Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est parti !!! :)

carinette33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 12:45

MERCI les filles.. difficile pour moi de faire du sport avec bébé a la maison... j ai perdu 2.2 kg depuis lundi ... ca fera 5 jours de PP ce soir, demain j attaque PL j'espere que ca va marcher...

bises

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 12:55

pour le sport, mon mari ma fait une planche de step (un bout de bois quoi !!!) j'ai taper sur google "step" puis vidéo de step (et là t'as le choix).....j'essaye de faire 1/2h par jour, et j'alterne avec le vélo d'appartement......

bon, je ne cache pas, j'ai du mal a me mettre en survet....mais une fois parti........................

carinette33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 13:20

merci cmoa.... je suis en train de realiser que dans le grenier j ai un truc step/velo, je ne m'en souvenais plus... je vais aller le chercher et le depoussierer.. lol... c'est pas encourageant quand on stagne au niveau poids, c'est peut etre que je n'ai pas fait de sport c'est sur... je vais vite suivre ton conseil..

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 13:47

bravo !!!

bonne décision !!

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 17:58

Cmoa merci! Je n avais pas vu ta réponse...

Bon we tout le monde!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 19:48

Vous vous pesez tout les jours???

Ou vous penssez qu'il vaut mieux limiter la balance?

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 21:50

Je pense qu il vaut mieux eviter mais... je me pese tous les jours je peux pas m en empecher '

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 07:28

allez +900gr !!!!!!!

plus qu'a tout recommencer......je retourne en pp pour 3 ou 4 jours......

ca fout les boules +900gr.......

mais bon c'est mérité........

car mon chéri hier midi m'a inviter au restaurant......les enfants ont choisit ...une pizzeria.......

puis marché de noël avec les chichis et autre sucrerie....et pour finir la journée ......mc do.......

j'ai passé une super journée, on s'est bien amusé, vu de belle chose,

pas grave pour les 900gr, un peu plus de sport cette semaine, retour en pp, et on en parlera plus ........

vous aussi, vous avez fait des pas de travers ??????

May1991

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 07:57

Pareil ppur moi mais j ai repris 2kg  mais bon mon chéri m a fait une surprise et a organisé un super we... donc retour en pp et sport sport sport!

carinette33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 20:01

pareil de mon coté... samedi midi restaurant avec cabaret prevu depuis 3 mois... ppfffff pareil la balance me fait la tete... mais je ne repars pas en pp tant pis je fais un pp/un pl je reprends le sport et comme on dit

" a coeur vaillant, rien d'impossible..."

allez courage les filles.. on va y arriver

bises

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 07:25

du coup, je suis restée en p.l.,

ce week end j'avais preparer des quiches poireaux saumon, recette prise sur ce site, très bonne d'ailleurs,

et puis une réflexion de ma fille (7ans) m'a tracasser : "moi aussi quand je serais grande je serais obligée de faire ca"

du coup, je cherche une recette pour tout les soirs pour toute la famille....

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 21:22

creme aux oeufs facon mathilda adoptée par toute la famille

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs-4740.html

carinette33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 11:12

je vais essayer ta creme aux oeufs....

dis moi comme as tu fais pour perdre autant en 10 jours??? wouaaaaa quelle chance... mis a part mon ecart de samedi dernier je fais attention, du sport mais ca baisse pas beaucoup... je vois qu on a a peu pres le meme nombre de kilos a perdre... j espere qu on va tenir le coup... hier soir j ai fait des crepes pour mon homme et les enfants mais qu'est ce que c'etait dur de sentie cette merveilleuse odeur de crepe au chocolat sous mon nez sans pouvoir en devorer une... haaaa ca fait parti des frustrations....

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 08:38

carinette33,

ne t'inquiète pas, tu va perdre toi aussi, tout le monde ne perds pas au même rythme,

il faut être patiente et éviter les frustrations,

faire 1/2heure de sport (au faite, tu as retrouvé ton velo/step?)

boire beaucoup (grrrrrrrr les pipi la nuit !!!  )

fouille la longue liste de recette, j'ai vu une recette de crèpe (attention pas plus de 2 crepes par jour) j'ai même vu une recette de pate à tartiner (style nuttella) fait attention de ne pas dépasser les 2 tolérés, moi je mets de l'agar agar dans certaine recette pour éviter un toléré, ce qui me permets de manger une quiche le midi(agar agar) et une blanquette le soir(maïzena) et une crème chocolat(agar agar) !! d'ailleurs, une recette de blanquette adoptée par toute la famille :

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau-222.html

 

moi a qui le pain manquais tellement, j'ai trouver une recette qui s'approche assez du pain de mie, je peux en manger le matin a la place de mes galettes, et il m'en reste assez pour me faire une tartine avec un fromage 0% a midi !!! youpi !!!!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 16:44

Ah......les week-ends et ses excès......pffffff......

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 16:47

Reprise du boulot demain après 2mois de chômage.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.