Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicat

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:25

Bonjour à tous, moi aussi ça y est ! les bonnes résolutions 2012, commence par le régime Dukan. J'espère atteindre mon objectif...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:45

Ok tisse52 j irai voir ton site alors

Utilisateur84468

Posté le 03/01/2012 à 12:38

Bonjour tout le monde !

j'espère que vous tenez toujours le coup pour cette deuxième journée ! moi ça va impeccable !! bon courage à toutes et bienvenue à toi mimicat !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:08

Bonjour, c est mon 3 eme jour,et ça va.Bon courage à toutes.J ai moins faim aujourd hui.

Utilisateur82051

Posté le 03/01/2012 à 14:20

jai essayee les cremes o caramel, le gout est excellent mais il ne fo pa avoir peur d manger gelatineux car l'aspet n'est pas terrible lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:23

Je n ai fait que 2 jours PP,aujourd hui, j ai ajouté du choux fleur.L important pour moi, c est d avoir des desserts!!alors je vais acheter des arômes. J espere vraiment réussir ce régime!! alors je lis tous vos commentaires.Ils m aident!!Merci

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 19:19

comment ca va les filles apres 2 jours de proteines , carene t es comme moi tu t es pas pese , t as pense a te mesurer hier soir ?

objectifreussite t a pas peur que juste 2 jours ca soit pas un peu court

moi ca va etant au boulot je pensais que cela allait être dur , j suis contente j ai bien picolé DE L EAU presque 1.5L dans ma jrnee moi qui est un vrai dromadaire

et en surfant sur le site j ai vu qu il y avait dans la liste de qq pages que le sirop teisserie 0% CHOUETTE j suis malheureuse depuis hier sans mon verre de jus d orange le matin , vivement la seconde phase pour mettre une ptite goutte dans le verre du matin :o)

a plus tard

Utilisateur84468

Posté le 03/01/2012 à 20:47

coucou !

@ rolie : non j'ai complètement zappé !!! lol faut absolument que je le fasse demain matin mais ça va être chaud j'ai plein de choses à faire ! quant à ma perte de poids pour le premier jour ben je suis dégoûtée car je n'ai rien du tout perdu.. mais bon faut dire que c'est aussi de ma faute, je n'ai pas beaucoup beaucoup bu et je ne me suis pas bougée... mon fils de deux ans a une gastro du coup on est resté à la maison.. en plus je vais être indisposée dans quelques jours et apparemment ça n'arrange rien ! mais bon, je croise les doigts pour perdre quelques grammes d'ici demain car sinon, je me connais et ma motivation va vite s'envoler je pense.. en tout cas, aujourd'hui je n'ai pas craqué et je me suis bouger un peu (vélo d'appart et une petite marche)... A part ça j'ai acheté du sirop 0% mais je ne l'ai pas encore testé.. j'ai hâte de recevoir mon colis avec mes arômes maintenant !!

Allez bon courage à toutes pour ce soir et demain ! je vais aller faire un tour sur les recettes pour programmer mon menu de demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 21:03

t as achete quoi comme sirop ? ,

perso hier non plu j ai pas bouge canape , pc portable avec la tele on verra demain matin sur la balance ,

il est vrai que c est pas evident mais bon

monsieur a mangé des nouillles c etait dur...

on verra le resultat demain

je suis allée sur le site de patiwizz il est vrai plein de promo mais les frais de port sont encore à 6, .. euros

pour le moment c est dans le panier

 

c est le deluge chez moi actuellement vent + pluie a gogo

mimicat

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:48

Coucou, c'est le 3ème j auj, encore demain, et ouf vive les légumes...

Bon toute la famille est au régime Dukan, c'est plus facile pour tous, on cherche des recettes ensemble, on cuisine ensemble, c'est génial, enfin pour le moment...

Pour moi le plus difficille, c'est de ne pas manger de fruits. Les desserts ça va, on peut trouver de recettes assez sympas.

Bon courage à tous.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 10:13

salut les filles

 

petite pesée du matin 2.2 kg en moins génial !!!

mimicat moi c est mon jus d'orange du matin qui me manque je suis comme toi vivement les legumes malgre que je ne sois pas fan pour avoir une ptite goutte de sirop à 0% dans mon verre d eau du matin

je ne sais pas si je continue les PP demain ou si j attend vendredi

Carene ca donne quoi le resultat depuis lundi ?

GUYLINE

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:47

Bonjour les filles moi aussi je recommence Dukan petite dizaine à perdre et jen suis à mions deux encore aujourd hui en pp et demain je commence les pl pour 3 jours mon truc pour ne pas devorer le soir autour de 17heure je mange 2yaourts a zero pourcent et une tranche de gateau à base de son de bllé et d avoine cela cale bien et pour ton apero dinatoire pense au roti de boeuf froid je crois que t y a droit et c est tres bon bon courage a toute a bientot

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 10:55

salut guyline

 

ca y est j ai passe une ptite commande sur la fee regime (cacao maigre sans sucre, edulcorant liquide pour la cuisson et bioflan cacao)

j ai hate d avoir mon flan

allez direction les courses ( spécial regime je pourrais meme dire) ^^

Utilisateur84468

Posté le 04/01/2012 à 12:08

Bonjour tout le monde !!!

c'est génial rolie d'avoir perdu autant !!! moi je n'ai perdu que 750g !! mais bon c'est toujours ça.. lol pour le sirop j'ai acheté du Teisseire 0% framboise cranberry mais je ne l'ai pas encore goûté.. je pense que j'essaierai de me faire des petits bonbons avec histoire de prendre une petite douceur à 16h ! lol

aujourd'hui j'ai déjà bien bougé ce matin, beaucoup de marche, et cet après-midi comme mon fils est la crèche je vais faire mon ménage à fond à tous les étages de la maison (3 étages mais toute petite maison de bourg) ça sera toujours ça de pris..

Moi ce qui me manque le plus c'est un morceau de pain avec du saint nectaire !!!! hummmmm lol mais bon il faut choisir et c'est tout vu !

allez je vais me faire à manger je commence à avoir faim ! bon appétit à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 12:42

des bonbons ???

j'ai pas trouvé mon bonheur en sirop , donc je verrais demain pdt ma pause de midi

moi aussi je vais aller manger

GUYLINE

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:38

c qui me manque le plus c est le pain quelqu un a t il une recette simpa et facile à faire le pain complet c est quoi ? courage a toutes à plus

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 13:50

le pain complet n est pas autorisé dans les 1eres phases du régime

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 17:11

aujourd'hui c est bien dur pour moi, mal de tete en plus

je crois bien que demain ca sera la derniere journée PP

vivement vendredi

je ne sais pas si vs avez vu depuis hier y a la pub du quick du mc do , auj sur les pages orange c est pas cool de voir tt ca en periode dukan snif alors !!

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:38

Bonsoir ,je me suis préparée le parfait glacé à la vanille, c est tres bon!

Meme en phase d attaque!!!

J ai besoin d avoir dess desserts,et y en a plein.Je teste les recettes proposées, et jusqu à present,elles sont tres bonnes!!

Ce matin j avais déjà perdu 1 Kg400.Pourtant je n ai fait que 2 jours PP,et maintenant 1 JOUR 1 JOUR..

Bon courage à nous!!Marie

Utilisateur84468

Posté le 04/01/2012 à 20:47

bonsoir !

je l'ai déjà fait le parfait et en effet il est bien bon ! j'ai fait aussi la crème façon blanc-manger mais aromatisée au citron et c'était bien bon. Ce soir je me suis régalée avec l'aumonière nordique, je la recommande vivement !!!

courage rolie ! j'ai lu que les mots de tête sont dus à la cétose pendant les régimes, il faut bien boire pour éliminer tous les déchets dus aux protéines.

Sinon, j'ai enfin gouté mon sirop teisseire framboise cranberry à 0% et c'est trop bon ! j'adore !

pour moi, tout se passe bien pour l'instant, je ne craque pas et n'en ai pas vraiment envie donc je persévère en espérant avoir une plus grosse perte de poids demain que celle de ce matin.. normalement je fais 6 jours d'attaque parce que pour en faire plus il faut normalement se faire suivre par un médecin, mais si ça se passe bien d'ici là je ferai peut être une journée de plus, à voir..

Bonne soirée à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 20:56

t es bien courageuse carene, moi j arrete vendredi les PP, aujourd'hui c etait plus dur qu hier au boulot incroyable

a part si demain a auchan je me trouve des trucs sympa pour tenir , on verra mais pour le moment le prog est celui la

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:17

Oh carene le sirop teisseire n est autorise qu a la 2eme phase , ptite erreur ,

j avoue moi aussi auj je me suis trompée, j ai mangé mais avec bcp de plaisir un yaourt 0% avec fruits et pareil c est autorisé pour la 2eme phase

Utilisateur84468

Posté le 04/01/2012 à 21:27

ah mince j'ai pas fait attention ! bon je n'en ai bu qu'un verre j'espère que ça ne va pas trop jouer sur ma perte de poids déjà que je n'ai pas perdu le premier jour... on verra tant pis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:45

lol :o)

 

on verra ca sur la balance demain

Utilisateur84468

Posté le 05/01/2012 à 07:22

Bon, ça va, les dégats ont été limités puisque j'ai perdu 500g de mieux soit 1,3Kg depuis lundi.. c'est pas énorme puisque certaines ont perdu plus en une journée mais bon c'est mieux que rien !!

ce matin je teste le gateau moelleux au micro-onde on verra bien mais en tout cas ça sent bon !!! j'ai mis un arôme amande amer.. Allez j'y vais ! bonne journée, bon courage à toutes et ne craquer pas !!!!!!!:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.