Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c est parti!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 14:19

bonjour tout le monde!ça y est,bouquin acheté,courses faites c est parti pour quelques mois en compagnie de ce cher Mr Dukan en espérant qu'il me fasse retrouver le poids de mes 20 ans!!J'en ai 30,juste quelques kilos à perdre mais marre de me priver avec des régimes légumes vapeur et salade verte tout ça pour craquer la semaine d apres!Allez un peu de volonté,on y va on se lance!

Sabrina80110

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 15:01

felicitations

 

mon ennemi est la durée aussi , super motivée la première semaine de régime et n'importe quoi al deuxième

 

j'ai également dit stop à tout cela et surtout le grignotage avec les enfants ...aujourd hui je n ai pas encore mon objectif mais contente de l'avancée et je reste motivée ...mon aide quand j 'ai un coup de mou : je regarde la photo des vacacnes et bizarement je n'ai plus faim ...la fameuse photo choc qui m'a motivée à fond

 

en tous les cas bienvenue

Utilisateur126424

Posté le 18/11/2013 à 15:22

Moi aussi jme lanse!! on devrait pouvoir se motiver!

 

enchantee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jucolme

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 16:37

Salut les filles ! Pour moi c'est parti aujourd'hui également ! Enfin REparti ! J'avais perdu 8 Kg avec Dudu en 2010 et j'ai repris progressivement en 3ans à cause de beaucoup de laisser aller. J'ai besoin de vous pour la motiv', à plusieurs c'est plus sympa !

Le frigo est plein et y a plus qu'à 

Ravie de vous rencontrer !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 16:40

Oui et bienvenue sur notre fofo. .

Un petit conseil. .Faites calculer votre juste poids sur le site officiel Dukan c'est gratuit. ..Et ça vous donnera une vision objective du poids que vous pourrez stabiliser. ..Ce ne sera surement pas le poids de vos 29ans si vous en avez 30...

Votre corps à son histoire. .Et aussi sa mémoire. .Faut pas rêver. .à 20 ans je pesais 49kg. .A 30..53..er maintenant après deux grosses une ménopause. .Mon poids est de 57,3.. Je me suis contentée du verdict Dudu. .Et ça roule! !..ne vous donnez pas des obhectifs irrealistes. .Oui à court terme vous y arriverez. .Avec beaucoup de volonté. .Mais sur le long terme....

Craquage. ..Abandon. .Reprise des kg avec bonus. ...

A. Vous de voir Dukan c"est une discipline. .À vie. ..

Maintenant. .à vous de voie c'est quitte ou double. ..

jucolme

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 17:32

Premier repas de midi : Deux steaks hachés avec de l'ail poêlé

Encas: deux œufs durs

Ce soir : galette dudu avec un peu de fromage blanc et œufs de lump citronnés, à suivre Moules marinières et fromage blanc

J'avais pas prévu d'encas mais à force de trainer sur la page des recettes, la gourmandise a pris le dessus...

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 17:41

Bonjour aller courage faut franchir le cap se motivé et c est parti....... surtout motivé moi idem les photos de vacances me stop direct ma faim haha

Utilisateur126424

Posté le 18/11/2013 à 19:12

Moi je vais commencer demain, je souhaite perdre mes 6 kilos en trop en un mois, vous croyez que c'est faisable?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 21:29

Je me suis fixé un objectif apres je ne ferai pas une maladie si je ne perds pas tout!

Ma santé n'est pas en jeu,je veux juste me sentir bien dans mon corps!

Mon juste poids est de 57/58 kg je crois bien.54/55 c'est le poids ou je me sens bien.

On verra bien!

1 ere journée bien passée!! pas trop la faim au ventre comme bien desfois avec des régimes à la c....!!

Motivée et partante pour le soutien réciproque de qui le veut bien ; )

 

à très bientot!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 21:59

Didi85 moi je te soutiens a 100% moi c idem mon juste poids est de 65 kg et j aimerais bien en faire 60/62 un peu moins que ma taille quand meme sa serais cool et sa laisse une petite marge haha

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 22:16

Ahh merci!!j'ai fait ce poids là pendant un moment donc ca ne me semble pas irréaliste!Juste les alléas de la vie,un enfant ,un laisser aller!Je me suis remise au fitness et avec de la motiv pourquoi pas!au pire j aurais repris les bases d'une alimentation équilibrée et c est déjà pas mal meme si je ne perd pas tout!Bonne soirée!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 10:07

Bon aller dernier jour pp et je reviens pour 2 pl moins 300 gr sur la balance cool.

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 10:59

slt!apres 1,2kg de perdu...oh desespoir ..seulement 200g en moins ce matin!mes regles ont debarquees sans crier gare!!!est ce normal car pas d'ecard didi tient bon!avez vous eu ce cas la??pour la peine petit tour du quartier:oh une boutique bio a cote de chez moi!aller qqs bioflans dans le panier un peu de douceur autorisees me fera du bien.bonne journee!!!

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:01

desolee pour les. fautes!!pas l habitude avec le tel lol n importe quoi!!!!!

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 13:32

Bonjour didi

ne t'inquiéte avec les régles le poids fluctux , j 'ai pris une fois 1 kg pendant cette période sans faire d'écart , j'étais Ko moralement et j'ai tout reperdu ensuite ....mais le petit tour du quartier est très bien aussi

j'ai beaucop de mal pour le sport

je fais Zuma 1 heure par semaine et c'est tout

la semaine dernière reprise de 200Gr moral en berne depuis j'attends impatiemment samedi pour vérifier , j'essai d etre sage et ne pas me peser entre 2 pour éviter les baisses de moral

ALlez un tit bio flan et c'est reparti , il y a meme un bon dessert choco qui me remonte qd ca va pas , il est fait en 5 min au micro ondes et fait du bien ...

 

bonne journée à toutes

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 14:19

bon ça va alors,rassurée!!zumba 1 fois par semaine aussi ( autres cours quand j en ai le temps!!)

Pour la marche,je suis debout 7 heures par jour à marcher donc je pense que ça devrait aller et comble de l'ironie....je suis gérante d une boulangerie pâtisserie avec un mari pâtissier!!lol la loose!!

Je suis en train de regarder qqs recettes de ptites douceurs "sucrées et ton gateau me donne envie!!!A partir de quand ai je droit au cacao dégraissé pour les gateau ( ou bio flan peut etre?) et en quelle quantité?Soit dit en passant le bio flan...c est pas terrible au café...

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 16:08

Kikou alors moi se matin -400gr et sa fait du bien au moral, apres trois de stagnation idem pendant les règles une petite perte de poids ne fait pas de mal. Aujourd hui achat de tofu faut que je goute donc va falloir rechercher des recettes. Niveau sport ca fait deux jours que je m y suis remise m est j suis pas une adepte, je fait le gym sur d8 en replay haha. Bon première journée de pl finis encore une demain et zou re pp.

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 11:06

CC

le cacao degraisse je dirai que c'est un toléré de phase croisière mais à verifier

Hier j'ai essaye une nouvelle balance 3kg alors que la mienne disait -1 ...qui dit vrai ...

je verrai bien

félicitations vero pour ta perte , et ta motivation

l'horreur didi , moi qui suit très sucrée ce serait un vrai suppliace d'être tout prêt de totues ces choses ....

Peut etre que ton mari tentera pour toi des gateaux adaptés ...ca peut faire une nouveauté en boutique ...(lait en poudre ecremé , ...) l'autre jour j'ai fait un cheese cake un vrai bonheur ... gràce au site nous pouvons trouver plein de recettes ^

bonne journée

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 11:44

BonJOUR!mOn mari est bien loin de toutes ces dukanneries!! 

Je vais bientôt tester quelques pâtisseries,on verra bien,j'attends mon colis d aromes ect.

Par contre hier test du pain au micro ondes (sons + œuf+petit suisse) ben j avoue que j'ai été bluffé!!Pas la bonne baguette que je vends chez moi mais pas mal du tout pour un ptit sandwich au jambon,carré frais!!

Je surf énormément sur le site en quete de recette c est une vrai mine d'or!!

Avez vous des idées de recettes au Cookéo??

aujourd'hui -400 grs,les protéines aurait eu t elles raison de mes règles????bonne journée!!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 12:10

Bravo didi pour ta perte moi se matin trop triste plus 700gr sans écart mais bon je ne d'espére pas. Moi aussi je fait bcp de gateau gâteau heureusement qu il y a plein de recette sur se site sa aide bcp. Mais j suis deg quand meme je stagne a 69,8 pendant 3jrs apres je perd une fois 300gr et une fois 400gr et se matin je reviens a 69, 8

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 12:58

Une question me trotte savez vous si on peut utiliser un cube de bouquet garni??ya un peu de matiere grasse végétale dedans!!sachant que je bois pas le bouillon j ai fait un bourguignon pp et fait cuire la viande dedans avec un bouillon dégraissé??

merci!

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 13:00

Vero c est ptet les légumes,le temps,le stress ou un autre facteur!allez courage!!!!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 13:38

Oui j ai une recette avec bouillon dégraisser et ce n est meme pas un toléré.

didi85

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 14:42

le bouillon je sais mais le bouquet garni en cube Knorr??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.