Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur104210

Posté le 04/06/2012 à 20:33

bonjour, après 2 grossesses j'ai débuter dukan, j'ai alors perdu 12 kg en 2 mois environ.... j’étais super contente et dans ma lancée....mais, des événements familiaux sont venus perturbés cet équilibre que j'avais trouvé et depuis je fais yoyo, un coup je commence mis le lendemain j’arrête, enfin bref pas de motivation. Je me suis enfin décidée a reprendre très sérieusement ce matin après avoir repris tous mes kilos je me suis dis là, c'est plus possible !....alors je cherche motivation, conseil et soutien auprès de vous....

qui est avec moi ??? merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 20:36

moi je suis partante, je suis aussi venu chercher soutien et motivation car en général pour X raisons je fini toujours par lacher

j'aimerais perdre 10,5 kg dans l'absolu, j'ai commencé ma phase d'attaque ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104210

Posté le 04/06/2012 à 20:38

cool !!! moi aussi ce matin et moi j'ai 35kg a perdre !..... courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 20:49

courage courage! voir la perte de certaines personnes est encourageante (je l'ai dit sur un autre post d'ailleurs, je crois tu y as aussi laissé une réponse)

du coup tu t'en sors a combien de jours en phase d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104210

Posté le 04/06/2012 à 21:34

merci ca fais du bien de savoir que je suis ps la seule et que au moins en cas de faiblesse, ici on ne me jugera pas... je commence aujourd'hui et je vais essayer d'aller a 7 j en phase attaque....et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104210

Posté le 04/06/2012 à 21:42

oui oui je viens de voir nos messages sur un autre post... voir tes mots jai l'impression que c'est mon cas a moi, c'est dingue !

quelque part on a toutes le même vécu et on a toutes le meme chemin a suivre.... aller je me pèse demain et te dirais combien jai perdu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 21:45

pour le moment je vise entre 5 et 7j en phase d'attaque

je verrais en focntion de la perte, j'aimerais perdre 3 kg pendant cette phase d'attaque donc si ma perte atteint les 3 kg ou pas loin je m'arreterais a 5 jours d'attaque sinon, autrement 7 jours en essayant de bien rester motivé car les jours d'attaque sont quand meme les plus monotones

d'ailleurs je pense venir plusieurs fois dans la journée pendant cette période d'attaque, discuter sur le site et voir la perte de certaines me motive encore plus, je mets toutes les chances de mon coté pour rester motivé meme si le résulat venait a etre loin de mes attentes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 21:45

idem, demain en espérant avoir un bon début

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:49

cricri1827, je suis dans le même cas que toi, un 1er dukan avec 13kg en moins et soucis de santé et 9kg de repris !

donc c'est repartie !

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:21

Moi je commence sérieusement demain... 25kg à perdre minimum... Courage courage courage

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:34

Dîtes les filles vous allez vous peser tous les jours ? comment allez-vous faire ... pour ma part je ne sais pas encore ...

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 22:40

moi je me pèse deja tout les jours en temps normal, histoire de savoir

je continuerais pendant le régime, ce sera motivant au début et ensuite ce sera juste histoire de savoir car une fois la perte ralenti, il y a trop de fluctuation parfois pour se faire une idée au jour près, dans ces cas la je me peserais tout les jours mais ferais le bilan sur une semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:46

MissK pour ta PA mieux vaut suivre les instructions du site Dukan, 5 ou 7 jours pour un IMC de 22 est beaucoup trop, risque de stagnation en croisière important, 3 jours suffisent pour ton poids normalement

Utilisateur104210

Posté le 05/06/2012 à 07:44

bonjour les filles !! merci pour votre soutien.... jai l impression d avoir trouver des.copines de regime qui comprenne endin mon.sentiment.... je vous soutiendrais aussi pas de soucis !!

si vous voulez une motivation supplementaire : hier debut a 101.5 et pesee ce matin 99.7 voila j espere que vous serez aussi satisfaite que moi.

bonne journee a toutes et courage !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:13

bonjour a toutes.

auj hui ma balance indiquait 600gr en moins! je suis tres contente mais je ne sais pas si je dois m'y fier pcq c'est une balance digitale et franchement c'est jamais la mm chose... :(

je me suis quand meme pesée 2x de suite et c'etait pareil donc... j'y crois.

je pense que je vais aller m'acheter une balance toute simple avec une aiguille et puis voila. a mon avis c'est plus précis

je vous envoie TOUT mon soutien et plein de courage

ON VA Y ARRIVER!!!

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 09:45

@bubullolight : pour une personne normal, 3 jour seraient suffisant mais j'ai le livre dukan illsutré et il est précisé que si de nombreux régime ont été fait, il était conseillé de faire une phase d'attaque plus longue, de 7 jours

je trouve que 7 jours c'est long donc je me suis décidé pour 5 sauf si je ne perds pas assez

si je viens a perdre plus que prévu les premiers jours (y a qu'a voir aujourd'hui j'ai déja perdu 1.4 kg, en espérant que je continue de bien perdre) je n'irais pas jusqu'a 5 jours, tout dépendra des réactions de mon corps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:54

MissK

Justement, sur le site du Dr Dukan il tient compte de tout ça (nombre de régimes, ...) : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 09:58

oui mais sur le site du docteur dukan il me dise que je ne devrait perdre que 4 kilos alors que je vise un peu plus donc les indications qu'il me donne sont pour une perte de 4 kilos et non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:58

salut les filles !

alors pour moi ce matin la balance affichait -1,2kg ! yououuuu  espérons que ça continue ! mais alors j'ai des courbatures .... dû au sport d'hier ! je crois que je vais quand même y aller mollo 

 

moi je suis partie pour 5 jours en attaque

 

ce matin : café + 1 oeuf dur

 

Bon courage pour cette nouvelle journée !

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:02

et je viens de passer de obésité modéré à surpoids ... y a de l'espoir dans l'air Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 10:17

MissK, pour 10kg j'ai eu 3 jour de PA, tu vises un poids trop bas pour qu'il soit considéré comme ton poids de forme. Enfin, tu fais comme tu le sens mais ça risque de bloquer ta perte ensuite si ta PA est trop longue pour ton organisme, c'est là qu'on peut parler de résistance.

 

Setyli : le sport en attaque n'est pas recommandé, mieux vaut te limiter à la marche et faire du sport en croisière quand la cétose sera enclenchée, en attendant tu risques de manger tes muscles.

Utilisateur104392

Posté le 05/06/2012 à 10:23

Bonjour à toute !

 

Vos commentaires sont encourageant !!! J'aimerai me joindre à vous pour ce régime, c'est la premiere fois que je que je le fais et c'est vrai qu'on a toujours des petites questions et des doutes.. pour ma part, j'ai eu un problème de thyroide, j'ai pris 13 kg j'en ai perdu 5 avec une diététicienne.. J'avais envie de changer.. on verra bien.. Ce matin j'ai mangé 2 oeufs 2 briche dukan et un yaourt 0 % ca fait pas trop ? Peut on manger à volonté ? Bonne journée à toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104392

Posté le 05/06/2012 à 10:25

Une autre question je veux perdre 8 kg combien de jours pour la PA, dois je faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 10:27

Bonjour Croustibat : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute l'inscription est gratuite et selon ta corpulence et ton passif, on te calcule ta PA idéale et même que tu as droit à une estimation de la durée de ta croisière

Utilisateur104392

Posté le 05/06/2012 à 10:56

Merci Bubullonight, je suis suprise je n'ai que 3 jours de PA je m'attendais à plus.. du coup g l'impression que je vais moins perdre.. je me trompe surement.. toi tu as suivi à la lettre ce qu'il y avait marqué sur le site que tu m'a donné?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.