Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84468

Posté le 02/01/2012 à 08:05

ça y est on est le jour J !!! j'attaque pour la première fois le régime dukan avec le fol espoir de perdre suffisamment de kg pour pouvoir allez à la piscine et à la plage avec mon fils de 2 ans sans avoir honte de mon corps ! lol ce matin, j'ai pris un délicieux porridge dukan dont j'ai trouvé la recette sur le site et un bon thé vert à la menthe. Maintenant, il faut persévérer !! courage à toutes celles qui commencent avec moi aujourd'hui !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82051

Posté le 02/01/2012 à 08:59

slt moi aussi je commence ajd alors bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:12

Bonjour,j ai commencé hier.Un moment de panque hier soir,j avais envie de manger,et d habitude, ce sont des sucreries vers 20 heures! alors j ai ouvert 2 tr de blanc de poulet!!

Ca m a calé!!

Utilisateur84468

Posté le 02/01/2012 à 09:26

Bonjour ! bon courage à vous aussi ! on se tient au courant et on se motive ! lol là, je viens de passer une belle commande d'arôme naturel sur le site la fée régime.. j'ai hâte de les recevoir pour varier un peu car en grande surface je n'ai trouvé qu'amande amer, citron et vanille..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 10:33

Bienvenue Carene!

 

Si tu suis le programme à la lettre tu pourras bientot être en maillot de bain avec ton fils 

 

Moi aussi j'adore le porridge Dudu, c'est ce qui me fait manger mes sons la plupart du temps! Tu verras que sur ce site tu trouveras tellement de recettes qu'il sera dur pour toi de te lasser. Certaines recettes sont mêmes tellement bonne qu'on ne dirait plus que l'on est au régime!

 

N'hésite pas à abuser des éléments PP autorisés!

 

Bon courage pour ta phase d'attaque!

 

Bonne journée

Utilisateur84468

Posté le 02/01/2012 à 10:44

merci beaucoup pour ton message d'encouragement ! ça fait du bien de se sentir soutenu ! j'ai en effet commencé à composer mes menus grâce à toutes les bonnes recettes qu'on peut trouver ici. Ce midi ce sera boeuf à l'asiatique et parfait glacé à la vanille ! j'en ai déjà l'eau à la bouche !! lol Le plus dur pour moi sera samedi soir car c'est l'anniversaire de mon chéri et je reçois quelques amis à la maison pour un apéro dinatoire.. mais bon, je trouverais bien une solution !! suis trop motivée pour craquer déjà !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 10:51

Bonjour les filles

 

voilà moi aussi je m y mets , j'espère que l on pourra se suivre dans cette grande aventure et se motiver quand on aura des ptits coups de mou ....

Utilisateur84468

Posté le 02/01/2012 à 11:27

oui avec plaisir Rolie !! on va se soutenir on est toutes dans la même galère ! bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:50

Salut les filles !! Je recommence Dukan, je l'ai fait il y a 2-3 mois puis j'ai arreté. Donc ma bonne résolution 2012, est -12 kg !!

 

Alors bonne chance !!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 11:54

je constate que tu maitrises pour tes menus Carene, perso pour les 1ers jours je crois que cela va être basic malgre que j aime cuisiner, va falloir que je surfe sur les recettes pour me donner des idées.

Vous savez déjà combien de jours vous allez rester en phase d attaque, sur le site dukan il me dise 6jrs mon medecin me dit pas plu de 3 à 4 jours , pour les carences, baisse de moral .. je verrais bien comment cela se passe

 

j'ai une ptite idée recette pour ton week end anniv de ton homme, roulé de saumon fumé au fromage blanc 0% (logique ;o) )

pour la préparation d un rouleau de saumon : 2 tranches de saumon , les pointes des 2 tranches l une sur l autre afin d obtenir un carre en coupant les cotes , les chutes on les recoupe , melange au fromage blanc, zeste de citron, ciboulette, aneth, ce melange sur le carré on roule film plastique frigo hop on coupe et on deguste

si ce week end t es à la seconde phase tu peux faire de même avec des champignons frais en enlevant la queue et les garnir c est hyper bon , la version chaude existe mais interdite pour nous snif on verra ca dans quelques mois a+

Utilisateur82051

Posté le 02/01/2012 à 12:08

cc pour les aromes je viens de faire une commande mais sur patawizz, il y a pleins de proo et ca vaut le coup. Sinon moi pour l'apero j'adore les roules de jambon avec des carres frais aux herbes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 12:22

les arômes , vous allez les utiliser pour les desserts ? et quelles recettes ?

on a le droit au carres frais aux herbes ? c est à 0%

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 12:41

bonjour, j envoie toute mon énergie a celles qui commencent aujourd hui ; moi suis plus près de la fin

 

si vous cuisinez, bougez et suivez le régime a la lettre ça marche c est sur

 

pensez aussi a vous mesurer la taille et les hanches , c est aussi parlant que les kilos sur la balance !!!

 

bon courage et bonne continuation , donnez nous de vos nouvelles régulièrement

Utilisateur84468

Posté le 02/01/2012 à 17:19

rolie : le site me dit aussi 6 jours parce que c'est le max qu'il peut donner ! lol sinon il faut être suivi par un médecin pour le faire plus longtemps. Pour éviter les carences, tu peux toujours prendre des vitamines. Je me dis que 6 jours c'est pas énorme donc je vais voir, j'espère résister !! lol en tout cas aujourd'hui ça va nickel ! on verra ce soir, car pour moi c'est surtout le soir que je craque en mangeant avec mon homme et mon fils car eux ne sont pas au régime !! lol le midi je suis seule avec mon fils donc ça va et la matinée passe vite donc j'arrive encore à maîtriser mon envie de manger n'importe quoi ! lol

je pense qu'il ne faut pas hésiter à cuisiner pour éviter de se lasser et d'avoir l'impression de ne manger que les mêmes aliments tout le temps.

Merci pour vos recettes pour l'apéro faut que je regarde les recettes sur le site pour les apéros, il doit y avoir plein de choses sympa !

courage pour la fin de journée et la soirée les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:22

Salut,

 

Moi aussi je commence aujourd'hui. Ce matin à 4h j'ai mangé 2 steaks et des saucisses de volailles, à 10h des émincés de poulet et ce soir je pense que je vais manger du steak tartare pour changer 

 

Bon courage tout le monde

Utilisateur84468

Posté le 02/01/2012 à 17:33

bon courage à toi blaster !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 17:39

aujourd'hui je ne bossais pas , c'était un peu dur mais bon , 1er jour on (je) vais essayer de ne pas craquer sinon ca craint

exact j ai vu qu il y avait un coin recette apero, j en ai profite pour regarder quelques recettes et les mettre dans les favoris hihi :o)

je suis comme ca Carene le soir ca va etre dur faire la cuisine pour monsieur et pas pouvoir manger la même chose mais après mon surf de cet aprem je constate que cette recette pourra convenir également pour monsieur

on se tiendra au courant sur la perte de poids et si on change de phase , perso je voudrais bien que l on se suive malgre ca

gisnouette 3 disait qu il fallait penser a se mesurer je n y avais pas pensé , je pensais prendre des photos pour l evolution

 

je crois que je vais investi dans l edulcorant liquide pour la cuisson et le bioflan et dans les aromes

Utilisateur84468

Posté le 02/01/2012 à 18:08

oui on se tiendra au courant sans soucis !!!! avec plaisir même.. sinon, je ne me suis pas mesurée non plus, je le ferais ce soir avant de me coucher ça sera toujours ça.. lol

pour l'édulcorant, j'ai acheté de la stévia en poudre, de l'édulcorant liquide pour la cuisson et des arômes naturels, j'attends une belle commande ! lol j'ai commandé du tofu soyeux aussi car j'ai vu que dans certaines recettes il en fallait et ça me tente bien ! j'ai pas osé le bioflan, tu me diras ce que tu en penses  !!!

 

Courage pour ce soir et la soirée !!!!! si tu es intéressée je peux te donner mon pseudo facebook, je suis souvent connectée et on pourra se soutenir plus facilement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 18:19

tu vas pas y croire mais je ne suis tjrs pas inscrite du facebook mais va falloir c est comme le regime lol je te dirais quand j aurai le mien

 

moi aussi j ai investi dans le canderel stevia en poudre

j suis pas fan du tofu ca ressemble au soja et beurk (dsl)

pour le bio flan avant de l achete sur le site fee... je voulais aller en boutique bio dietetique pour voir pour eviter les frais de port vu le montant du sachet 0.88 € un truc comme ca , je voulais investi dans le cacao degraisse sans sucre disponible sur la boutique dukan,mais c est pas pour tt de suite donc

 

j ai une amie qui a commence dukan y a 1 an elle est a la dernière phase elle se pesait ts les jours, je ne sais pas si je le ferais ts les jours

je ne bosse pas les mercredi donc c est sur qu il y aura pese le merc , semaine prochaine je bosse 2 jrs donc voila

mon ventre crie famine je crois que je vais pas diner tard auj

Utilisateur84468

Posté le 02/01/2012 à 18:34

lol !! j'en ai commandé aussi du cacao amer dégraissé non sucré.. lol

moi ça va j'ai faim mais c'est pas non plus terrible donc bon je pourrais attendre un peu ! Bon appétit alors !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82051

Posté le 02/01/2012 à 19:20

moi quand j'ai faim je n'hesite pas a manger du jambon ou des yaourt 0%

pour l'instant ca va mais c vrai ke jador le sucre donc lorsque je pourrai commencer je me ferai une tasse de chocolat au lait le soir (cacao degraisse bien sur)

j'avais deja fais le regime dukan mais apres une grosse deprime ca a tout gache donc je recommence, j'avais fais des desserts avec des aormes, yen a de tres bon mais d'otre .... beurk enfin bref j'espere tenir ce coup ci car j'aimerai aussi aller a la piscine sans (presque) complexe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 19:28

tu nous conseilles quoi comme arômes tisse52

t inquietes tu vas reussir tu l as deja fait une fois , y a pas de raison , on va te soutenir si probleme

Utilisateur82051

Posté le 03/01/2012 à 08:15

merci pour ton soutien rolie

pour les aromes j'adore la noix de coco car il a vraiment le gout sans avoir la noix entre les dents lol

sinon j'aime les basiques orange noisette vanille sinon dans la commande (que j'attends) il y a fraise cassis beurre et pleins d'autres car j'ai profitee des promo et je vous tiens au courrant de ce que je prefere. Ajd je vais me faire des cremes au caramel;on verra bien.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 09:49

bjr à toutes ,

 

tisse52 tu mets les aromes aussi dans le fromage blanc, yaourt ? hier j y pensais ca peut etre sympa lol

t as passé ta commande où? car sur fee... hier soir j ai regarde en faisant un ptit panier avec 2 ,3 trucs autant de produits que de port j ai trouve ça bien cher

bonne journée a vs , a plus tard

Utilisateur82051

Posté le 03/01/2012 à 10:20

oui tu peux en mettre dans les yaourt ou fromage blanc moi g passe ma commande sur patawizz ca vo le cou en ce momen ya plin de promo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.