Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est mal parti...SOS

Utilisateur25195

Posté le 14/07/2011 à 23:02

Coucou tous le monde!

Voilà 10 jours que je tente pour la 2ème fois le régime Dukan.(9kg perdu 10 de repris!)

Mais voilà je n'arrive pas à me contenir...les journée PL se passe très bien mais quand c'est journée PP j'ai envie de manger toutes les cochonnerie qu'il y a dans le placard..j.'ai même mangé un morceau de la pizza de mon fils alors que j'avais ma pizza Dudu (ratée et pas appétissante).Je suis en arrêt maladie et pratiquement tous le temps à la maison...ça ne m'aide pas à m'éloigner du placard...

Aidez moi svp je crois que je vais abandonner!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 23:08

Coucou, je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider à resister à la tentation, pour moi la clé c'est de me faire plaisir avec des recettes dudu, je cuisine bcp et c'est ce qui me permet de ne pas craquer! je t'envoi plein de courage! bises

damemoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:11

AAh nan il ne faut pas craquer!! met une tof de toi lorsque tu étais dans ta période dite "forte" cela te motivera!! pi m*rd* on mange pour vivre on ne vit pas pour manger!!!!

bon je dis ça mais hier invité à un anniv je me suis ingurgité 3 bouts de pizza et du rosé.... mohai moyen la Dame Moe... mais allé, faut qu'on se motive, aprés quand on se sent mieu ds son corps c'est tellement boon!

damemoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:12

* des tofs de toi dans les placard

 

entendons nous bien

Utilisateur25195

Posté le 14/07/2011 à 23:14

MDR Damemoe, trop drôle!C'est vrai que toi c'est pas mieux!Hahahah!T'as raison malgré les dérapages faut se remettre sur le droit chemin!Allez motivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

damemoe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:19

moi c ça qui me rend le plus malheureuse!! sacré moi... allé on veut se reprendre en main, un ptit craquadoua de temps en temps c pas la mort, IL FAUT VIVRE ET SE FAIRE PLAISIR mais sans aller trop loin.......... oh wi!

Utilisateur67852

Posté le 15/07/2011 à 02:34

moi quand j'ai envie de craquer je craque dukan prend des produits riche en protéine et mange jusqu'a faire passer l'envie s'il le faut sinon tu peut garder une bouteille de soda autoriser et tu en bois dès que tu sens que tu est à deux doigts de craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 15/07/2011 à 02:38

je comprend moi aussi j'ai tenté des recettes dukan qui étaient mauvaises mais je les mangeais pour pas gaspiller c'est vraiment horrible si tu n'est pas sur du résultat évite de trop cuisiner en période de tentation fais du basic que tu aime et que tu sais que tu peut manger parce que si tu tente un truc et qu'il sort foirer tu aura deux fois plus envie de craquer que si tu te contente d'un basic qui n'a rien de spécial mais qui ne te rebutera pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 08:58

je suis en arret de travail aussi et ce depuis plus d un mois mais je n ai pas craqué! bien sur j ai été tenté, j ai été prise de folles envies de grignotage; du coup j ai fouiner sur le site, j ai trouvé des recettes de biscuits à manger en pp et sans toléré, j 'en ai fait des sucrés et des salés en fonction de l envie du moment et ça marche!

allez tiens bon! l arret de travail tu ne peux rien y changer pour l instant mais ton régime c est toi qui décide comment tu le gère et donc tu ne craquera plus !!!

courage!!!!

Utilisateur68179

Posté le 15/07/2011 à 09:09

Ben moi c'est pareil, la période pp pfffffffffffffff !!!!! En plus je suis aussi toute la journée à la maison, et avec les enfants, les placards ne sont pas remplis uniquement de son, et le frigo pas de fromage blanc etc ..... mais pourtant je fais tout pour ne pas craquer, j'ouvre, je referme les placards bondés de chocolat, et gâteau en tout genre, j'ouvre et je referme le frigo bondé de yaourts au chocolat et hier j'ai craqué sur une tomate cerise et une glace !!!!!!!

Résultat ce matin + 1 kg, je suis déçue de moi !!!!

Par contre les "indiens" sont arrivés lol , est ce que ça peut jouer sur le poids ?

Il me reste encore 5 jours de PP, ça va être sympa ce we avec l'anniversaire de mon cheri ! je vais pas lui faire un gateau dudu, quand même !!!!! sympa le cadeau, lui il doit prendre du poids !!! Je vais galérer lol

 

Bises, Dedel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25195

Posté le 15/07/2011 à 10:15

Merci pour vos encouragement!C'est vrai que tout tiens qu'à nous!

Moi l'écart de hier je le paye avec 700g de plus sur la balance!!!Snif!!Déjà que je perd difficilement!

Tu m'a fait rire Dedel ,si seulement le placard et le frigo pouvait être rempli que de chose Dudu...mais faut pas être égoïste...et pas penser qu'à soi...Surtout que mon mari est un squelette c'est pas ce qu'il lui faut (1m83 pour 60 kg à peine...)Je l'envie...

Dedel tu fais 5 PP/5PL ???? C'est pas dur???Moi je fais 1/1 et déjà comme ça c'est dur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68179

Posté le 16/07/2011 à 18:21

coucou feysa

 

contente de t'avoir fait rire !!! non moi je suis phase d'attaque de 10 jours, je commence et j'en ch.... !!!! surtout seule à la maison !!!!

J'en ai testé des recettes et beurk !!!!!!!! le pain reseemble à mon éponge lol !!!! à la limite je mangerais mon eponge, ça ferait le même effet !

j'arrête mardi ma pp, pour jours de pl on verra bien !!!

PS: mon cheri aussi fait 60 kg, et il mange comme 4

bon courage ma belle !!! on va y arriver !

 

bises

Dedel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 02:47

dedel c est que tu n a pas trouve la bonne recette pour le pain , car la recette dudu est tres bonne;tu sais il faut en essayé plusieurs avant de trouver la bonne.car pour reussir le regime il faut cuisiner et la ça marche et l on ne se lasse pas ; aller a plus

Utilisateur68179

Posté le 20/07/2011 à 18:50

Alors là, je comprends plus rien, je fais tout à la lettre, et je grossis, j'ai repris 300 g depuis le debut (soit le semaine dernière) !!! là ça me m'énerve grave !!!! et je suis toujours en PP.

 

On est bien d'accord que les protéines sont à volonté ??

 

Help me !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25195

Posté le 20/07/2011 à 22:57

Coucou dedel77!Tu est sûre que tu as bien lu le fonctionnement du régime!!??Car généralement en phase attaque on perd pas ma! Les protéines à volonté mais pas tout et n'importe quoi!

Genre le poulet SANS la peau et cuit sans matière grasse!

Le porc n'est pas permis je crois sauf le jambon dégraissé...

le mouton n'est pas autorisé!Enfin bref faut faire attention à tout ses petits détails...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68179

Posté le 21/07/2011 à 09:39

ah yes, j'ai mangé du mouton à l'anniv de mon cheri, et deraillée un peu (alcool), en plus je suis pesée le soir toute habillée ! ce matin 110.9, ça change tout

 

Merci

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.