Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

C'est mon tour ! - 20 kg en 4 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:27

Merci pour ton montage, on voit super bien ta perte!!

Tu as fondu!!! En plus, tu as perdu assez rapidement!! Pas d'écarts?

Aors heureuse d'être en conso!! Donne nous des news!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 11:30

coucou les meilleures,

fafaselsol pour répondre à ta question d'écarts... si j'en ai fait, mais j'ai eu des problèmes entre boulot et décès de ma maman en juillet j'en ai perdu l'appétit, aujourd'hui je le retrouve et il faut que je sois vigilante car en fait la conso est aussi dure que la croisière, enfin je ne me suis pas pencher tout a fait sur la question mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien de plus je vais relire la conso sur le livre ! sinon je suis contente que ma peau ne se soit pas affaisser et que ça vous donne plus de courage.

mais je vais avoir besoin de vous pour tenir ces 200 jours !!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:07

Bravo ma couz tu m'as donné le courage de commencer. J'ai suivi tes conseils photo du 1er jours qui franchement font très mal et les mesures mais ce matin moins 1.4kg j'en reviens pas.

Merci de m'avoir fait découvrir ce site car en lisant les commentaires de chacune cela aide bien le moral.

Et tu vas arriver a te stabiliser, tu as fais le plus dur.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:53

ahh le coup de boost que tu nous donne !!!

 

tu es magnifique et on voit tres bien la différence faudrait etre aveugle pour ne rien voir !!!

 

je me languis aussi d'avoir une aussi belle silhouette !!!

 

bonne continuation

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:59

C'est incroyable bravo

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 11:07

erreur si en conso c'est moins dur et on a droit à un repas de gala aaaaaaaaaaaa!!! du pain ininin et des féculents, génial

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 11:09

et ben vouvouille qu'est ce qu'il t'est arrivé !!??

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 16:31

Magnifique  ! Tout simplement !

Bravo !!!

 

Désolée d'avoir pris un peu de temps avant de pouvoir voir ton avant après, mais pas mal occupée !

 

Tout bonnement : T'es bonne ! ( sourire ).

Bravo pour ton parcourt, ton acharnement, et ta réussite.

J'espère que tu te sent bien dans ce nouveau corps qui est le tiens.

 

Pleins de bisous à toi, et courage pour la conso !!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 17:48

merci

- à ma couz pour ses encouragements je serai là pour toi aussi

- maureen je me demandais si tu avais vu mon message ! tu vois ça a marché pour l'instant... a suivre

- dauphin et tous ceux qui m'aident à tenir

 

quand j'ai commencé dukan je suis allée voir les avants/après et je me suis dit je n'y arriverai jamais ! c'était trop énorme, enfin ceci dit moi aussi j'étais énorme ; je ne pensais pas être devenu si grosse !! ça m'a choquée.

 

après j'ai commencé à compter le nombre de jours d'attaque, de stab non de croisière euh non plus.... donc 5 + 200 + 210 + 1 000 000 000 000 et là j'ai dit j'en ai pour une éternité j'arrête de compter car j'en avais pour un million de jours !!

 

le début a été dur très dur je mangeais bcp et c'est passé sans m'en rendre compte.

anano

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 21:18

Felicitation encore et encore

ca motive vraiment de voir des photo comme ca

demain c est decider j en prend aussi

bonne soirée

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:25

moi aussi je l'ai fait , je n'ai pas encore fini j'en suis a la moitie de ma perte ,mais ca commence a se voir , meme si j'ai du mal a le voir !!

 

isa ce fofo est la pour ca !! c'est normal !!! avec nos commentaire tu te rends compte que tout tes efforts se voit et que ca nous motive un max  !!!!moi aussi j'ai fait mon avnt/pend et je finirai avec un apres je l'espere !!!!

 

bon courage

anano , fait le tu verras toi aussi la difference et tous le bien que ca fait d'avoir des compliment d'autres personnes qui comme toi font se regime et s'appercoive de ta perte !! en plus ca fait du bien aux autres aussi !!!

 

a plus les filles et courage a toutes

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 11:08

dauphin tu as raison il faut toujours se prendre en photo dès le début même si on a honte il faut le faire, car dans la galce on se voit toujours pareil (c'est le cerveau qui bloque) mais lorsqu'on regarde les photos on ne peut pas nier et si vous n'êtes pas convaincus demandez aux copines dudu.

anano

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:43

J ai pris les photos vendredi apres 5kgs2 en moins c est vraie que cela fait peur quand je me vois mais dans 10kgs j espere etre contente

rdv dans 1 mois ou 1mois et demi peu etre

bonne soirée

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:13

quel changement c'est extra ça dois te changer

bravo

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:32

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:40

Voila 200g en moins et je commence la semaine de PL et je ne sais pas si je dois faire 5 et 5 ou 3pp et 2pl.

J'ai peur que si je passe de 3 à 2 je mette bcp de temps pour perdre et donc que je me décourage.

Merci de me donner vos avis

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:54

packye : moi je fait 1pp/1pl et j'arrive a perdre assez vite ; apres on est toute différente

moi je sais que les jrs pp je suis assez dégouter par toutes proteines qu'il faut manger donc 1/1 ca me convient tres bien

 

c'est toi qui voit

 

isa4114: merci ,c'est vraie qu'avec les photos on s'en rend bien compte , dommage que je n'avai pas pris de photos de moi en entier avnt mais bon la on commence a voir la différence aussi

 

 

courage a vous toutes a bientot

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 15:45

packye j'ai fait comme dauphin 1/1 et c'est très bien car tu n'es pas perdu et tu perds aussi vite sinon plus car l'appétit est plus vite coupée aussi

biz

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:21

Merci les filles

Alors je pense que je vais faire 1/1 car moi aussi je suis vite dégoutée avec que des Proteines

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:51

Bravo a toi !! le resultat flate aux yeux

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 22:12

ben dis donc, impressionnant !! Bravo pour toute cette détermination !

 

En regardant les photos de la page 1, j'ai été étonné, (dans le bon sens) tu as le mm soutien gorge ? tu n'as pas perdu trop de poitrine ?

Car ca me fait un peu peur, c la seule chose que j'aime dans mon corps et au vu des témoignages, tout le monde perd sa poitrine mais toi tu as l'air d'avoir gardé les bonnes formes me trompe-je ?

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 22:42

tu as raisn lamouette j'ai gardé ma poitrine j'avoue qu'elle tombe plus qu'avant quand même mais je vais y remédier, sinon je trouve qu'on perd bien aux bons endroits 

Utilisateur71196

Posté le 07/10/2011 à 22:58

encore je me disais j'ai deja vu cet avant apres LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kristal91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 23:43

Félicitation... ça me motive grave. J'osez pas me prendre en photo mais j'avoue que juste pour avoir cette satisfaction de voir le changements et tout le mal que l'on se donne pour atteindre nos objectifs. Merci beaucoup en tout cas je suis encore plus motivée !

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 19:12

bravo pour cette perte , tu es superbe!!! sa donne vraiment du courage, moi j'ai 30 kg a perdre donc j'ai besoin d'encouragement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.