre tout en visualisant des choses positives.

Exemple: imaginez ou penser à un lieu où tu te sens bien, ton PARADIS à toi. C'est hallucinant le bien que ça fait après t'es parti pour une bonne nuit!!!

MERCI LA SOPHROLOGIE!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 22:39

Pourquoi pardon? on se complète tous avec nos expériences alors peu importe que ce soit dit par une ou plusieurs personnes en une ou 15000 fois ce qui compte c'est que louloutte au final ait le conseil dont elle a besoin

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 22:45

imagine ce que toi tu vas ressentir quand tu vas le faire ton avant après, d'ailleurs prends en une en ce moment et mesure toi là où tu veux que ça parte et compare tous les mois. je te jure que la femme de ménage me vois toute les semaines au taf et que c'est cette semaine là qu'elle m'a fait cette remarque, là je me suis dis il a dû ce passer quelque chose car c bien connu on se voit toujours grosse et j'ai pris cette photo et quand j'ai vu celle d'avant le régime jme suis dis WA ! tu vois celle de mon avatar d'aujourd'hui date de la semaine dernière soit une semaine après celle du post que tu cites t'imagines pas comment des fois on peu changer en 4/5 kg.

Si moi j'y suis presque arrivée avec ma VDM, je ne vois pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:53

Lily je vais tenter la sophro!! Bonne idée!!! Oui j'imagine que ça dois faire du bien de perdre tout ce poids et de voir le avant/ après mais j'ai peur car il y a 2 ans j'ai fais le regime weight watchers et mon mari aussi. Lui en 7 mois perte de 7 kilos, et moi en 7 mois perte de ..........1,5kilos youhou!!!!!!! les gens hallucinaient un kilo et demi en 7 mois!!!!! Donc la Dudu j'y crois mais je stress.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:56

ne pense pas au temps que tu vas mettre pour perdre tes kg mais plutôt à la qualité de ta démarche.

Fais le vide et franchement essaies les exos de respirations ne serait ce qu'avant d'aller dodo ça détend.

Quand t'as une montée de stress visualise ton coin de paradis, celui où tu te sens sereine où rien ne peut gâcher ta plénitude.

Petite question fais tu du sport?

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:59

Non je ne fais pas de sport. Je voulais m'y remettre mais toute seule c'est pas evident, donc je cherche une partenaire de sport! lol. Je vais essayer les exercices de respiration; Une personne de mon entourage ma conseiller l'hypnose aussi; Je vais tenter.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 23:00

ais confiance en toi et en ce régime !

Pour l'anecdote j'ai déjà fait un régime hyper protéiné après ma deuxième et j'avais perdu 17 kilos en 2 mois et demi seulement je n'ai pas eu la méthode en entier donc pas de stabilisation ce qui m'a fait prendre 32 kilos d'où la première photo de mon avant/après.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 23:02

tu sais question sport je fais juste de la marche car je n'ai pas le temps pour autre chose. J'ai aménagé des trajets à pied en garant ma voiture plus loin quand je suis à la maison et en coupant mon trajet metro en deux quadn je suis au taf

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:03

Si tu disposes de la wii jte conseille la balance board c'est top pas besoin de sortir pour faire tes 30min de sport minimum par jour plein d'exos à faire ludique et pratique. Sinon je sais pas si tu travailles mais essaies de prendre 20min pour marcher, si t'as un chien c'est mieux on se sent moins seul lol! demain il prévoit grand beau sur une majorité de la France alors tous dehors!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 23:08

j'ai la wii mais pas wii fit j'ai vu une promo à 79 € sur fnac.com mais là financièrement ce n'est pas le top donc je compense par la marche

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:08

Demain vélo avec les enfants; Sinon je travaille chez moi donc pas de transport mais je marche pas mal pour aller chercher les enfants à l'ecole. J'ai essayé la Wii board. Pendant une periode je faisais du yoga et cela m'avais beaucoup plus. Il faut que je l'achète elle n'étais pas à moi. Et effectivement j'ai un gros problème de confiance en moi, d'où le début de l'hypnose.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 23:10

la confiance reviendra vite quand tu perdras tu verras on se sent pousser des ailes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.