Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est parti ....

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:08

Bonjour à toutes

Ça y est je me lance aujourd'hui, en fait j'ai commencé ma perte de poids il y a 8 mois, seule avec un rééquilibrage et en 8 mois j'ai réussi à perdre 11.2 kg !!!! mais là ça fait presque 2 mois que je ne vois plus ma courbe baisser (bonne nouvelle elle ne remonte pas non plus) mais voyant ma motivation diminuer jour après jour devant cette courbe plate, j'ai décidé de passer à une méthode "+radicale" pour relancer la perte de poids et atteindre je l'espère mon objectif voir même le dépasser car les 70kg visés sont le minimum à atteindre pour le moment !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:01

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu arriveras comme nous toute à ton objectif

 

bonne continuation

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:03

Bienvenue à toi et je te souhaite un beau parcours dukan.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 14:12

bienvenue parmi nous et bon courage. si tu as besoin de conseils on est là.

Utilisateur62052

Posté le 07/08/2011 à 19:16

bienvenue et reste toujours motivée bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:18

Merci !!! pour la motivation ça devrait aller je n'en manque pas, surtout que mon homme a décidé de m'accompagner ... par contre j'avoue que j’appréhende la rentrée, quand les enfants vont revenir de vacances ça risque de se compliquer car il va falloir composer nos repas et surtout accepter de les regarder manger certains aliments qui nous sont interdits !!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:27

Et voilà, fin de la phase d'attaque ..... j'entre en croisière !!!! Bon, un peu déçue de cette première phase, surtout du résultat, je m'attendais à perdre plus (surtout que mon homme a perdu 2.9kg) pourtant j'ai été très sérieuse, pas le moindre écart. Peut être que je n'ai pas assez mangé car j'avais pas mal de nausées ...

Mais c'est pas grave, je m'accroche, la volonté est là, ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverai !!!!!! je part sur un rythme 1pp/1pl car le beau temps s'installe enfin et j'avoue que les tomates, les concombres et la salade m'ont manquées .....

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 20:51

Viclea quelle volonté, et s'est sur que si tu n'as pas mangé ta dose quotidienne de protéines tu maigriras moins vite, alors j'espère que tes nausées vont disparaitre et que tout va rentrer dans l'ordre. En tout cas avec la motivation que tu as, tu vas y arriver c'est sur. Moi aussi je fais 1pp/1pl je trouve cela moins frustrant.

Plein de bonnes chose à toi et on va les avoir ces fichus kilos qui nous gâchent la vie, MOTIVER

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:45

Merci Oreva !!! petite question j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponse ... quelle quantité je dois manger quotidiennement pour que ce soit efficace ? En tout cas ta courbe est très jolie.... tu dois être fière de toi !!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:38

Bon je confirme ..... il faut que je mange plus !!!!! ça fait drôle de se dire qu'on doit "manger plus pour perdre plus " mais le résultat se voie sur la balance alors .......

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 15:46

et oui!!!! plus tu manges plus tu perds^^

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:30

Bon ca y est j'ai bien compris le principe o/, les nausées ont disparues mais maintenant reste a réussir à avaler tout ca j'ai fait quelques calculs et a moins que je me soit grave planté (ce qui ne serait pas étonnant vu mes capacités mathématiques) vu mon poids actuel, avec 200g de viande / repas midi et soir je suis encore loin du compte ....

Il va falloir que je me trouve des recettes de gateaux à emporter partout, pleins de protéines et que je peux manger au boulot en 1min avec un café pendant mes pauses au boulot !!! Bon bah je file fouiller dans vos recettes les filles

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:15

Je suis très fière de moi aujourd'hui ...... Anniversaire de ma nièce, je me démonte pas et je débarque avec ma glacière :

- des surimis pour moi au lieu des pistaches et cacahuètes qui me passent sous le nez

- un petit pain au thon au lieu des appétissants tomates et concombres pleins de fraîcheur par 40° à l'ombre (pas de chance c'est jour de PP)

- une galettes au 2 saumons et sa petite sauce pour remplacer le rôti de porc chips et autres choses interdites

- madeleines à la fleur d'oranger au lieu du gâteau au chocolat

Et de l'eau, de l'eau et de l'eau j'avais oublié mon coca 0

 

Bah je peux vous garantir que ma galette à fait sensation et surement des jaloux

 

Quant à moi aucune frustration (sauf peut être pour les concombre et tomates je dois l'avouer) et me voilà encore plus motivée !!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.