Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est parti !!!!

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:14

Bonjour à tous et toutes !

 

J'ai (re)commencé DUKAN aujourd'hui. je l'avais déjà fait après mes grossesses, et j'avais perdu 10 kilos...là j'en ai 15....

Mon premier "gros" objectif serait de passer la barre des 60 et dans l'idéal atteindre le poids de 55 kilos !

 

Pour l'instant je suis très motivée (comme toujours au début) alors j'aurai certainement besoin de vous pour les moments plus...difficiles !

 

J'ai fait DUKAN y a 4 ans, rien de nouveau ? rien n'a changé ? dans les grandes lignes c'est toujours pareil je suppose ?

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

 

Virginie

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 21:19

Comme toi j avais déjà fait ce régime, en 2006, mais crois moi ,il vaut mieux acheter la dernière version du livre,car beaucoup de choses ont changées..

 

Bonne soirée

Utilisateur61531

Posté le 15/03/2012 à 21:37

Bonsoir Virginie

 

Comme toi j'avais déjà fait dukan il y a quelques années et tout comme rosy1

j'ai achetée la nouvelle version.

 

Bon courage pour la reprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 21:59

Bonne reprise

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:20

Ah bon ??? Tant que ça ?

 

Quoi par exemple ? mais sur les grandes lignes c'est toujours pareil ou pas ?

 

Oh ben mince alors, j'espère que j'ai pas fait de bourde sur mon premier jour....

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:21

Bonjour tout le monde =) Ah oui en effet c'est bon a savoir que sa ai changer,

moi j'ai deja fais dudu il y a plusieurs mois et j'avais perdu 4 Kg a peut près sur 8 jours et j'ai arrété, la je compte le refaire d'ici la semaine prochaine, je voulais savoir comment sa se passer pour vous ? bon courage a toutes =)

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:22

Ah, je viens de re-lire vos commentaires, si cetait en 2006 moi le livre je l'ai acheter il y a peut etre 5 ou 6 mois donc je dois avoir la bonne version alors

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 07:13

Je pense vraiment qu il faut avoir le livre avec soit,pour pouvoir relire si besoin. Le net c'est bien mais le livre c 'est mieux tout de même..

 

Jade,tu dois avoir je ne sais pas maigrir édition 2011 alors ?si c'est celui là c'est bon!

 

bonne journée

Jade17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:15

Oui c'est bien celui la, j'avais peur que cela est re-changer, donc cest bon =)

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 09:22

@jade, oui oui c'est bon! ^-^

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:27

Be en fait j'ai le "Je ne sais pas maigrir" avec le mètre dessus

 

je ne pense que les bases fondamentales du régime ont réellement changé... la durée des phases, les tolérés, les autorisés, mais j'ai pas l'impression d'être dans le faux qd même !?

 

Bref...

 

Aujourd'hui deuxième jour, et j'ai décidé de ne pas me peser tous les jours...enfin...je vais essayer...histoire d'avoir éventuellement la bonne surprise dans quelques jours !

 

Je vais aller faire un tour dans les recettes pour me faire un petit brunch ce matin.

 

Bonne journée à toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 12:44

Virjimmy, j avais celui là aussi... et si, beaucoup de choses ont changées...le livre coute environ 6€, je pense qu il vaut mieux l avoir tout de même..mais aprés tu fais comme tu veux..

bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.