Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est mon premier jour d'attaque !!!! go !go!go!

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:44

Tkt pas choopy moi c'est mon deuxième dukan et la première fois j'ai fait comme toi mai après je me suis ressaisi je me suis dit il faut que je dépasse les 48h après je serais dans le bains le plus dur hélas comme je te les dejas dit c'est les deux premier jour de la phase d'attaque il sont fort en émotion  !

Il faut absolument que demain tu attaque !!!et dit toi que les collègue eux peut être non pas le même objectif que toi peut être pas le même poid à perdre ect... Et sur le lot il yen n'as peut être qu'il vont s'arrêter après un jour de dudu !!motive toi !!!soit forte pense au sape canon que taimerais tans mettre acheté toi des affaire qui te vont pas pour pouvoir maigrir jusqu'à rentrer dedans sa va te motiver moi c ce que jarrete pas de faire en ce moment lol jachete de belle robe des jeans taille 42 et je me dit bientot je vais les mettre. Je led regarde chaque jour !et reprend la pêche sa va aller courage regarde les autres sur ce forum ont réussie pk pas nous ???????

Choopy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 23:03

Merci samia, je n'ai pas attendu je m'y suis déjà remise entrecôte avec une sauce oignons et concentré de tomates yaourts 0% et franchement Ct bon.

Go go go à moi la plage cet été !!

Tu te sent comment toi ? Bientôt le verdict tu sent ça plutôt positif ?

Biz @+

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 00:22

De rien ! si ont et ttes la c'est pour ce soutenir ! Ba moi je me sens maigrir je le ressens sur mon visage m'a poitrine j'ai hâte d'être à jeudi matin j'ai rdv avec ma balance lol  ! Ont Vera.... Et oui comme tu la dit a nous la plage cette ete .

Bis bonne nuit .

Choopy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 18:15

Bon pas craquage aujourd'hui et pourtant je suis aller ds une boulangerie KAIZER

Tiramisu au beurre salé, crème brûlée qui déchire, fondant au chocolat j'en parle même pas ... mais bon allez j'arrête.

Samia c demain le grd jour tu le sent plutôt bien non !!?

Ah je voulais vous poser une question avez vous comme moi constamment la bouche sèche depuis que vous avez commencé Dukan? Moi je ne fais que boire et g tjrs autant soif...

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:09

Salut les filles !

 

J'ai perdus en 6jour de phase d'attaque 3k900g je suis fière de moi et je ne baisserais pas les bras !!!

Oui c'est normal moi aussi j'ai la bouche sèche c'est le faîte de manger que des protéines pur avec les légumes sa ira mieux ! En plus toi qui est habituer à manger beaucoup de fruit sa doit être très sec lol ! Pas grave ont continue les filles du moment que les kilos s'envole !

Bonne journée . Biz.

Choopy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 18:07

Wahhh, félicitations t'AS bien perdu !!!!

Je comprends mieux lorsque tu disais que tu te sentais maigrir je suis vraiment contente pour toi!!!

Merci pour la précision concernant la bouche sèche parcke là pour qq'un comme moi voir plus de 2litres d'eau par jour bin ça fait réfléchir...

Bon sinon je crois samia que les autres filles sont mourru :-P

Ouh ouh les filles ????

Allez à plus samia et continue comme ça t'es sur la voie du bikini 

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:22

Lol merci beaucoup la miss ! À nous c'est foutu kilos ! Ont va les avoir! Un seul mot d'ordre La VOLONTÉ !!!!!

Ou ou les filles ont et la ????

Bisous bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.