Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c est parti!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 09:26

Bon alors là completement dégoutée..... + 400 grs sur la balance Pas d'écard je comprend pas... : ( donc 1.4 de perdu au total en attaque)

J attaque la croisiere avec un gout amere....

Peut etre le transit moins bon ou les règles pas encore terminé ( ventre un peu balloné

J ai mangé un peu plus hier car j avais faim mais que du autorisé,comprends pas!!!!

remontez moi le moral,expliqez moi vous proteinautes expérimentées!!!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 12:31

Moi c idem 2 eme jours de reprise de poids j suis écoeuré j ai repris 1kg100 en deux jours plus que la perte que j ai eu apres une stagnation de 3 jours au meme poid. Et tellement fort que je suis zu dessus de ma stagnation j suis HAAAAAAAA bon j me dit que je prend sur moi et que je vais y arriver avec le tps. La je repasse pour deux jours pp esperont que je vais reperdre car moralement sa en fou un coup. Allez courage courage on tiens bon

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 19:11

coucou

 

pour moi c'était le semaine dernière +200gr et ce matin bonne surprise -1kg . Il y a des semaines un peu bizarre et c'est vrai que le transit y est aussi pour qq chose , j'ai pris un ttt pour acceler tout cela et perte de poids et moins de douleur abdo ...alors tiens bon didi ....je n'avais pas perdu bcp pour la phase attaque mais depuis je suis environ à 1kg / semaine dans la croisiere donc tout va bien se passer j 'en suis sure , tu es hhyper motivée comme vero donc les efforts vont payer ...bonne soirée profitez bien de ce we

Choukebou

Ce message a été supprimé par son auteur.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 14:23

Bon cool c matin -300gr ouf sa a arrêté de monter je commençais a désespéré je voulais savoir est ce quand pl il faut manger au tant de protéine quand pp ou on doit mettre un quantité de viande normal?

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 15:12

Bon ben ça va!!tu tiens le bon bout!!c est 'anarchie ce régime!!Je viens de passer en pl hier..pour ma part je mange normalement en fait,vu qu il y a légumes tu manges forcément moins de viande à coté,non??Je sais meme pas si j en mange assez...

je suis repassé à -200grs ce matin, - 1.6 kg juste depuis lundi le départ...pas bcp tout ça mais bon je tiens bon!!J'ai pas énormément à perdre peut etre.Et cette constipation me lache pas!!!arrrggg!!!!

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 16:32

Rooo Je suis à la ramasse,je viens de lire que les fromages blancs vanille etaient interdits pour la phase dattaque!!!???

Vous me confirmez??Ptet ca la perte insignifiante??Partie en Croisiere je peux en manger maintenant??

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 08:26

Oui c interdit.car.sans.mariere.grasse mais il y a du sucre je crois .

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 11:44

Bonjour,

 

Je recommence Dukan pour la deuxième fois, j'ai 15 kilos à perdre, et j'ai franchement besoin de soutien et pourquoi pas en donner aussi!!!!

Je me sens vraiment mal dans ma peau, je me néglige et j'en ai marre d’être comme ça. Je voudrais redevenir comme il y a 4 ans ou presque. En plus je viens de perdre mon job, j'ai un entretien d’embauche cet aprem et je me dit qu'en surpoids on est moins glamour. Pour ma part je suis surtout moins à l'aise et sur de moi!!!!

 

pfffffff!!! bref j'ai vraiment besoin de copines de régime, pour échanger des idées......

 

Puis je me joindre à vous?

 

Bonne journée

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 13:07

vi vi vi biensur!!!allez on se motive c est parti!!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 18:06

Yaourth vanille c mort je crois que c le sucre qui bug. Bienvenue melinice tu es la bienvenue. Bon ben moi pas de perte grrr ré bloqué au même poids que la dernière fois pffff. Bon aller espérons que demain la balance soit cool avec moi haha. Pour se qui est interdit dans le régime c pour attaque et croisière sauf légumes et toléré. A demain les filles en espérant avoir un peu perdu hihi

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 18:17

Bienvenue Mélinice

on va se soutenir

alors cet entretien s'est il bien passé ?

Aujourd hui journée de ....j' me serai bien jetée sur un tit gateau ,

j ai commandé des gateau sur le site , apparemment on a droit à 3 par jour

ça me manque de croquer dans des biscuits ....

j' ai teste le nutella qui est un toléré , c'était Mmmm !!!!

 

et là comme d 'habitude que vais je faire à manger ... à force un peu de ras le bol tout de même face aux placards et frigo ....

 

bonne soirée à toutes ou à tout à l heure

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 19:27

Pour ma part je viens de recevoir mes arome prot ect j ai testé ben c est pas franchement bon.L arome beurre fondu dans la brioche j ai du trop en mettre c est vraiment dégeulasse!!tout jeté!Ou alors c est le protifar qui donne un gout???vous avez testé ou pas??

Ce soir c est tagine de boeuf potimarron courgette avec plein d'épices au cookéo ben ca sent bon!!

melinice

Ce message a été supprimé par son auteur.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 20:38

Bonsoir

 

 

 

Merci pour vos messages, ça motive!!!!

 

 

 

Bon aujourd’hui pour ma première journée d'attaque, j'ai fait au plus simple: 2 steak haché au PDJ puis à midi 1 boite de maquereau au naturel avec des biscottes dukan et une tranche de jambon. Pas de gouter car j'étais pas à la maison et ce soir, encore 2 steak haché et 2 œufs au plat. je vais prendre en dessert du fromage blanc à 0%. j'espère que demain cela aura porté ses fruits.....

 

 

 

Mon entretien s'est super bien passé mais bon ne crions pas victoire, je n’étais pas la seule aujourd'hui...... Le directeur m'a quand même appelé ce soir pour connaitre ma date de naissance exacte car je n'ai mis que mon age sur mon cv........alors je me dis que peut être j'ai une petite chance......

 

 

 

Les arômes j'en avais acheté plein la dernière fois et franchement a part chocolat et pain grillé, j'ai eu beaucoup de mal avec l’arôme bacon, pizza, miel, chèvre ect tout est parti à la poubelle l'année dernière.

 

 

 

Je sais que c'est pas évident tout les jours mais je n'en rachèterai pas.....

 

Et vous qu'avez vous diné ?

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 20:46

Moi en pl mais zapper a midi. Alors sa a été 2 steack et 1 oeufs a 4h j avais un cake au tofus et fleur d'oranger et un verre de lait et le soir 1 tranche de coeur a l échalote avec une salade (salade verte échalote crabe en boite tomate cerise et carotte râpés avec vinaigre balsamique) et le desert de tous mes plats sont fromage blanc 0%. Voili et demain faut que je refasse un gâteaux sa sera un au yaourt et goût fleur d'oranger c celui que je préfère avec vanille. Puis je finirais mon coeur faut dire que je suis fan de cette viande haha.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 22:18

Histoire de ne pas me donner envie de craquer je me regarde le meilleur pâtissier de France haha

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 09:01

Bonjour à toutes

 

1ere pesée ce matin et - 800g, c'est cool, j'ai hâte que ça descende d'avantage mais bon patience ça va venir.......

Et vous la balance est sympa avec vous e matin?

 

2 eme jour d'attaque, j'ai faim ce matin je crois que je vais dévaliser me paquets de jambon!!!!

Je vous souhaite une bonne journée

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 12:49

-400 grs ce matin apres ma journée PL et quelques jours un peu bizarres de montées,stagnations et enfin descente!!yeahhhh!!

Je commencais à me démoraliser, pas d'écard ( mis à part ce fameux fromage blanc 0% vanille grrrr mais bon je savais pas!!) et une stagnation....pfff.bilan de la première semaine - 2kg200!

Grosse déprime hier,dégustation de produits test pour Noel (pain aux fruits,brioches ect) pour notre Boulangerie.Ben j'ai pas craqué!!!!!!

Allez bonne journée tout le monde!!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 16:35

Bon ben moi cette satané balance a pas bouger troisième jours de stagnation comme la dernier fois grr mais bon je désespère pas je vaincrais la balance haha

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 17:01

Pas eu.le.temps.de.me.peser.completement en retard . Dur dur le.matin et surtout.j.ai.froid tt.le.temps alors que d habitude je suis en tee shirt tte l annee . Il.me manque mes 14 kg de.gras qui me tenait chaud!!! Ce soir sera un repas steack hache je n aurai pas le temps de cuisiner reunion sur reunion dont derniere jusque . . .Au moins.tt.ca . .

Bonne soiree et bon courage

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 17:15

C est vrai que ça caille dur aujourd'hui!!!pour moi Zumba et cuisse fessiers ce soir,on va bouger un peu!!

T inquiete verommo!!au stade du régime ou tu en est c est certainement normal de stagner de temps en temps!!!

ALLEZ on se démotive pas!!!Bien contente de pouvoir partager ça avec vous!Bonne soirée

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 18:41

A fond motivé moi c ma balance qui l est moins haha

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 19:34

Bonsoir a toutes,

 

Que j'ai hâte de pouvoir dire comme Sabrina qu'il me manque 14 kilos!!!!! Ça voudra presque dire que je passe en conso!!!!

Mais bon c'est pas pour tout de suite, faut que je reste motivée!!!!

CE soir je termine mes 2 steaks hachés car demain il ne seront plus bon, je vais manger mes biscottes dukan avec du carré frais et pourquoi pas du Fromage blanc en dessert si j'ai toujours faim.

 

Comme quoi c'est post sont vraiment utiles car j'ai acheté des fromages blanc vanille à 0% et j'ai failli en mangé un et grâce à veromomo, je vais attendre Vendredi ou je passe en croisière.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 23:24

Ah non fromage blanc vanille faut pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.