Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

c'est long

Utilisateur99261

Posté le 10/08/2012 à 09:10

bonjour!

 

voila je trouve que c'est long en faite cest bizarre du jour au lendemain je perd quasi 1kilo et apres je stagne pendant 5 jours! cest chiant et ca me démotive? est ce que vous c'est comme ça aussi?

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evalyss

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:47

Je ne me pèse pas pendant mes règles je te dirais mardi si j ai maigris ou si c'est troop long !!

 

Ne te décourage pas, et ne soit pas impatiente. Continue à te faire plaisir en mangeant et ballade toi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:05

il y a des paliers pour toutes, des moments où on ne perds pas. Et puis il faut aussi réaliser que les personnes en grande obésité perdent plus vite que les personnes qui finalement ont moins à perdre je pense. D'où des chiffres sur la réglette des autres qui peuvent te faire envie.

 

Maintenant il faut aussi se dire que tu as déjà perdu plus d'un kg par semaine, alors que dans un régime "classique" avec nutritionniste c'est plutot 1 ou 2 par mois . Regarde le positif: ça descend, lentement mais sûrement et puis comme ça ta peau a le temps de suivre et sera moins flasque

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:23

Coucou!

 

Ca pour être long ... a qui le dis tu ...

Autant au debut j'ai fait des ecarts donc je pouvais pas me plaindre mais depuis

que je m'y suis mise vraiment serieusement c'est a dire plus d'un mois et demi ca descend pas plus vite

avec un palier de plus de trois semaines...Je fais aussi 1h- 1h30 de sport par jour ca doit jouer mais c'est dépriment

surtout quand la balance affiche du plus alors qu'il n'y a pas de raison.

ENfin bon j'imagine qu'il faut prendre son mal en patience qd on a un imc normal...

Utilisateur99261

Posté le 10/08/2012 à 11:42

bah on verra bien mais cest relou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92098

Posté le 10/08/2012 à 12:03

Hello,

ayant deja fais ce régime je sais ce que tu ressens, y'a des moments ou tu pourrais massacrer ta balance, maintenant c'est juste nous qui sommes trop impatiente, ça a pris du temps pour prendre les kilos, ça prendra du temps pour les perdre.

Ta perte est vraiment bonne, peut etre essaie de faire plus de sport ( sauf muscu ) et ça t'aidera a booster ta perte.

Mais surtout ne craque pas parce que la reprise et la perte ne seront que plus dure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 12:38

On ne peut pas perdre des grammes tous les jours ! Regarde ma courbe, des stagnations de pres de 3semaines, voire plus sans perte d'un gramme !!!

Ce régime fonctionne mais les mots qui l'accompagnent sont : cuisine et patience ^^

Tu as les cartes en main, alors à toi de jouer ^^

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 12:45

En général tu perds 1kg/semaine dans ce régime. Tu dis que du jour au lendemain tu peux perdre 1kg, et qu'ensuite plus rien. Tu t'attendais à voir du moins tous les jours sur la balance ? C'est possible, mais pas juste après un "-1kg" !

Comme quoi, certaines personnes perdent au fur et à mesure, mais toi ton corps préfère lâcher d'un coup parfois ! Personnellement, je perds -100g, -200g ou -500g chaque jour, sauf qu'au final sur la semaine, ca me fait "-1kg" en tout. C'est absolument normal 

 

Par contre évite de craquer, ça sera "moins long" j'ai envie de dire 

Utilisateur107572

Posté le 10/08/2012 à 14:01

CC

 

Courage ne perds pas espoir, je pense qu'il y a des moments de stagnation, c'est normal!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 10/08/2012 à 14:14

oui voila apres oui certe quand on fais des efforts on aime etre récompensé cest sur qu'on s'attend toutes quand on se pèse à du - et quand c'est pas le cas bah c'est un peu décevant^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 15:25

La solution est simple dans ce cas là ..... pesée une fois par semaine et pas plus .... Au moins, tu ne verras que de la baisse de poids ..... C'est bon pour le moral ...... ça ne sert à rien de se peser tous les jours, sauf à casser ton moral ..... Va savoir si tu as bien éliminé le demi litre d'eau que tu as bu en plus aujourd'hui car il fait chaud ... pffff ça tient tellement à rien .....

 

vraiment, lâche ta balance .....

 

Et en plus il y a des moments où on ne perd pas de poids mais on perd des centimètres ..... Tout ne se fait pas en même temps ..... et c'est normal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99261

Posté le 10/08/2012 à 15:32

wai le souci cest que jai toujours était un accro a la balance mais il faudrait peu etre que je m'abstienne! mardi je par en vacances! je vais quand meme la prendre mais bon juste pour me controler  je me peserais surement moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 15:39

nan ! tu vas pas la prendre rhhhoooooooo !!!!!!

 

 

 

mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 16:04

Comme dis Phiphine; pas de balance pendant les vac!!! Il faut que tu arrives à décompresser un peu de la balance, stresser est une source de prise de poids... donc pourquoi pas, cela te ferait vraiment du bien je pense =)

Utilisateur94865

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur107572

Posté le 10/08/2012 à 16:09

Pas de balance pendant les vacances, tu te pèses avant et à ton retour!!!!!

 

Sur ceux bonnes vacances!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 10/08/2012 à 16:15

et oui dukan est un bon régime qui en plus fonctionne quand on le suit à la lettre...mais comme dans tout les régimes il faut de la patience et ne pas être presser de maigrir..

 

alors patience les filles )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 16:54

En plus Ninachoco, tu as une perte qui est bien au délà de la moyenne, donc attends toi à avoir un ralentissement dans les semaines à venir... Je ne dis pas ça pour te démotiver mais pour te prévenir car malheureusement on passe tous par là, donc il vaut mieux que tu le saches

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 17:01

coucou .. c'est meme super long.. il m'est arrivé de perdre 2/3kg par semaine et la ça fais 10jours que je n'ai pas perdu 1gr.. aller courage ça va descendre

Utilisateur99261

Posté le 10/08/2012 à 17:43

Vous êtes folles je pars 3 semaines il me faut ma balance loooool

C'est vrai je compte 5 kilos pas mois environ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 20:25

Perso je pars plutot sur 4 kg par mois .... et pour l'instant c'est plus alors tant mieux!

 

Par contre c'est vrai que c'est saoulant quand les gens nous serine "mais c'est n'importe quoi ce régime, c'est mauvais pour la santé, on reprend encore plus après etc etc..."

 

Vous répondez quoi vous?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 21:09

c'est tjrs mieux de fr dukan que de faire 140kg Smiley bonheur

nan plus sérieusement, en général je les envoies chier en expliquant que premierement je fais ce qu'il me plait, et que deuxio no panique je me suis informé avant de le faire

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 11:00

Vivinem, Voilà ce qu'on répond :

 

http://www.proteinaute.com/forum/doute_sur_ce_regime-33209.html

 

Dans ce topic tu trouveras en plus un lien vers encore un autre topic qui est super marrant ....

 

Tu vas avoir des tonnes d'arguments Vivinem !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 13:02

merci merci!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 15:16

Ok Ninachoco ! Prends ta balance pour les vacances .... A chaque fois que tu montes dessus, 30 mn de footing supplementaire ..... Bonne vacances ))))))

 

Kisses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.