Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est mon premier jour d'attaque !!!! go !go!go!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 19:11

salut a tous

c'est mon deuxieme regime dukan jai commencer en janvier 2013 jusqua mars 2013 et jai perdus 18 kilos je pesé 115 kilos au depart je suis arriver a 97 kilos avec plusieurs ecart biensur car sinon je pense qu'en trois mois jaurais pesé 90 voir moins car je perd trés trés vite mai je reprend aussi trés trés vite !!!!!! la je sui deg car jai repris 3 kilos je me suis lacher sur la mal bouffe granola kinder choco bon galette bretonne ferero rocher .... CEST ALLUCINANT jaime que les choses sucrée ;les plat salé ne me manquer pas .... enfin pour vous dire que c'est trés dur pour moi de me privée de sucre ...!!!! donc la jen peut vraiment plus jai vu une photo de moi jai flipper jai dit jvai jamais reussir a faire les 70 kilos rever .... jai vue des photos des gens qui ont reussie a maigrire sur le forum qui etait a mon poids!!! je me suis dit hier soir pourquoi pas moi maintenant? alors jai commencer ce matin je me suis donner comme objectif de perdre 25 kilos en trois mois car je sai que je perd vite meme trop vite voila .... jespere avoir votre soutiens sa compte pour moi !!! merci a tous .

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 20:02

cc à toi samia

tkt on est ttes la pour se soutenir on va faire le chemin ensemble psq moi aussi je veux perdre mes kilos en trop et avoir le corps dont j'ai tjrs rêvé mon objectif à moi c'est 10kilos 

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 20:48

Slt wiwi

 

J'espère quand va réussir mais vraiment je te souhaite d'avoir ton CORP de déesse et atteindre ton objectif !

Pk les autres et pas nous ??????

Choopy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:00

Salut les filles,

 

Moi je compte commencer lundi je fais 1.75cm pour 78-79 kg (ça varie selon les jours)

J'ai fait le test du juste poids et l'on m'annonce 67.2 kg ce qui me convient parfaitement en revanche si le site indique que ce poids sera atteint mi juillet, j'ai quand même des doutes quant à ma volonté qui vacille très rapidement devant le sucré...

Demain donc complément de courses selon les repas que je vais prévoir ce soir (3j en phase d'attaque) j'espère vous lire bientôt

@+

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:10

Salut choopy

 

T'inquiète sa va le faire imagine toi cette été dans ton beau maillot deux pièce tu c'est moi je suis comme toi je fond devant le sucre mai d'un point inimaginable .... Mai je me ressaisi et je me dit à cause d'un paquet de gâteaux que je vais me taper chaque jour j'aurais jamais le bien être dans ma,vie le bonheur d'avoir le CORP d'une vrai femme pouvoir séduire cet ... STOP !!!! À nous le CORP de rêve volontés avec sa comme force ont perdra des tonne et des cent !!!!

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:49

oui samia comme tu le dis si bien pk les autres et pas ns loool tkt inchallah on perdra tte la graisse qu'on a stocké pendant des années enfin je parle pour moi psq toi c'est ton deuxième dudu choopy tkt pas moi aussi j'adore le sucre mais je m'y fait petit à petit et puis moi aussi j'ai fait le truc du juste poids et on m'indique 57.5 alors que moi je veux descendre à 55 et la croisière continue jusqu'en juin mais petit bémol juste après j'ai le ramadan et je doit jeûner mais d'ici là on verra bien comment ça va se passer mais courage et surtt on se lâche pas devant le sucré aller main ds la mains jusqu'au bout ^__^

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 22:14

Mdr! Mai oui le ramadhan arrive tôt ont va se soutenir pendant ce mois .... Au lieu des msemene ont mangera les crêpes dukan à la maïzena lol ! Ba oui motiver fo pas que sa soit l'excuse pas d'excuse même le mariage de notre frère ou sœur pareil régime régime !!!! Bisous les filles courage ps: regarde des photo de Kim kardashan avant sa grossesse !

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 22:17

cc les filles je me permets de me joindre a vous moi aussi je commence mon 2ème dukan j'ai perdu 10 kg au premier mais a cause de mes faiblesses j'ai repris au moins 5 kg mais j'ai plus de force et a chaque fois que je dis demain je reprends je baisse les bras.j'espère que j y arriverai avec vous les filles.

Choopy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 22:21

re bsr les filles,

 

Dis donc vous êtes à fond et connecté c'est cool !

Je viens de terminer ma liste de courses et dès demain les achats terminés, j'attaque les cakes et autres réjouissance que je vais congeler en prévision de ma flème de la semaine de boulo.

Et oui on connait tous ça, tu rentre le soir après plus d'une heure de transport et t'as pas du tout mais alors pas du tout envie de te mettre au fourneaux pour faire à manger DUDU !! (surtout dans mon cas ou mon chéri est cuisto et qu'une assiette attend déjà... )

Bon et bien les filles courage, et oui samia à nous les maillots de bain échancré ou deux pièces avec ce ventre plat ^^et adieu bourletosss et réserves en cas de famine lol

WIWI pour toi double challenge perdre un max avant le ramadan c'est dans deux mois je crois ?

Et pour ce qui est du sucré j'espère que tous les gâteaux que j'ai repérer feront l'affaire...

Bises les filles bonne soirée et à bientôt

 

Petite question, vous avez déjà commencé ? si oui ça donne quoi? @+

Choopy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 22:26

Salut siminou,

 

Je viens d'arriver mais je pense pouvoir dire pour toutes, bienvenue !!!!!

Moi je commence Lundi et mon objectif c'est - 10kg

Que désire tu comme perte de poids ? Moi le premier DUDU n'a duré que 7 à 10 jours et j'avais perdu 3.5/4 kg que j'ai bien évidement repris depuis -__-

 

Cette fois-ci j'y vais

Bises @+

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 22:31

ma balance est en panne mai je me suis pesé la semaine dernière chez ma mère 63 kg et je veux être a 56, mon premier régime date d'un an et a duré 3 mois a la fi je pesé 59 kg.

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 22:59

samiiiiiia le ramadan c'est pas msemen t'as oublié le bourak c la cata je ne résisterai pas loool mais on est ensemble donc on se soutiendra sminou bienvenue à toi chopy oui j'ai fait 7jour d'attaque et j'ai predu seulement 1kg je pense que j'en ai trop fait c pr ça que mon corps bloc on m'a dit de faire 3 j'en ai fais 7 c une bourde mais bn sûrement que ça va reprendre la je suis o 1er jour croisière qui fait en tt ça fait 8 jours que j'ai commencé dudu jspr avoir des résultats d'ici juin on verra bien et je te dis pas avec la chaleur qui fait ça promet aller couraaaage pensez o côté positif 

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:36

Lol wiwi c'est vrai la bourek plient de pomme de terre de viande hachée et de fromage Kiri mdr  ! Tu c'est quoi je me demande si ont peut en faire avec la viande a hachée fromage chèvre dukan et persil oignon ect... Et mettre la feuille de brique au four ? La feuille de brique est telle tolère ?????? Sinon tans pis pas de bourek

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 16:38

salut les filles ne vous inquiétez pas j'ai fais dukan pendant le ramadan c vrai que je me suis énormément privé mais j'ai perdu beaucoup pour le bourek je le mettais au four avec un plateau remplis d'eau en bas du four comme ça le bourek ne devient pas sec et c’était bon.ce qui me manquais c'est plutôt kalb louze miammiam.

il y a quoi au menu aujourd'hui?????????

Choopy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 19:37

Bon bin ça y est les filles !!!

Les courses sont faites les cakes et quiches en route donc récap voilà pour la semaine prochaine

Quiche poulet carrés frais

Cake au thon

Cake au yaourt coco gourmand

Et dès que le four sera libre gâteau au yaourt je ne sais pas encore quel arôme mettre, pomme ou banane ...

Et je vais peut être faire aussi un cake au surimi, des bouillies pour le matin et des crèmes aux oeufs ^^

Avec tout ça j'ai de l'avance en cas de flème

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 20:02

salut les filles j'ai acheté une pile pour ma balance et il s' avers que je pèse 62 kg, j'ai calculé mon juste poids 55.3 kg d'après le site j'aurai jusqu’à 3/9/2013 , j’espère que je vais y arriver avec votre soutien et contez sur le mien.bisous les filles

wiwi87

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 20:13

coucou les filles alors la forme !! 

samia pour les feuilles de brique je ne pense pas que c'est autorisé alors kiri encore moins looool et kalb ellouz moi aussi j'en ra-folle surtt qu'ici on l’achète de chez srire je sais pas si tu connais mais ifait d délicjes alors ktayf ohhh my god enfin bref j'ai l'eau à la bouche rien que d'en parler @ sminou je pense que c'est une bonne idée pour le bourek surtt que inchallah je serai en conso enfin jspr que j'aurai atteins mon juste poids alors pr aujourd'hui petit déj j'ai pris un thé sans sucre avec un flan de son au lait au déj j'ai pris une galette de son du poisson (merlon) et des oeufs durs et du fb de l'eau sans plus (ct ma journée pp) je fais 1 pp 1 pl goûter un thé tjrs sans sucre et une petite cuillère de pâtisserie :'( j'ai pas résister y'avait tte la famille réuni :( et pr dîner je sais pas encore pttr du poulet on verra bien

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 11:35

cc les filles alors ça se passe comment pour vous aujourd'hui mon dernier jours d'attaque et demain je reprends le boulot que je commence a détester mais bon il me reste deux mois et c fini bref déjà -1kg ça motive non courages les filles bisous

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:15

Salut les filles !

Jsp que sa va bien ? Et que le régime se passe au top du top ! Siminou trop bien le kilos en moins c'est une victoire de + avec ses sacrées kilos qui nous soûle aller ont continue le carcher les filles faut tout décapée et après à nous les soldes d'été j'ai hâte !!!!! Bisous

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:20

Choopy tais ou ? Demain c'est ton premier jours d'attaque ! Je compte sur toi motivée !! Et déterminée ! Courage les trois premier jours sont les pire du régime très dur ... Mai lâche rien ... Ensuite tu ne pourra plus te passer du regime tellement tu va voir l'aiguille de ton pèse personne descendre .... C'est un régime vraiment qui donne de très bon résultat !!!! Et motivant !

Choopy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:16

Je suis là Samia78!!

Oui premier jour demain mon congèle est pleins de cakes et quiches sucré salé donc en principe pas de soucis et puis je suis motivée.

Il n'y a qu'un hic, j'ai fais les courses et j'ai acheté pleins de fruits (j'adore ça et il n'y a que moi qui en mange) donc je sais pas trop quoi faire ...

Et toi tu en est ou ?

Bises

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 23:18

À oui la c'est sur que les fruits sa va pas le faire! Donne les a un membre de ta famille qui n'est pas très loin  ! Le docteur dukan à même dit que les fructose ont n'a pas le droit et que sa venais des fruits et que les fruits ainsi que leur sucre sont interdit dans le régime ! Moi j'ai commencé jeudi je ne me suis pas pèse encore j'attend de finir mes 6 jours dattauque je vous dit sa mercredi matin sans faute  ! Bon courage pour demain . Bisous

Choopy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 23:40

Salut les filles

bon et bien 1ere journée Dukan ça c fait plus que 2 avant les PL Franchement ça a été grâce aux yaourts je n'ai pas trop l'impression de manquer de sucre bon il faut dire que je n'ai pas gros appétit d'habitude je mange car c'est bon.

Là pas de soucis j'Arrete qd je n'ai plus faim faut que jee pèse demain matin j'ai oublié et vs ça avance comment??

Bises @+

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 08:17

Salut choopy

 

C'est cool si tu ne ressent pas de manque pour ma part le premier jours c'était l'hypoglycémie lol .

 

Moi je me pèse jeudi matin je vous dirai sa les filles je fait 6 jours d'attaque ... Bon courage les filles pour cette journée dudu . Biz

Choopy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 17:49

La loose totale les filles j'ai mangé des sushi ce midi mes collègues commencent Dukan lundi du coup j'ai pensé tiens je commencerais en mm tps et je pourrais manger mes fruits.

et puis bin maintenant je regrette du coup je vais faire comme si de rien était et me rajouter un jour d'attaque.

La haine à peine commencé je deconne snif

J'espère que pour vous ça va mieux bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.