Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

c'est parti !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:24

Ben o final moins 100grs  malgré mon repas d hier midi  trop contente toute a l heure zumba ça va faire du bien a mon petit corps 

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:35

tu n'as pas pu resister à la tentation de la balance ??? ecoute c nikel tout ca !!!

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 11:05

carrément elle m'a appelé  je n'ai pu lui dire non lol !! mais bon elle m'a dit de bonnes nouvelles 

et toi ? ca donne quoi aujourdhui

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 11:23

moi je suis malade depuis hier grosse rhino !!! je n ai quasiment plus de goût c le top !!!! sinon pas de pesée aujourd hui j attends demain matin 

Auj PP donc ca va etre saumon à midi et toi ?

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:30

a midi steack haché haricot vert et un yayourt

ce soir une salade composée

demain PP

il faut pas que je me pesée mais je sais déa que je vais le faire 

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 11:34

coucou, alors pesée du matin moins 500 grammes  mon rhume a eu raison de mon appetit !!! je suis ravie  A midi PL je vais tester lapizza dukan !!! bonne journée

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:22

J ai résisté a la balance si je pouvais faire pareil demain et le faire que demain ça serait parfait  contente pour toi pour tes - 500grs d un coup ça fait encore plus plaisir quand c beaucoup

J ai déjà essayer la pizza c est bien que tu la fasse le midi car je l avais essayer le soir et comme c copieux je me sentais lourde

Tu as déjà essayer de faire du pain dudu je vais peur être en tenter un dimanche

Si ma journée PP niquel cd soir une heure de zumba tout va bien 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:23

Je voulais dire me peser que dimanche 

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:41

Coucou, oui j ai déjà essayer le pain dukan au micro onde c pas mal mais j aime bien le faire grillé car un peu trop humide !! Franchement c pas mal du tout !

Hier à carrefour j ai trouvé du St. Marcelin a 4 % de mat grasse et du chavroux a 2% pour les cas des grosses envie de fromage j ai ça en stock 

Je suis hyper stressée on part en week end avec des amis jusqu à lundi il va y avoir de tout sucre salé à profusion j espère ne pas craquer !! Je me conditionne !!!!!

Et toi pesée ce matin ?? Moi encore 200 grammes mais c parce que ça fait deux soirs que je mange que des yaourt je pense 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 18:21

Moi pas de pesée j'ai réussi à la tentation 

Pour ce week end enmene toi des choses que tu as le droit de manger  au moins tu seras pas tenter 

pour le pain je vais essayer la recette au four car pas de micro onde  on verra bien

Sinon fiere de moi j'ai fais 3 heures de zumba cette semaine ca fais trop du bien

enfin voilà passe un bon week end 

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 22:13

Coucou 

C top 3 heures de sport dans la semaine !!! Bravo !!

J espère que je ne craquerai pas ce week end j appréhende vachement !!!! La suite au prochain épisode .... Rendez vous en début de semaine pour la pesée 

Passe un très bon week end

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:12

Bon ben j ai repris ça me saoule cette semaine je vais pas me pesée car c est la semaine rouge et on gonfle tjs je vais résister 

J essaye de le dire que j ai repris car je me suis fais des muscles  enfin on verra mais je suis vraiment deg j espère que ton week end se passe bien

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 18:59

Coucou alors comment c passé la pesée du lundi matin ?? Moi je rentre de week end ouf fini toutes les tentations ... J ai succomber a un morceau de pain à la place du son et de l avoine ... On verra bien demain sur la balance ...

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:42

pas de pesée pour moi j'ai resisté de toute façon vaut pas car semaine rouge et en plus constipé donc ca arrange pas la dedans je vais "essayer" d'attendre ce week end

Fiere de toi que tu es resister à ton week end je pense que c'est pas un morceau de pain qui va faire la difference

bonne soirée

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:50

C bien que tu ais ressistée tu seras d autant plus contente à la fin de la semaine continue comme ça 

J espère que tu as raison pour le pain mais psychologiquement c dur quand tu te conditionnes pendant plusieurs semaines a ne plus manger tel ou tel chose ... Enfin on verra bien !

Demain pour moi c pp pas d idée recette pour l instant tu vas faire koi toi ?

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 14:08

coucou alors ta pesée ce matin? moi je n'ai pu resister  tjs au même poids ça bouge pas :(

mes menus d'aujourdui

Matin une galette de son avec carré frais et tranche de poulet et un café

midi une salade composée

soir carotte facon carbo  (jamais fais je vais voir)

 

sinon ce matin 1h de zumba voilà

bonne journée

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 15:12

alors ce matin levée à la bourre donc pas de pesée ca sera pour demain... Je pense que l' ecart de la semaine derniere a été fatal pour la perte de la semaine....du coup stagnation ... en fait jepense qu avec ce regime nous n avons pas droit à l'erreur.... Allé la prochaine pesée sera la bonne  à tres vite

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 18:19

Alors ta pesée d aujourd'hui ça donne quoi moi j ai résister 

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 18:21

-600g 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 21:55

bien jouer tu vois que ton petit écart c'est pas vu mais mnt t'en fais plus  sinon tout se passe bien

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 12:03

yes enfin j'ai perdu apres une semaine - 400grs trop contente 

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 14:48

ah bravo!!! moi aussi tout se passe bien j ai recu ma pate à tartiner  c pas mal du tout !!!

Rendez vous samedi matin pour la pesée à bientot

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 14:09

coucou 

je viens un petit peu aux nouvelles ??? Comment se passe le régime ?

aujour dhui ca fait un mois et bilan - 5.6 kilos je suis tres contente  Allé je continue

J attends de tes nouvelles à bientot

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 18:38

Bonjour,

je re-stagne ça me saoule heureusement que j'ai perdu encore un cm en ventre et un en cuisse mais la je me commence vraiment à me démotiver "un petit peu" mais je m'y accroche je commence à stagner dans mes recettes surtout que je cuisine pour mon homme et mon fils des fois j'ai envie de manger ce qui mange eux mais je résiste enfin voilà mes news mais demain est un autre jour je vais peut être perdre et ça ira mieux

en tout cas contente que tu sois contente de ton premier mois c'est bien continue comme ça

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 11:54

coucou boubou alors quoi de 9 , au fait est ce que ton pseudo 05/10/84 c'est ton anniv si c'est le cas bon anniversaire avec quelque jours de retard

pour ma part ça stagne tjs ;( enfin c'est le jeu on dit que c'est normal mais c'est tres frustrant sur ce bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.