Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

C' est nouveau: 2 fruits par jour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 08:10

j' ai lu dans un article cette semaine (top santé que maintenant c' est 2 fruits par jour et non plus un seul, Dukan veut rendre son régime plus vert ! ça vous parle ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 08:46

ça depend de la perte de poids ! si c'est dans les 5 , 10 kg il dit qu'il n'y a pas besoin de separer la conso en deux ! donc oui , 2 fruit et deux féculents !

pour les pertes supérieure à 10 , on divise la conso en deux !

 

je vois que tu es en stab ! donc pas de soucis pour toi !!!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:14

mamamag, j'ai pas tres bien compris, 2 fruits par jour ou par semaine ? et 2 féculents par quoi ? si on a moins de 10 kg à perdre.

je sais si j'ai été claire  mais merci pour la réponse

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 09:17

2 fruits par jours mais 2 féculents PAR SEMAINE !

n' empêche que 2fruits par jour c' est nouveau avant en conso c' était 1/j peut importe la perte de poids !

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:42

merci, c'est bien ce que je me disais

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:33

édition 2011 livre "je ne sais pas maigrir" page 140 en conso UN fruit par jour...page 162, il parle de la stabilisation "il suffit d'adopter la base alimentaire de la phase de consolidation comme plateforme de sécurité.Tous les aliments protéinés et les légumes à volonté, LE fruit, etc...."il ne parle jamais de 2 fruits par jours donc pas autorisé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:37

Euhh j'ai le droit de manger des fruits ???

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 10:51

mouche: je ne fais que vous donner une info lu cette semaine

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:53

HIHIHIHI.....non, si tu veux que ta réglette aille dans le bon sens et oui si tu veux qu'elle remonte.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:01

et moi...lire ce qu'il y a dans le livre dukan...allez les filles ramons ensemble dans la croisière dudu, on s'accroche avec ou sans fruit!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 11:03

ça change tout le temps, alors si ton édition date les infos ne sont plus valables!

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:05

mon édition est le livre de mars 2011

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 11:07

et mon article date d' avril !

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:10

ce n'est qu'un article dans un magazine..je te cite le livre...ensuite chacun fait ce qu'il veut...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 11:14

je ne fais que donner l' info de ce RECENT ARTICLE je ne force personne, je ne fais qu' informer, personne n' a dit de prendre à la lettre mon info !!

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:16

Les journalistes... quand on connait vraiment un sujet on se rend compte qu'ils disent souvent des conneries.... faut s'en méfier, en + ça ne serait pas la 1ere fois que des journalistes racontent des conneries sur le régime DUKAN (veuillez-excuser mon language)

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:40

Ohh la vache !! mouche45 !! tu dépotes !!! je viens de regarder ta réglette !! je suis super impressionnée !!! tu peux être super fière de toi !! tu as franchement assuré !! grand bravo !!!

Dale

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:23

Il peut s'agir d'une simple méprise du journaliste, car le doc dans son livre parle bien d'un fruit par jour et que pour les "petits fruits" comme les kiwi et les abricots, il faut en prendre deux. Par opposition à la pomme par exemple, qui est à prendre à l'unité.

C'est peut-être juste ça, un malentendu du journaliste...

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:09

mouche c'est un truc de fou 55.4 kilos en moins !!!! whaou en plus tu fete bientot tes un an de regime !!!!

dis Tu as fait un AVANT / APRES ????

IM-PRE-SSIO-NNANT !!!!

 

courage à toutes !!!!

Dale

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:16

Mamamag je reprends un de tes posts plus haut, tu dis que pour une perte inférieure à 10 kilos il n'y a pas besoin de séparer la période de stabilisation en deux ? Donc directement deux portions de féculents par semaine, ainsi que deux repas de gala. Je sais que cette infos peut intéresser une autre personne, peux-tu si tu as quelques instants me dire où tu l'as lu ? Cela vient bien directement du doc ?

 

Merci et bonne journée.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 11:07

j'ai déja du mal à manger un fruit par jour

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:41

Oui je veux savoir aussi est ce vrai que pour une perte inférieure à 10 kilos il faut faire la conso en un temps ???

nononote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:15

sur son site officiel dukan dit aussi 2 fruits pas jour !

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:52

ET toi nononote tu as perdu 6.2kg tu l as fait en une fois ou 2 fois ta conso?

nononote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:20

@lilip alors moi j'avais perdu 9.5 kg et j'avais commencé ma conso début février, coupée en deux. je l'ai bien faite pendant 2 semaines et après j'ai lâché prise je suis repartie en croisère pour perdre les 2 kg que j'avais pris, et là après une semaine de break due aux vacances je suis re en croisière jusqu'à jeudi après je refais une pause pour paques et je me mets en croisière la semaine pro... pour moi c'est vraiment la conso la phase la plus difficile puisque je n'étais pas en surpoids à la base et que je veux garder mon imc 20 c'est assez compliqué...

je pense que la conso divisée en 2 est préconisée pour les petits imc pour éviter le rebond.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.