Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est parti...

ptitenette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:31

Salut Alice89

 

Moi je me pèse tout les deux jours. Je fais l'alternance 1PP/1PL du coup à chaque fois que j'ai fais une journée PP je me pèse le lendemain matin avant d'avaler quoi que ce soi.

 

Les envies sont normales, faut essayer de lutter contre... pense à une tenue que tu souhaites mettre cette été par ex ou alors ton maillot de bain de rêve.... toutes les petites choses qui vont faire que non non tu ne craqueras pas...

 

Bon courage à toi.

Utilisateur128635

Posté le 21/03/2014 à 15:44

oui c'est ce que j'ai fais je me suis acheter un maillot de bain pour cet ete que j'espere pouvoir mettre

Vous faites du sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 15:59

bjr les filles

tu sais que dans la boutique dukan il y a une nouveaute c est une petite boite que tu ouvre et que tu respire a chaque foi que tu as des envies pour ne pas craquer moi je l utilise c est pas mal

allez les filles on laches rien !!!

on se motive:!!!!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 16:00

moi perso je me pese tout les matins

et je fais beaucoup de marche!!!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 16:02

allez courage alice!!!

tes envies se feront de plus en plus rare tu vera!!!!

Utilisateur128635

Posté le 21/03/2014 à 16:11

Je fais aussi beaucoup de marche avec les filles je sors la poussette double et hop on est parti pour 1h 1h30 de marche, mais je suis impatiente de pouvoir reprendre le sport

Pour les envies ou la faim quand ca arrive en dehors de heures de repas (meme si avec les filles je suis plutot en decalage horaire lol) je bois un grand verre d'eau et ca passe plutot bien la plupart du temps

Je vais aller voir ta petite boite nathou62 Merci

Merci les filles de me soutenir pck j'avoue que c'est compliquer entre les envies et la fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129131

Posté le 23/03/2014 à 13:25

Bonjour les filles et bienvenue à Alice

Alors comment allez vous ?

Avec ce weekend tout triste pas trop envie de sortir....

Je suis presque a quatre kilos de perdu contente pourvu que ça dure....

Bises

Tessa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:57

bjr les filles

bravo tessa contente pour toi

ba moi je stagne la balance bouge pas beaucoup en ce moment!!!

100gr par 100gr je perds

bissss

Utilisateur129131

Posté le 25/03/2014 à 12:32

Bonjour les filles....

Mais l'aiguille descend quand même ....ne perds pas courage !

Bisous

Tessa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:27

bjr les filles comment sa va????

Utilisateur128635

Posté le 26/03/2014 à 22:18

Coucou les filles 

Salut Nathou, comment vas tu ?

A la maison c'est pas top les filles sont malades pleurent enormement la journee et une bonne partie de la nuit sans que je puisses faire quoi que ce soit ...

Sinon ca va je prend doucement l'habitude les envies disparraissent, je reprend le sport doucement dure dure apres presque 1 an sans

Sinon aujourd'hui j'ai lu pas mal de truc sur l'escalier nutritionnel et j'avoue que cette methode me tente pas mal

Qu'en pensez- vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 08:25

bjr les filles

moi perso alice je reste sur la methode traditionnelle

je pense que l escalier c est pour des personnes qui n ont pas beaucoup de poid a perdre ou pour des anciennes proteinaute qui ne veulent pas reprendre tout au debut!!!

enfin c est ce que moi je pense !!!!

bissss

ptitenette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:33

Hello les filles,

 

Je rejoins Nathou sur le faite que l'escalier nutritionnel c'est avant tout pour les petites perte de poids ou la régularisation de son poids style après Noel !!!

 

La motivation est toujours présente là aussi.... J'ai perdue 7kg300 en un mois je suis vraiment contente de moi. Si je continus à ce rythme je devrais pouvoir mettre ma robe tant espérée au mois de juin sans ressembler à un boudin ficelé mdr ! ! !

 

Les gens autour de moi commence à voir ma perte de poids.... c'est agréable de ce faire entendre dire. Tu as maigris non ? Hi hi

 

Une bonne journée à vous toutes.

 

Bises

Utilisateur128635

Posté le 27/03/2014 à 10:06

coucou les filles,

D'abord félicitation pour vos perte c'est clair que ça motive

Je prend vos conseil, je continue dans ma lancer pour le moment les restrictions me dérange pas plus que ça donc c'est bon mais si je sans que je la fin je perd la motivation et que ça deviens dure je finirai le régime par l'escalier nutritionnel

J'attend la semaine prochaine pour me pesé pour être vraiment surprise j'espere passer sous la barre des 80 kg en tout cas ça fais plaisir de pouvoir remettre certain vêtement d'avant et de mettre les pantalons de grossesse dans les cartons 

Qu'avez-vous prévu pour ce midi ?

Moi c'est une petite salade thon jambon oeuf dur, steack haché 5%, et petit suisse 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 18:13

bjr les filles

tu as raison alice il vaut mieux passer par l escalier plutot que d arreter

CONTENTE pour toi ptitenette c est vrai que les autres se rendent compte que l on a perdu du poid

et il faut dire que sa fait plutot plaisir lol

bizzzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.